DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé refait surface ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty01.08.13 11:25

Quand le passé refait surface
(Bernadette Collins & Alexander d'Estenar)


    Un nouveau jour se levait sur Métropolis. Aujourd'hui, j'avais été placé sur une mission classé confidentielle au FBI. Un mystérieux criminel avait une planque quelques part sous le Centre Commercial alors c'est au centre commercial que je fus envoyé mais en attendant de trouver un indice, j'étais en civile et je faisais quelques achats de vêtements pour Laura car son anniverssaire approchait mais j'achetais aussi quelques bricoles pour moi.

    Dans le magasin de vêtements, je pus voir dans un premier temps, une petite robe de soirée parfaite pour Laura de couleur blanche écarlate ainsi qu'un petit tailleur noir avec veste comprise dans le lot. Je sais que Laura va aimer ça. Elle qui adore aller en soirée, elle aura de nouveaux vêtements à se mettre. Tiens ... Mais c'est bizarre ... ? Au fond du magasin, une jeune femme ... Que j'ai l'impression de connaître mais ... ? Ce n'est pas possible ! Pas elle ! Bernadette Collins ! La femme que j'avais juré de ne plus revoir après une trahison venant d'elle lors de notre dernière année de Lycée ! On peut dire que les choses oubliées ressortent d'outre-tombe au moment où l'on ne s'y attend le moins ... Je sais ce que je vais faire ! Je me dirige vers la caisse afin de payer mes achats sans lui prêter attention, avec un peu de chance, elle ne me verra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty01.08.13 16:39

Aujourd'hui est une journée banale comme les autre, enfin pas tellement pour l'aînée des Collins. Qui elle se rend au magasin de vêtement de Métropolis. Elle avait besoin d'acheter de nouveau vêtement, puisqu'elle a été embauchée malgré son jeune âge. Même si elle n'a aucune expérience, elle n'a pas peur. Elle a juste peur c'est de l'avenir. De connaître la vérité sur elles, pour le moment elle vie l'instant présent et demain elle verra bien ce qui se passera. Alors qu'elle se trouve dans le magasin en train de voir ce qu'elle pourrait portait a son travaille. Elle marche dans les rayons jusqu'à ce qu'elle tombe sur un ensemble d'un pantalon et d'une veste noir. D'ailleurs, il n'était pas trop chère, maintenant elle se dirige vers la caisse.

Or, elle se fige sur place lorsqu'elle voie un homme a la caisse, elle le regarde très attentivement. A cette instant, elle crut que son coeur aller s'arrêter de battre lorsqu'elle reconnu l'homme. Il était là, c'était bien lui, Alexander. Elle avait eu le coeur brisée, lorsqu'il se sont séparer, mais elle n'avait pas le choix. Elle n'aimer pas être dans ce genre de situation, mais elle espère vraiment qu'un jours elle pourrais lui dire la vérité et qu'il la comprendrais. Mais pour l'instant c'était loin d'être gagnée. Sans savoir quoi faire, elle le regarda en se demandant si elle doit lui parlée, ou tout simplement partir comme sa, sans rien dire.

Seulement, elle était loin d'êtres comme ça. Alors, prenant son courage a deux mains, elle se dirige vers la caisse et pose sont ensemble sur le comptoir. Et reste derrière Alex, elle aimerais tellement tout lui dire, mais elles ne peu pas. Elle ne veux pas mettre sa vie en danger, elle n'avait aucun droit de le faire. Alors le cœur battant, elle décide de prendre la parole et elle verra bien si lui répond ou pas.


-Salut....Alex...

Lâcha-t-elle sans le regarder une seule fois. Elle ne sentait pas le courage d'affrontée son regard pas après ce qu'il était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty20.08.13 8:54

    Salut ... Alex ...

    Diantre ! Mais c'est qu'elle insiste à vouloir entâmer la discussion avec moi ? Sans blague ! Elle ne pourrait pas faire comme tout le monde; payer ses achats et s'éclipser ailleurs où elle serait sûre de ne plus me revoir ? Au plus profond de moi, je savais bien qu'un sentiment à son égard persistait celà dit, après son aldutère qu'elle eut exercer à mon égard en menant une liaison secrête avec ce William Connor, rien ne retennait ma haine qui montée en flêche lorsque je repenssais à celà. Je n'avais qu'une envie, c'était de prendre mes affaires et partir sans même me retourner et snober cette créature qui jadis partagea ma propres vie ... Bizarrement, je me retourna l'air de quelqu'un qui ignorait de qui venait cette voie avant de poser mes yeux sur cette dernière que je voulais oublier.

    Tiens ! Bernadette Collins ! Je dois avouer que c'est bien le dernier endroit où je m'attendais à te voir ? Je croyais que tu avais quitter le pays mais celà dit, celà ne me regarde pas ... Que deviens-tu ?

