DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty22.06.13 17:02

Voici donc le jour J qui venait d'arriver à grand pas. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, non ! J'allais respecter la promesse que j'ai fais il y a une semaine à mon ex-fiancée Alyssia Fields. J'allais lui permettre de revoir une personne qui est sortit de ses entrailles il y a, à peu près sept ans, Laura, notre fille Laura d'Estenar. En effet, je lui avais promis cela, et au jour d'aujourd'hui, je suis venu en France, dans le Sud-Ouest proche de la ville de Bordeaux. J'attendais à l'aéroport de Mérignac, l'avion qui devait arriver de Sydney. Dans lequel se trouvait Isabelle Guérin et Laura. Je ne pouvais pas prendre le risque d'y aller en volant c'était trop dangereux c'est pourquoi j'ai moi aussi pris un avion pour venir jusqu'ici et j'avais, au préalable, avertis Alyssia Fields télépathiquement, cela dans le but que Zod n'en sache rien.


Ici, au moins, nous serions tranquille pour leur retrouvaille, du moins c'est ce que nous croyons tous ... L'avion arrive, et voilà Isabelle et Laura qui descendent de l'avion et s'approchent de moi.


"Comment tu vas ma petite Laura, ta semaine s'est bien passée depuis l'autre jour ?" Demandais-je à ma fille lorsque je la pris dans mes bras pour l'embrasser
Je salua ma chère amie Isabelle: "Bonjour Isa, tu vas bien ?" Lui demandais-je
"Bonjour Alex, moi je vais bien et toi ?"
"Ca va bien merci. Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous, c'est très sympas de ta part"
"Ce n'est rien, tu ferais pareil pour moi"
Je lui répondis d'un sourir avant que celle-ci ne parte dans la direction opposée à la notre.


Laura et moi allions jusque dans un taxi, ce n'est qu'une fois à l'intérieur que je lui avoua: "Te rappelles-tu la semaine dernière lorsque je t'ai dis que je te réservais une surprise ..." Je pris une pause "... Et bien, aujourd'hui, tu vas retrouver quelqu'un à qui tu manques beaucoup et qui doit te manquer beaucoup aussi !!" Lui dis-je mais sans lui révêler de qui je parler


Le taxi nous fit traverser le Médoc via la route des châteaux. Plusieurs châteaux magnifiques s'enchaînaient à mesure que nous nous enfoncions entre les vignes du Médoc. Je me rappelle très bien avoir donné rendez-vous à Alyssia Fields derrière le Château Pichon-Longueville et c'est juste devant ce même château que le taxi nous déposa.
J'avançais, en compagnie de Laura, jusque devant ce château que nous contournions. Il était vraiment magnifique mais ce qu'il me faisait plaisir c'est les évênements qui suivirent lorsque Laura et moi arrivions derrière le grand et majestueux château où Alyssia Fields nous attendait. Elle était dos tourné lorsque je l'interpella: "Chose promise, chose dûe ma très chère Alyssia." Je pris une pause lorsque je la vis se retourner "Je t'avais dis que je tenais toujours mes promesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty22.06.13 18:57

Ce matin, Isabelle était venue me voir en m’annonçant que j’allais rencontrer quelqu’un que j’aimais beaucoup. Je lui avais demandé de qui il s’agissait mais celle—ci m’a dit qu’elle n’en avait pas le droit. Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, qui voulait bien me rencontrer moi Laura d’Estenar ? Je devais donc me préparer pour cette rencontre mystérieuse, Isabelle m’aida à peigner mes longs cheveux blonds. Ils étaient soyeux et bouclés en leur extrémité, mon père m’avait dit que je les tenais de ma mère. Je ne connaissais rien de la femme qui m’avait mit au monde, mon père m’avait dit qu’elle nous avait quitté il y a 5 ans de cela dans mon propre intérêt. J’avais beau m’être forger en débit de mon jeune âge la plus épaisse des carapaces ma mère me manquait terriblement. Pas un jour ne soit passé sans que dans mon esprit de petite fille je m’imagine à quoi pouvait ressembler la femme qui m’avait mise au monde. J’essayai d’imaginer son visage, la couleur de ses yeux et le son de sa voix. Isabelle me coupa dans mes pensées en me disant qu’il était l’heure d’y aller. Nous nous rendions à l’aéroport pour retrouver mon père qui ne tarda pas à nous rejoindre, il me prit dans ces bras et me demanda comment j’allais. Il en vint ensuite à me dire que j’allais rencontrer quelqu’un qui me manquait terriblement. Nous partîmes en direction du château de Pichon-Longueville. Durant le trajet j’assaillis mon père de questions : Qui était cette mystérieuse personne que je devais rencontrer ? Pourquoi cette rencontre devait elle rester secrète ? Tant de questions sans réponse embrumaient mon esprit. La voiture se gara devant le château, nous descendîmes du véhicule. Mon père me prit ma main et remercia Isabelle pour tout ce qu’elle avait fait pour moi. Nous contournâmes l’édifice afin de se rendre dans une petite forêt adjacente au château. La foret ne laissait s’introduire aucun rayon de lune et c’est à cet instant là que je vis une silhouette se découpait dans l’obscurité. Je ne la reconnu pas immédiatement, ce fut lorsque mon père prononça ce prénom : Alyssia que je compris. Elle se retourna. Je me trouvais désormais à quelque mètre de ma mère vivant la rencontre dont j’avais tant rêvait. Je ne savais comment agir ; je la regardai les yeux grands ouverts ; Elle était belle. Mon père avait raison elle me ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty23.06.13 9:55

