DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie Nicholson story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Nicholson
Lucie Nicholson

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Oliver Queen ou Logan Anderson
Emploi(s) : Etudiante en médecine
Pouvoir(s) : Cryokinésie
Localisation : Star City
Age : 35
Féminin Lion Signe Chinois : Dragon
Date de naissance : 28/07/1988
Date d'inscription : 20/12/2013

Lucie Nicholson story Empty
MessageSujet: Lucie Nicholson story   Lucie Nicholson story Empty22.12.13 19:04

Moi Lucie Nicholson


Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle venue au sein de la Ligue des Justiciers, et je suppose que vous aimeriez en apprendre un peu plus sur moi. Alors, je vais vous retracer les grandes lignes de ma vie, sans trop entrer dans les détails.

Après tout, il fait bien que je conserve un peu de mystères…

Je m’appelle Lucie Maria Elizabeth Nicholson, et je suis née à New York, par un après-midi ensoleillé, le 28 Juillet 1985. Mes parents, Allen Gérald Nicholson et Maria Isabelle Douglas Nicholson, étaient des entrepreneurs fortunés américains.

Je menait donc une enfance dorée, du moins en apparence. Parce que depuis l’âge de 3 ans environ, je dissimulait un terrible secret. J’avait la capacité de congelé les personnes en me concentrant. Et je n’avait pas forcément besoin de les touchés pour ça.

Mon pouvoir était lié à mes émotions, et plus celles-ci étaient intenses, plus mon don était puissant. J’avait hériter cette capacité de mon père qui, après avoir été exposé à la pluie de météorites avait développé l’aptitude de maîtriser l’espace-temps.

J’était un kryptomonstre de seconde génération. Et un jour, je compris que je devrais garder cette faculté secrète lorsque voulant me venger d’une fille de mon école qui avait fait de moi son souffre douleur, je la congelais par accident.

Heureusement pour moi, ce jour-là, l’école était quasi déserte, à cause d’une grève, et personne ne se douta que j’étais responsable de cette cryogénisation. Cependant, je fut profondément ébranlée par les conséquences de mon geste.

Depuis ce jour fatidique, je pris de la distance avec le monde extérieure, ne faisant confiance qu’à mes proches. Ma jeunesse connue un second drame, bien plus dramatique.

Lorsque j’eut 9 ans, mes parents décidèrent que mon frère de 11 ans et moi poursuivrions nos études à Tokyo, où nous vivrions chez mon oncle. Pendant longtemps je crus que c’était la crainte de mes pouvoirs qui les avaient poussés à nous éloigner de New York.

Aujourd’hui, je sais qu’il n’en était rien. Ils avaient reçut des menaces, et nous avaient éloignés pour nous protégés. Mais alors que nous étions en sécurité, eux ne l’étaient pas, refusant d’accéder aux requêtes de leurs maîtres chanteurs.

C’est ainsi que le 15 janvier 2001, l’année de mes seize ans, mon Oncle, de retour d’un voyage à New York, débarqua au lycée des sciences de Tokyo où je faisait mes études.

Il m’apprit alors qu’un terrible accident d’avion avait eu lieu. Sur le coup, je ne comprenais pas en quoi cette nouvelle me concernait. Mais lorsqu’il m’informa que mes parents se trouvaient à bord de cet avion en direction de Sydney, je compris.

Mes parents étaient morts. Sous le coup de l’émotion, mon pouvoir se déchaîna, et de la neige se substitua à la pluie qui tombait en ce jour funeste, en accord avec l’immense chagrin qui venait de m’envahir.

Après cette terrible nouvelle, je me renfermais un peu plus sur moi-même, n’acceptant de parler qu’à mon frère et à mon oncle. J’étais devenue plus solitaire que jamais, et les autres élèves m’évitaient, comme s’ils savaient qu’ils étaient plus prudent pour eux de garder leurs distances.

En cours d’année, un nouveau venu intégra ma classe de science. Enfin, il ne s’agissait pas d’un parfait inconnu. En tout cas, pas pour moi. Pour la première fois depuis la mort de mes parents, je sentis mon cœur renaître à la vie.

Ce garçon, je le connaissais très bien. Nous avions été les meilleurs amis du monde au collège. Il s’appelait Shin Takada, et avait le même âge que moi. Pour être honnête, j’aurais aimer être plus que son amie, mais c’était toujours mieux que rien.

Lorsque nos regards se croisèrent, je lui adressait un immense sourire. Le premier depuis plusieurs mois. Immédiatement, il vint s’asseoir près de moi. Il faut dire que toute les autres places étaient occupées.

Notre relation reprit là où elle en était restée, mais bien vite, je sentis qu’il en attendait plus, même si je n’étais pas certaine de ce que c’était. Mais un soir après les cours, je fut fixée lorsqu’il m’embrassa.

Et depuis ce jour, nous ne nous quittâmes plus. J’étais folle amoureuse de lui, et c’était réciproque. Nous évoquions notre avenir, et j’étais à nouveau heureuse. Shin et moi envisagions de poursuivre nos études aux Etats-Unis.

Il n’y était jamais aller, et rêvait de visiter l’Amérique. Aussi avions-nous décider de partir dès l’obtention de notre diplôme de fin d’études. Malheureusement, cela n’arriva jamais.