    Je lui annonçais ces quelques mots d'un ton neutre. De manière à montrer que je n'étais ni content, ni mécontent de la revoir. Celà afin de cacher ma haine qui montée rien qu'à la vue de cette calamité. Je sais que j'ai pardonné à Aya-Ex ce qu'elle m'eut fait mais je ne suis pas encore prêt de pardonner à Berndette Collins ses actes du passé. Et puis, Aya-Ex et moi avions une fille en commun, ce que nous n'avions pas Bernadette et moi. Celà n'est qu'un minuscule détail néanmoins il peut faire toute une différence ... Je pris mes affaires et sortit du magasin avant de me retourner vers Bernadette pour lui révéler ces quelques mots, toujours d'un ton neutre:

    Je suis au bar d'en face si tu veux discuter ...

    Je lui laisse ma réplique en suspens afin de lui laisser croire qu'une possible discussion à l'amiable peut-etre règler !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty21.08.13 7:53

Berna savait très bien le mal qu'elle avait fait dans le passée, mais seulement elle était tombée dans un piège. Et elle ne sait guère comment s'en sortir de ou ça, elle avait été manipuler par William Connor. Et pou ça, elle ne pouvais pas en parler, elle ne pouvais pas se permettre de mettre ce qu'elle aime en danger. Sa la met hors d'elle, de ne pas pouvoir déballer tout son sac, elle donnerait tout pour être normal. Alors, qu'elle attendais son tour pour payer, elle écoute attentivement Alex. Elle comprend parfaitement sa colère, même s'il ne laisse rien montrait, Berna le ressente dans sa voix.

-Ce que je devient ? répète-elle. Et bien rien du tout...

Lâche-t-elle doucement, elle aurait voulu que tout soit différent. Mais voilà, la vie l'empêche, et ça c'était vraiment injuste ! Surtout qu'avec Alex, elle lui avait dit pour son secret. Elle écouta Alex, qui lui dit ou elle peut le trouver, si elle veut lui parle, elle hoche simplement la tête. Puis c'est à son tour de payer, une fois chose faite, elle sort du magasin et va au bar en face. Lorsqu'elle pénètre dans le bar, elle cherche du regard son ami, elle le trouve et se dirige vers lui et s'installe a sa table.


-Je...je suis tomber dans un trou noir...

dit-elle à Alex, elle aimerais lui dire dans quel piège elle est tombée avec William. Mais seulement, elle est incapable de dire quoi que se soit. Elle ne voulais pas se disputer avec lui, tout ce qu'elle veut c'est de trouver une solution pou combattre son ex et surtout elle doit protéger sa soeur de lui. Mais elle ignore comment, cependant elle se sent surveiller, mais elle reste très calme et attend qu'il prend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty25.08.13 11:53

    Je ... Je suis tomber dans un trou noir ...

    "Je suis tombé dans un trou noir" M'annonça-t-elle tristement
    Je dois avouer qu'il y a de quoi rester perplêxe en écoutant cette expression dans laquelle on peut, tout de même, deviner le sens. Pour le moment, j'étais toujours accoudé au bar, dos à elle, jusqu'à ce que la barmaid m'apporte un jus d'orange pressée. Je paya mon verre puis me retourna vers elle et lui demander d'un ton toujours aussi neutre qu'il soit: Et alors ? Que puis-je faire pour toi maintenant que tu es dans ce "trou noir" ? D'un simple geste, je mimais les guillemets en prononcer ces derniers mots

    En effet, que puis-je faire pour elle ? Elle redébarque comme ça dans ma vie alors que j'achète des vêtements pour l'anniverssaire de Laura et elle me dit qu'elle est tombée dans un trou noir. On dit que les femmes sont d'un grand mystère mais Bernadette Collins bat tous les records sur ce point !

    Je partis m'installer à une table proche du bar, posant mes achats sur la chaise voisine avant d'inviter, du regard, mon ex-copine à s'installer. Après tout, si elle voulait discuter et s'apitoyer sur son sort, je pouvais bien faire un dernier sacrifice pour elle à moins qu'elle me manipule mais dans ce cas qu'elle s'accroche car la manipulation mentale, c'est mon rayon.
    Lorsqu'elle s'installa, je continuais de lui demander, d'un ton toujours aussi neutre qu'il puisse être:

    Rassures-moi ... Si l'on s'est croisé, au jour d'aujourd'hui, c'est une coïncidence, enfin j'ose l'espérer ?! Lui demandais-je

    En effet, il valait mieux pour elle qu'il s'agisse d'une coïncidence car si elle était en train de servir d'espion pour son fiancé, William, là, je ne pourrais être retenu pour responsable des actes que je ferai surtout si elle s'en prend à Laura mais au dernière nouvelle seule peut de personne triées sr le volet étaient au courant de la cachette où Laura vivait et surtout de son existence, chose que Bernadette ne pouvait absolument pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty02.04.14 18:13

Alors, qu'elle se trouve en compagnie de son ex, bien sûr elle eu un choc. Car elle ne pensais plus jamais le revoir surtout avec ce qu'elle lui avait fait avec William. D'ailleurs, ce dernier, l'avais bien manipuler, tout ce qu'il voulait depuis le début, c'était leur pouvoirs et celle de sa jeune soeur Gwendoline. Mais heureusement, elle avait réussi à s'échapper à temps avec sa cadette, et maintenant, elle doit trouver une solution pour protégé sa cadette et de combattre William. Seulement, le temps joue contre elles.