Ce matin là je me levai impatiente d’arriver au rendez vous qu’Alexander m’avait donné et durant lequel je rencontrerai ma fille : Laura. Ce jour, je l’attendais depuis longtemps, tant de journées passées à imaginer ma fille, à quoi elle ressemblait depuis que je l’avais quittée c'est-à-dire il y a à peu près 5 ans. Au jour d ‘aujourd’hui je l’imaginais mignonne comme une fille de 7 ans environ avec les cheveux blonds mais, j’allais avoir la réponse à mes imaginations dans très peu de temps.  Alexander m’avait informé du lieu de rendez vous par télépathie afin que personne qui pourrait lui nuire à lui et à ma fille ne soit au courant et débarque. Le lieu de rendez vous était donc le Château Pichon-Longueville situé dans le sud ouest de la France.

Pour y arriver rapidement j’avais décidé de m’y rendre en volant. Mais pour garder la discrétion j’avais stoppé mon vol dans un petit patelins ou j’étais certaine que personne ne me remarquerai. De là, j’avais avancé jusqu’à la ville la plus proche ou j’avais pris un taxi afin de me rendre non loin du château.
Voilà que maintenant j’attendais mon rendez vous avec impatience derrière le magnifique château Pichon-Longueville. C’est quelques minutes après que j’entendis la voix d’Alexander et des pas avancer vers moi. Il parla, je me retournai. C’est à ce moment là que je les vis. Bon pas de surprise à voir Alexander étant donné que lui cela ne faisait même pas une semaine que je l’avais vu mais quant à Laura, je la regardai avec de grands yeux qu’elle-même devait avoir peur. Je n’osai pas quoi faire. J’avais envie de la prendre dans mes bras mais si jamais elle refusait ?

Je mis nerveusement ma main dans ma poche et la je sentis la boîte. La boîte ou se trouvait la bague en kryptonite rouge. Enfin plus tout à fait. Zod me l’avait donnée une semaine avant quand j’eu commencé à jouer ce double jeu avec lui et Alexander et quand il eu entendu ma conversation avec mon ex-fiancée et m’a eu confié cette mission, donner la bague à Laura pour l’allier à Zod. Bien sur je ne pouvais pas faire ça mais il fallait à tout prix que Zod pense que je l’ai fais. Pour cela j’avais établis un plan risqué mais qui pourrait bel et bien marcher. J’avais fait faire chez le bijoutier une réplique identique du bijoux mais sans utiliser la pierre fatale bien entendue et c’était celle-ci que j’allais remettre à Laura. La vrai bague se trouvait cachée dans un tirroir fermé à clé à mon appartement à Gotham City.

Je m’avança vers Laura et son père je saluai ce dernier et quand à ma fille je la prit dans mes bras guettant sa réaction.


-          Ma chérie, si tu savais comment je suis contente de te revoir et au combien tu m’as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty23.06.13 17:55

Le Château ma propriété depuis l'âge des croisades et rebâtis ou agrandis depuis le fil des siècles son dernier remaniement date des 17 siècles depuis il est resté dans l'état inutile de dire qu'outre le parc et la forêt qui sont autour je suis le maitre des lieux et inutile de dire qu'ils sont truffés d'anciens Passage secrets que j'ai faits allongé et modernisé dans le plus grand secret avec l'aide d'une seule personne ma Ariel qui en quelques heures à détruit les roches utilisant soit sa force extraordinaire ,sois sa vision thermique et peut après ensemble on avait installé des Ordinateurs un laboratoire ses connaissances dans toutes les disciplines sont extraordinaires elle memorise des livres en quelques minutes là où pour un être normal il faudrait des mois voir des années

