DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2023, Futur alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

2023, Futur alternatif Empty
MessageSujet: 2023, Futur alternatif   2023, Futur alternatif Empty19.09.13 10:02

2023, Futur alternatif
(Laura d'Estenar & Alexander d'Estenar)


    2023 ! Autrement dit l'année qui me fit vivre mon demi-siècle comme l'appelle les humains atteignant les cinquante ans. Mais aujourd'hui se fut un jour très spécial, un jour que l'on pouvait considérer comme une libération mais pas tout à fait ... On m'a toujours apprit de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Néanmoins je préméditer cette libération car aujourd'hui la famille d'Estenar allait sortir du joug Kandorien sous le règne du Général Zod de Krypton. Au fil des années j'avais appris que ce dernier se fit appeller Logan Anderson, Manager de la RAO'Corporation ... C'est donc à la RAO'Corporation que je me rendis. Je savais qu'il n'y avait que cette endroit où je pouvais le trouver et bizarrement lorsque je franchis les première porte, je ne trouvis qu'un batiment désertique mais je ne m'arrêta point là. Je savais que Zod soupçonnait un piège alors je partis d'une simple logique qu'il m'attendait plus haut. J'avais pris soin de dire à Laura de ne pas venir sur les lieux aujourd'hui même. Je savais très bien que le danger qui planait était grandiose et je savais aussi que Laura, du haut de ses 17 ans, bien qu'ambitieuse, déterminée et voulant jouer les héroines, étaient aussi inconsciente du danger qu'il y avait et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, j'espérais seulement qu'elle n'allait pas allait en contradiction avec mes avertissements, comme il est arrivé régulièrement ces derniers temps.

    Je pris l'ascenseur pour monter jusqu'au dernier étage, où se trouvait Zod dans son bureau. J'espérais seulement qu'Alyssia Fields et notre deuxième fille Rébecca Fields ne soient pas présentes sur les lieux. Jamais, je n'aurais dû faire, de nouveau, confiance à cette traitresse. Si je devais revenir dans le passé, je ferai en sorte d'éviter la naissance de la soeur de Laura, ma seconde fille, mais surtout, je serai allé retrouver celle pour qui, à l'époque j'étais fou amoureux, Chloé Sullivan. J'ai encore des sentiments pour cette jeune femme mais malheureusement j'ai laissé passer ma chance et cette même année, je vis pour la troisième année consécutive, l'amour de ma vie mariée à Oliver Queen de Star City même mon amie, Lucie Nicholson eut perdue l'homme de sa vie autant que je perds la femme de ma vie à rester marié à une Kandorienne qui ne veut que causer ma perte. Si ça ne dépendait qu'à moi, je retournerai dans le passé immédiatement mais les voyages dans le temps sont trop risqués surtout lorsqu'il s'agit de modifier sa propre vie sentimentale exclusivement. Je devai, maintenant, vivre cet enfer en 2023 mais j'avais une chance de le rendre moins pire en réussissant ce que je préméditais de faire dans cinq minutes lorsque j'entra dans le bureau du Manager sans frapper, je vis ma belle-soeur Kay-Ex en face, pointant un révolver sur moi.

    Bonjour Alexander Me dit-elle d'un air vil
    Je leva légèrement les mains en guise de "bonne fois" et lui répondre: Je ne te veux aucun mal Kay-Ex. Dis moi où est Zod ! C'est lui l'ennemi ! Il nous utilise tous et veut notre perte aussi bien la tienne que la mienne !
    Zod ! Causer ma propre perte ! Si tu le connaissais vraiment jamais tu ne dirais ça de lui. Zod assure notre protection mais toi, tu veux nous l'enlever. En tirant sur toi, je ne sauverais pas que Zod mais je libérerai Aya-Ex de l'influence que tu as sur elle. A cause de toi, Zod ne lui fait plus confiance et en veut jusqu'à sa propre vie. Si je me débarrasse de toi, nous vivrons le bonheur d'une famille heureuse
    Elle ne me fit pas peur avec son révolver car je savais que ce n'est pas avec des balles terriennes que j'allais mourir ni même avec de la kryptonite verte car je n'étais pas kryptonien.
    Une famille heureuse ? J'espère que tu as conscience qu'en me tuant tu priveras deux filles de leur père. J'espére sincèrement que tu as conscience que tes nièces grandirons sans père. Tu as eu toujours autant d'affection pour les deux, surtout pour Rébecca. Ce n'est pas parce que vous m'avez retirés la deuxième qu'elle ignore qui est son vrai père. Laura s'est chargée de lui révéler tout la vérité et ... Je fis quelques pas vers elle lentement mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me tira dessus. Se fut à ma grande surprise de sentir la douleur qui me fit tomber à genoux, me tenant le flanc gauche ensanglanté avec ma main gauche