Notre diplôme de fin d’étude en poche, nous étions sortis faire la fête avec quelques amis. Nous venions d’avoir 18 ans, nous étions jeunes et amoureux, et nous pensions avoir toute la vie devant nous.

En sortant de chez un ami, Shin partit sous la pluie chercher la voiture lorsque j’aperçut une ombre se lancer à sa poursuite. Sans réfléchir, je me précipitait à mon tour sous les trombes d’eau.

Au moment où j’atteignait le coin du parking où nous avions garer la voiture, un terrible hurlement me glaça le sang. Paniquée, j’accélérais l’allure, et je vis un homme poignardé Shin.

En m’entendant, l’homme se retourna, et ce que je vis me fit un peu plus frissonnée. Ce que j’avais pris pour un poignard n’était autre que la main de l’homme qu’il semblait pouvoir métamorphosée à volonté.

Il m’attaqua, mais j’utilisait mes pouvoirs, que j’avais appris à maîtrisés, et le congelait sur place. Ensuite, je me précipitait vers Shin, priant pour qu’il ne soit pas trop tard.

Mais je dus me rendre à l’évidence. Pour la seconde fois de ma vie, l’on m’arrachait violemment la personne que j’aimait le plus au monde. De lourds sanglots me secouèrent, et je pressait le corps de mon bien aimé contre moi.

Après cette nouvelle perte, je pris conscience de ce que l’humanité avait de plus sombre et maléfique, et je me fit la promesse d’utiliser mes pouvoirs pour venir en aide aux personnes qui se trouvaient dans le besoin.

Si je n’avait pu sauver Shin, je pourrait sauver d’autres personnes, des inconnus qui, je m’en fit la promesse, ne connaîtraient pas le même sort funeste que lui. Sous un déguisement, j’arpentais donc les rues, afin de combattre le crime.

Je me fit rapidement connaître sous le nom de « Reine des Glaces ». Bien vite, je constatais que les malfrats n’étaient pas les seuls à s’intéresser à moi. Un groupe de justiciers, connus sous le nom de la Ligue, chercha à entrer en contact avec moi.

J’hésitait à accepter leur invitation, mais revoyait ma position lorsque deux ans plus tard mon frère, qui avait repris la tête de l’entreprise familiale, m’annonça son intention de retourner s’installer à Métropolis pour y diriger la société.

Refusant que nous soyons séparés, je décidais de l’accompagner. A l’aéroport, nous fîmes la connaissance d'Alexander d'Estenar, l'agent du FBI qui avait enquêter sur la mort de nos parents et grâce auquel les meurtriers, car il s’agissait bien d’un meurtre, étaient à présent derrière les barreaux.

Il nous emmena directement au siège social de Nicholson’s Industrie, nous informant des dernières volontés de nos parents. Ainsi appris-je que j’héritais à part égale de l’entreprise avec mon frère.

Mais je ne voulais pas diriger la société, et laissait donc mon frère se charger de tout. Une fois à Métropolis, je m’inscrivais en fac de médecine où je fis la connaissance de Makaria Clarysse Picner avec laquelle je finis par nouer une solide amitié.

Elle me présenta son fiancé, qui se trouvait être un employé de Queen Industrie. Je pris cela pour un signe du destin. Depuis quelques temps, je m’intéressais de très près à Oliver Queen.

Aussi saisis-je l’opportunité de faire sa connaissance lorsqu’elle se présenta. Mon instinct me soufflait qu’il était lié à la Ligue des Justiciers qui tentait de me recrutée depuis deux ans.

Et je ne me trompais pas. Je découvrais qu’Oliver et L’Archer Vert était une seule et même personne. Nous sortîmes même ensemble, mais l’instabilité émotionnelle d’Oliver me lassa et je mis un terme à notre idylle, ce qui n’entacha en rien notre amitié.

Oliver, à qui je confia mon identité secrète, accepta de me présentée au reste de l’équipe qui m’intégra rapidement à ses rangs. Je me liait d’amitié avec Chloé qui avait la lourde responsabilité de coordonner nos actions sur le terrain.

Et c’est au cours d’une mission que je le rencontrais. La première fois que je le vis, il m’apparut sous la forme d’un flash rouge. Et soudain, il se tenait devant moi, un immense sourire moqueur sur le visage.

Il s’appelait Bart Allen, alias Flash et avait 19 ans. Soit 4 ans de moins que moi. Pourtant à l’instant où nos regards se croisèrent j’eu le coup de foudre, et je sus que Bart allait jouer un rôle important dans ma vie.

Aujourd’hui, ma vie s’est stabilisée. J’ai des amis en qui j’ai une entière confiance, j’utilise mes dons à bon escient, et j’entame ma troisième année de médecine. Oh oui, j’allait oublier.

Je suis ceinture noir de Karaté, art que j’ai commencé à apprendre dès mon arrivée à Tokyo, et je pratique aussi régulièrement l’escrime, domaines dans lesquels je suis particulièrement douées.

Voilà, je pense que dans l’ensemble, vous en connaissez suffisamment sur moi pour pouvoir vous faire une idée de qui je suis. Aussi vous dis-je à bientôt pour vous narrez quelques-unes de mes aventures au sein de la Ligue.

Lucie Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Nicholson story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucie Nicholson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: Flood :: Histoires-