Je me tournai pour regarder l'aube oui le matin ou Les Oiseaux gazouille et chasse les insectes pour nourrir leur portée le matin ou dans le village les couples de vacanciers épuisé par une nuit d'amour et des sexes endorment, le matin où les enfants se préparent à allait à l'école. Le matin ou les gens vont travailler à ouvrir leur Commerce où les services publics le matin où depuis la grande salle mon déjeuner composé d'un café crème et de croissants mais aussi de pain de miche et de beurre a coté se trouve la confiture de fraise Ariel adorent le sucre et la fraise mais il est vrai qu'Ariel adore toutes les pâtisseries sans distinction! elle peut en manger des Kilogramme sans prendre un Gramme son métabolisme assimile tout puis après lavoir largement apprécier le petit déjeuner je me dirigeai vers la douche et une bonne demi-heure plus tard habillé de circonstance avec ma casquette et ma besace je pris mon fusil dans l'armurerie .

Le matin avec un ciel Rouge mon fusil dans les mains je passe à mon sport favoris... la chasse ma fille aussi adore la chasse et m'accompagne parfois quant aux dates? qui normalement a lieu entre septembre et Février on peut dire que je suis dans l'illégalité mais que m'importe si je suis pris je paye une amende et si je passe au tribunal?

Il est aisé de deviner que quelques Avocats et le problème est résolu et de toute façon les amandes que je reçois je les paye largement et par un super mais ironie je fais en sorte tous les ans de laisser des Dons pour les Veuves et Orphelins des Gardes Chasse et cela ce sais dans le village .

Mes pas sur le gravier j'entrepris de me diriger vers la Forét Domanial où j'espère tuer un sanglier et faire Préparer une daube avec quelques pommes de Terre je pense à ma Ariel où est-elle.J ai lut hier qu'au Mexique un orage soudain avait éclaté dans un lieux arides et détruit un pueblo un ranch or d'après les climatologues et météorologistes cela n'avait aucun sens ni logique je subodore ma fille d'avoir créer cet orage peut-être pour punir quelques personnes après tout c'est bien son genre de jouer avec les éléments naturels de mère nature.


Quant soudainement au loin j'apérçue Un homme et deux Femmes, des inconnues ici dans mon domaine ?comment ont ils pus passer les barrières électriques qui couvre la propriété?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty23.06.13 20:16

Rien ne me fit plus plaisir que de rendre ma fille, sa mère que j'avais été obligé de lui en séparer. Je les voyais toutes les deux hésiter avant de se serrer dan les bras, je trouvais ça très touchant car d'un côté je savais que cela contribué à mon bonheur même si je ne suis plus en couple avec la jeune Alyssia Fileds, j'avais toujours de l'affection pour la kryptonienne qui me donna une fille, la fille en question, celle qui se tenait entre elle et moi, celle qui ... Comment ? Mais qui vois-je ? Au loin, àà une dizaine de mètres ? Tiens donc mais on dirait un chasseur ? Diantre ! Mais ce n'est pas la saison de chasse me semble-t-il ? Mais il n'a pas l'air ravit de nous voir ... Remarque s'il essait de nous tirer dessus, il perd son temps !! Héhé ... Mais s'il a des balles en kryptonites ? Personnellement les balles en kryptonites ne me dérangent guère mais ma fille et sa mère c'est une autre histoire ...


"Faites attention toutes les deux, il y a un chasseur ! Là bas, à une dizaine de mètres de nous !" J'annonçais celà aux deux jeunes femmes afin qu'elles fassent attention à lui pendant que je me dirigea vers cet homme lentement


Je leva mes mains en guise d'inoncence, je voulais lui montrer que l'on ne lui voulait aucun mal ... Mais ?! Bizarre, au fur et à mesure que je m'approche j'ai l'impression de connaître ce type ? Oui très étrange, je suis sûr et certain d'avoir déjà rencontré cet homme mais impossible d'y remettre un nom dans l'immédiat.