    Les saphirs blanc ... Comment l'as-tu ... ?
    J'ai mes sources Alexander, ne l'oublies pas ! Me répondit-elle

    Celle-ci ouvrit la fenêtre du bureau et s'en alla ... Mais où partit-elle ? Alors la RAO'Corporation n'était qu'un piège !? Mais que vais-je faire maintenant ? Est-ce vraiment la fin ? Est-ce que je dois mourir aujourd'hui même, un mois après l'aube de mes cinquante ans ? Si je pouvais remonter le temps tout de suite ? J'ai bien une bague de la légion dans ma poche, celle que j'ai repris à Alyssia Fields mais il faut un minimum de concentration pour un usage d'un tel objet et mes forces m'abandonnes peu à peu ...


Dernière édition par Alexander d'Estenar le 13.07.14 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

2023, Futur alternatif Empty
MessageSujet: Re: 2023, Futur alternatif   2023, Futur alternatif Empty13.07.14 20:57

Je ne pus réprimer un frémissement lorsque j’entendis l’intonation et le bruit de percution de la balle contre le corps. Il ne me fut pas difficile de comprendre qu’il s’agissait de mon père et de ma tante. Je l’avais rencontré à de nombreuses reprises sans toutefois parvenir à la cerner.
Le fait d’écouter cette conversation m’a permit de savoir avec certitude qu’elle avait rejoins le clan de ma mère. Elle était donc sous le commandement de Zod, le général kryptonnien, qui avait à de nombreuses reprises proposé à mon père de se joindre à lui. Mais celui-ci à force de refuser ces propositions avait réussi à aiguiser sa colère et à abattre sa rage sur lui et sa famille. C’est pour cette raison que pendant toutes ces années mon père avait tout fait pour cacher mon existence secrète à ces yeux. Car il n’y aucun doute qu’il ne manquerait pas de tout faire pour m’embrigader dans ces projets contre l’humanité, selon les dire de mon père.
C’est pour cette raison qu’Alexander d’Estenar m’avait strictement interdit de venir avec lui lors de sa mission. Je sais que je n’avais pas rien à faire ici que ça pouvait s’avérer dangereux si je venais à tomber nez à nez avec Zod. Mais ma curiosité l’avait emporté sur le reste et je ne pouvais décidemment pas le laisser y aller seul. Même si nous n’avions pas les mêmes opinions sur de nombreux sujets comme celui concernant ma mère. Je tenais à lui, il était la seule famille qui me restait… Et j’étais persuadé que je pouvais lui être d’une aide utile grâce à mes pouvoirs que je tenais de mon père et de ma mère. Malheureusement je n’avais pu m’empêcher de le suivre et donc d’assister à la scène qui l’avait opposé à ma tante et la façon dont cette entrevue avait tourné.
Je dus me retenir de ne pas me précipiter dans la pièce après avoir entendu le coup de feu. Je fis tout mon possible pour puiser au fond de moi la concentration nécessaire pour utiliser mon ouïe et me permettre d’entendre si ma tante avait quitté la pièce ou non. Car je savais avec certitude que si un combat devait se dérouler contre ma tante et moi-même je le perdrais certainement.
Quand je m’aperçus que mon père se trouvait seul dans ce bureau blessé, il ne me fallut peu de temps pour ouvrir la porte à la volée et me précipiter à son chevet.
« Papa, papa tu m’entends ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

2023, Futur alternatif Empty
MessageSujet: Re: 2023, Futur alternatif   2023, Futur alternatif Empty13.07.14 21:53

    Je me vidais de mon sang et je sentais la vie m'abandonner peu à peu. Je savais bien qu'il n'y avait plus d'échappatoir pour moi et mon véritable regret est que je ne pourrais plus être auprès de ma petite Laura, c'était la dernière personne de ma famille qui me restée. Là, je m'apprêtais à envoyer mon âme dans l'autre monde, je voyais déjà les lymbes qui m'attiraient dans leurs filets comme ceux d'un pêcheur pêchant la sardine. Bientôt j'allais retrouver Kimériel et Safana Dyx, mon demi-frère et ma demi-soeur. Mon père Arthys Dyx autant que ma mère et ma belle ainsi que tous mes aïeux dont je descends et quand j'y repense la seule partie de moi encore en vie c'est encore Laura et bien sûr Rébecca mais cette dernière fut corrompu par sa mère et l'âme noire du Général Zod mais ...