Et maintenant, elle se trouve au bar avec Alex, et tout ce qu'elle lui dit, c'est qu'elle est dans un trou noir. Bien sûr elle ne s'attend pas que ce dernier se jette dans ses bras et qu'il lui annonce qu'il va l'aider. Sur ce coup, elle le connait que trop bien, et elle comprend parfaitement sa réaction, et elle ne peu pas lui en vouloir. Cependant, elle aurait voulut lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais elle en fut incapable, car elle ne veut pas, qu'il s'en vas dés qu'elle aurait le malheur de parler du passée. Peut-être un jour, quand elle se sentira prêtre à y faire face, elle le fera, pour le moment elle laisse le temps le faire. Maintenant qu'elle lui avait dit cette fameuse phrase, elle écouta Alex qui lui répond ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Là, sans le regarder, elle reprend la parole et lui dit.


-J'aimerai que tu protège ma soeur d'un danger...j'ignore combien de temps nous reste avant qu'il nous retrouve...Je ne veut pas t'impliquer dans quoi que se soit, mais juste protéger ma sœur.


Bien sûr en disant ça, elle réveille en lui la curiosité et etc, mais elle ne veut pas qu'ils s'en mêle mais juste qu'il protège sa soeur, et uniquement elle. Et dans sa voie, on peut entendre qu'elle est sincère et qu'elle ne veut pas qu'ils soit dans le coup. Mais malgré tout il peut voir, qu'elle lui fait confiance, même après ce qu'elle à osée lui faire avec william. Et maintenant elle le fuie mais sa ne dure pas longtemps hélas.

Ensuite Alex va s'assoir a une table, et il invita Berna de le rejoindre a sa table. Elle s'y assoie, mais pas très rassurer, elle regarde doucement autour d'elle. Elle avait cette sensation que des sbire de William l'on retrouver qu'il la surveille, mais comment le savoir ? Elle ferme un court instant les yeux et écouta son ami qui lui demanda, si le faite qu'ils se sont croisée aujourd'hui était une pure coïncidence ou pas. Là elle s'empressa de reprendre aussitôt la parole pour en quelques sorte le rassurer sur ce point.


- Non je ne savait pas que j'allais tomber sur toi.... je devait me dépêcher à acheter des affaire pour mon nouveau travail. Je ne m'attendait pas à tomber sur toi...et je t'assure que c'est vrai.


Dit-elle sincèrement au plus profond-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty09.06.14 14:46

    Ah bein bravo ! Elle refait surface dans ma vie et elle veut que je protège sa soeur mais de qui ? Et contre qui ? Elle va me sortir qu'elle veut que je la protège contre William Connor. De toute façon à part lui ...

    Attends, tu peux me répêter ça ? Tu disparais pendant plus de 15 ans et tu réapparais comme ça pour que je protège ta soeur ? Cette remarque me fit bien rigoler puis je lui renchainais: Tu serais prêts à protéger ta soeur à n'importe quel prix ? De qui la protèges-tu et pourquoi ? Je te préviens, je veux bien te laisser encore une chance mais si pour une raison ou pour une autre, tu fais du mal à ma famille alors tu peux être sûr que ta soeur et toi seraient mes cibles prioritaires ! Je pris une pause, le temps de boire une gorgée de mon verre de vin rosé et je renchaine: Me suis-je bien fais comprendre ?

    Pendant un instant, je fis quelques chose que je n'aurais pas dû faire mais je fouilla les pensées de Bernadette, secrêtement espérant qu'elle ne s'en rende pas compte, pour découvrir qu'il s'agisse bien de la pure vérité. Et apparemment, elle ne racontait pas d'histoire mais je préférais quand même la mettre en garde après ce qu'elle m'a fait au lycée, il y avait de quoi rester méfiant. Pour finir, elle me parla de son nouveau travail et celà éveilla ma curiosité ...

    Tiens donc. En voilà une chose intéressante, puis-je savoir où tu travailles si ce n'est pas trop indiscrêt ?

    J'attends de connaître la réponse qu'elle m'avouera sur son travail avant de vérifier dans sa mémoire si elle dit la vérité là aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ...   Quand le passé refait surface ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé refait surface ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: Lieux Divers :: Centre commercial-