Une fois proche de cet homme je lui annonça en guise de salutation: "Bien le bonjour, cher ami ! N'ayez aucune crainte de notre part, nous ne sommes pas des voleurs, il s'agit juste d'une petite ballade en forêt que j'exerce en compagnie de ma femme et ma fille ..." Je pris une pause "Vous êtes chasseur à ce que je vois mais, si ce n'est point indiscret, la saison de chasse c'est d'Octobre à Février ou une période par là et nous sommes en plein moi de juillet, je ne suis pas sûr de saisir" Je fis signe à Alyssia et Laura pour le dire que tout aller bien pour le moment et qu'elle n'avait rien n'a craindre. Je leur dis de venir vers nous avant de reporter mon regard vers cet homme avec l'intention de commettre une fraude
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty24.06.13 13:28

Le visage de mon père marquait son anxiété, lui qui avait tout fait pour que ce rendez vous soit secret voilà qu’un chasseur venait troubler nos retrouvailles. Mes retrouvailles avec ma mère, la femme que je n’avais vue depuis 5 ans. J’ai été très surprise lorsque j’ai aperçu son visage je lui ressemblais trait pour trait, elle aussi a semblé surprise à ma vue.
Je comprenais pourquoi mon père était nerveux à l’idée que quelqu’un nous surprenne, pendant ces cinq dernières années il avait tout fait pour que personne ne sache ou je me trouvais. Et voilà qu’un homme me voyait en compagnie de mes parents. Mon père partit s’assurer que cet homme était bien ce qu’il assurait être tandis que moi je restais blottie dans les bras de ma mère. J’avais peur de m’éloigner d’elle à l’idée qu’un jour elle disparaisse à jamais. Et même si je la connaissais depuis à peine une heure je me sentais en confiance dans ces bras.
Tandis que mon père se dirigeait en direction du chasseur je ne pus m’empêcher de poser une question à ma mère : Maman pourquoi est tu partis y a 5 ans ?

Ma question resta en suspens car ma mère fixait mon père qui avait entamé une conversation avec cet homme mystérieux. Nous nous trouvions trop en retrait pour entendre ce qu’ils se disaient mais leur discussion semblait mouvementée. Car mon père ne comprenait en rien le fait que ce chasseur chassait en hors période. La première idée qu’eut mon père concernant la présence de cet homme était qu’il nous avait suivit pour nous espionner et pour connaitre ou je me trouvais. Et si jamais le lieu où je vivais était connu de tous, mon existence risquait d’être compromise. Ma mère me prit la main et me guida vers cet homme. Plus je m’approchais plus ma méfiance envers ce chasseur s’accentuait. A mesure que nous avancions ma mère me serrait la main, comme si elle présentait un danger quelconque. Une fois arrivait à leur hauteur un mauvais pressentiment s’insinua en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty26.06.13 8:19

Je serrai fort la main de ma fille face à cet inconnu. J’avais vu au regard et à l’attitude de mon ex fiancé que celui-ci n’était pas réellement un inconnu pour lui. Mais d’où pouvait-il bien le connaître ? Dans tous les cas, il avait l’air de totalement bien gérer la situation. Cependant je sentais que la main de Laura devenait moite, la peur commençait à se lire dans ses yeux. Quoi de plus normal qu’une telle réaction chez une fille de 7 ans devant un homme tel que celui qui se tenait devant nous, un inconnu.

        Et si les craintes de Laura étaient fondées ? il était vrai que cette période n’était pas comprise dans la saison de chasse, il était donc totalement inhabituel de voir quelqu’un chasser à cette époque et d’ailleurs que chassait-il ? La forêt ne semblait pas être bien grande… je vis qu’Alexander se posait la même question que moi et d’ailleurs il la posa à l’inconnu. J’attendais avec méfiance sa réponse. Arriverait-il à se justifier ?

Tout en serrant la toujours la main de ma fille, je saluai par politesse l’homme qui se tenait devant nous et m’approchait un peu plus de mon ex-fiancé pour pouvoir lui chuchoter quelque chose à l’oreille :

      -Alex, on devrait partir je crois, cet homme est bizarre il ne m’inspire pas confiance, et si, son arme contenait de a kryptonite imagine le danger que cela représenterai pour Laura et pour moi. Je crois qu’on devrait partir avant qu’il ne se passe quelque chose.

       Il était bien possible que notre lieu de rendez-vous ne soit pas si secret que ça, Alex aurait du penser que l’on croiserait quelqu’un ici. Juste à côté d’un grand château, il y avait des risques de croiser le propriétaire ou bien encore des serviteurs de celui-ci. Il était tout à fait probable que l’homme qui se tenait devant nous soit le propriétaire du château. Et après tout, nous étions en France, je ne connaissais pas bien ce pays, peut-être qu’ici les balles étaient toutes en kryptonite. C’était peu probable mais il restait tout de même des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty29.06.13 17:29

Plus près des individus qui avaient osé pénétrer dans mon domaine je saluai par une brève inclinaison de la tête avant de regarder plus attentivement les trois individus deux femelles et un mâle tandis que mes Chiens grogner et montrèrent leurs crocs voilà qui est fort étonnants d'ailleurs ?en habitudes quotidienne ses animaux sont du genre calme et paisible  connaissent tout le personnel du Château et surtout très bien dressé a ma voix et celle d'Ariel pourquoi mais Doberman était ils si mal à l'aise ? sentent-t-ils une menace, il faut toujours ce fié aux instincts des animaux domestiques ou sauvages car ils ont des sens que nous humains avons oubliés depuis fort longtemps à force de nous civiliser.