    Voilà qu'une voie familière me réveilla, une voie que j'aimais entendre au moins une dernière fois, une voie qui me rattacha quelques minutes supplémentaires à la vie, letemps de lui dire au revoir.

    Laura ... Dis-je difficilement

    Ma progéniture, la dernière des d'Estenar ... La dernière personne encore vie descendant d'Anvlin d'Estenar le père biologique d'Alexander d'Estenar premier du nom. En effet, je n'étais pas réellement Alexander d'Estenar, même si dans mes veines y coulaient le sang des d'Estenar, j'étais Moander Dyx, fils d'Arthys Dyx ...
    Je pus garder les yeux ouvert autant que j'essayais de garder une certaine distance entre Laura et moi pour ne pas qu'elle soit touchée par les effets du saphir blanc.

    Pardonnes moi ma princesse ... j'ai eu tord depuis le début ... et ... maintenant j'en paye le prix. Je repris mon souffle tout en sortant de ma poche la bague de la légion que j'eus volé récemment à Alyssia Fields, la mère de la jeune fille qui se tenait devant moi ...

    Prends cette bague Laura et retournes en 2013. A l'époque où ... tu n'avais que sept ans ... Rappelles toi de ... cette époque lorsque tu ... vivais à Sydney ... Je me ... suis remis avec ... ta mère ... Je ne ... regretterai jamais ... de t'avoir donné ... la vie mais ... je regrette de m'être ... remis avec ta ... mère ... voilà où ça ... nous mène ... Commençais-je à relater doucement avant de renchainer: Retournes dans le passé ma chérie ... Il ne faut pas ... que je me remette avec ... ta mère ... Cette relation a ... détruit la ligue ... des justiciers ... Enchainais-je tout en posant la bague devant les genoux, posés par terre, de Laura

    Plus tu tourneras la bague ... dans le sens inverse ... d'une montre ... plus tu reculeras ... dans le temps ... J'ai en toi la ... confiance la plus ... absolue ma princesse ... Finis-je

    Je n'avais plus tellement de forces car celles-ci m'abandonnaient, mon unique chance de revivre reposée entre les mains de ma fille de 17 ans qui devait changer le passé pour ainsi créer un nouveau futur qui se lèverait et dans lequel je reverrai le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

2023, Futur alternatif Empty
MessageSujet: Re: 2023, Futur alternatif   2023, Futur alternatif Empty14.07.14 10:25

« Retourne dans le passé « prends cette bague et retourne en 2013 » Les mots résonnaient dans ma tête avec une force que je n’aurai jamais cru possible. J’essayais de faire le tri dans mes émotions sans plus de succès. Mon père mourant me demandait quelque chose d’insensée !! Comment cela pouvait être possible de manipuler le temps à notre guise ?!

Mes joues étaient inondées de larmes… Celles-ci troublaient ma vue… Je ne savais plus comment réagir devant la vue de mon père couchait à terre, blessait mortellement. Le fait que je ne puisse pas l’aider ne m’aidait en rien dans mon état actuel. La seule chose qui me maintenait éveillé dans ce cauchemar était de sentir le métal froid de la bague que mon père m’avait donné. Selon les explications qu’il avait réussi à me dire malgré la douleur, elle me permettrait de reculer dans le temps. Reculer dans le temps… dans le but de mettre tout les moyens en œuvre pour séparer mon père de ma mère. Et ainsi de pouvoir revenir en notre temps avec la certitude que nous serions hors de danger tous les deux.

Malgré cela, le fait de savoir que la vie de mon père et de milliers d’autres personnes pesaient sur mes épaules ne m’aidait en rien à ce moment là. J’ignorai si cela était dû à l’adrénaline d’avoir assister à la conversation des deux membres de ma famille et la façon dont elle avait tourné. Ou voir mon père mourir sous mes yeux sans pouvoir rien faire. Mon corps fut secoué de tremblements … En vue de l’état ou je me trouvais il me fut difficile de contrôler mes émotions. Pourtant il le fallait. Je devais poser les questions tant que je le pouvais. Mais comment faire j’en étais assaillis… Tant de doutes, de craintes au même moment.

« Papa je ne peux pas je suis désolée…. Je ne suis pas assez forte pour ca… Il me reste tellement à apprendre… J’arrive à peine à contrôler mes pouvoirs !!! Alors m’en servir c’est impensable !! J’ai tellement besoin de toi papa… Si tu savais à quel point… Ne m’abandonne pas je t’en supplie… (Des larmes refoulèrent avec encore plus de rage, de colère contre ce qui se passait et ce qui venait de se produire) Je n’y arriverai jamais à retourner dans le passé. Et puis cette bague je ne m’en suis jamais servi !! Et comment suis-je censée faire pour te séparer de la femme que tu as le plus aimée dans ta vie ?? De la propre mère… Comment !!! Répond moi je t’en pris…

Le temps que je reprenne ma respiration une idée s’imposa dans mon esprit.

Mais j’y pense ! Tu m’as bien dit que toute blessure ou infection avait un remède. Je pourrai te soigner et tu m’aideras par la suite… Dis-moi comment faire s’il te plait… Papa répond moi… Maintenant… Vite le temps presse…. Tu n’as pas le droit de m’abandonner… Tu m’avais promis de ne jamais me laisser seule… Que tu seras toujours là pour moi… (Je saisis la main de mon père et la serrait contre mon cœur) Tu te souviens de cette promesse il est temps de l’honorer… Papa !

A la vue de mon père dont la respiration devint saccadée je me précipitais dans ces bras.

Papa… Papa je t’aime tellement. (Une larme roula et tomba sur sa joue) Je t’aime tellement si tu savais…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

2023, Futur alternatif Empty
MessageSujet: Re: 2023, Futur alternatif   2023, Futur alternatif Empty15.07.14 18:32

    Tenir les yeux ouverts devenaient de plus en plus difficile, j'arrivais tout juste à prononcer quelques mots à ma progéniture qui se trouvait devant moi. Je sentis ses fines mains prendre la mienne et la coller contre son coeur ...

    Le seul ... moyen de me guérir ... est d'ôter la balle en moi ... Elle est en saphir blanc ... notre faiblesse ... Je repris mon souffle avant de l'écouter me parler de la promesse que je lui avais fais alors qu'elle était encore à Sydney chez sa nourrice

    Je n'ai jamais regrettais de t'avoir donner la vie ... tu es bien ... la plus belle ... chose qui me soit arrivée ... J'ai en toi ... la confiance la plus absolue ...

    Il fallait que je lui avoue que sa mère n'était pas la véritable femme que j'ai aimé mais qu'il y en a eut une autre ...

    Laura, il faut que tu saches une chose ... Lorsque tu n'étais encore qu'un bébé ... quand j'ai demandé à la famille Guérin ... où plus exactement à Isabelle ... de te garder en sécurité le temps que tout se calme ... Il y a eu une autre femme ... que j'ai aimé et que j'aime toujours ... Chloé Sullivan ... Ca fait plus de dix ans qu'elle ... travaille au Daily Planet et ... ça fait trois ans qu'elle est mariée à ... Oliver Queen ... Si en 2007, ta mère ne m'avait pas ... manipuler une seconde fois ... j'aurais été avec Chloé ... et tu aurais pu ... avoir un demi-frère ... ou une demi-soeur qui j'en suis certain ... n'aurait pas contribuer à ... causer ma perte ... comme le veut ... ta soeur Rébecca ...

    Je pris une pause faisant face à ma fille avant de lui rajouter: Retournes en 2007 ... Retrouves moi ... Guides moi comme j'ai fais pour toi ... Tu sais vers qui ... tu dois m'orienter pour ... m'éloigner de ta mère ... ne t'inquiètes pas ... tu n'as pas besoin ... de trop de concentration ... comme pour tes pouvoirs ... mets la bague ... et tournes la seize fois ... dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ... Enchainais-je

    Je sentais que ma dernière minute venait de passer, mais j'avais confié ma survie à la personne pour qui j'éprouvais la confiance la plus absolue ... Je lui dis une dernière fois avant de fermer les yeux: Je serai toujours là pour toi mon enfant ... Je t'aime ... Finisssais-je avant de fermer les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2023, Futur alternatif Empty
MessageSujet: Re: 2023, Futur alternatif   2023, Futur alternatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2023, Futur alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: RAO'Corporation-