L’individu m'approcha et me salua commença à me parler pour me dire de pas me faire de soucis et me posant quelques questions  sur mon activité de chasse... comment? mais cet homme avec un accent Américain est-il fou où ignorent? est l'air d'être effrayer par leur présences? alors que j'ai deux chiens  totalement loyaux capable d étrangler un Homme sur mes Ordres et un fusil et surtout suis-je du genre à me justifier de mes chasses dans mon domaine? qui plus est devant des étrangers ? étrange inversion des rôles et des valeurs pour qui se prend-il ce petit prétentieux? il était temps de rétablir l'équilibre et vite mais avant.

J'étudiai les deux femmes quelques minutes en silence pendent que les chiens continuer de grogner vers le trio, puis lentement je passai ma main libre sur mon front  les fixant de nouveau en silence j'entrepris de réfléchir quelques minutes .Enfin lassées et ayant quelques réponses à mes questions muettes je dis soudainement !


"Je vous souhaite la bienvenue mais je vous le dis en toute honnêteté vos etes sur mes terres, puis je savoir comment avait vous pénétré Chez moi  et surtout qui êtes vous donc?"

puis je claquai des doigts et les chiens filèrent immédiatement vers le château en quelques minutes obéissant à mes signes de dressage tel que je le souhaite, il faut dire que j'avais payé le meilleur dresseur de chiens de la région pour ce résultat fantastique .Je replaça mon fusil sur mon épaule en signe de bonne volonté, je ne souhaite pas que ces intrus se sentent menacés il me faudrait juste les inviter au Château faire préparer quelque petit déjeuner et les invites à partir je connais mes devoirs d'hôte mais inutile d’être désagréable après tout ce sont juste des Américains perdu ...du moins c'est que  je voulais faire croire pour une des femmes.

"Passé devant je vous pris ! nous allons a la Cuisine de ma modeste demeure le Château MALMAISON et y prendrais un bon soupé, puis mon Domestique vous guidera jusqu’à la Grande Grille du Sud "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty30.06.13 10:12

Après mûre réflêxion, le chasseur en fraude prit la parole en toute amicalité un peu après que mon ex-femme m'eut chuchotée qu'elle ne se sentait point en confiance croyant même que le fusil était en Kryptonite. Dans tous les cas, je me trouvais toujours entre l'inconnu et ma famille car moi qui était incenssible à la Kryptonite, je pouvais largement les protéger.
Puis l'homme rangea son fusil et fit partir ses chiens, de magnifique doberman, des chiens d'attaques certe, mais des chien qui ont une grande classe et une élégance hors du commun.

Il nous annonça comme ça que l'on se trouvait sur ses terres et nous demanda comment avions nous et c'est alors que je lui répondit poliement: "
Ainsi vous êtes le propriétaire du Château Pichon-Longueville ?! Et bien, je suis ravis de vous rencontrer, je suis Alexander d'Estenar et voici ma fille Laura et ma femme Alyssia Fields et au cas où vous vous demandez, oui, nous sommes bien d'origine Américaine !" Lui répliquais-je avant d'enchaîner: "Pour être sincère avec vous, je suis allé en personne voir l'accueil du Château et j'y ai réservé, pour l'heure qui succède l'actuelle, une visite pour ma femme, ma fille et moi des caves du Château mais laissez-moi passer du coq à l'âne, puis-je vous demander votre nom s'il vous plait, à moins que vous préférez que je vous appelle "Le Chasseur" ?" Je lui annonça la fin de ma phrase avec une pointe d'humour afin que l'homme ne se vêxe point mais coopère avec moi.

Je me tourna vers Alyssia et lui fit un léger clin d'oeil qui voulait tout dire, je lui montra qu'il n'y avait rien à craindre, surtout que l'homme rangea son fusil sur son épaule et nous invita un instant dans son château, le château voisin se nommant Malmaison. Encore, une chose, j'avais dis "Ma femme" en parlant d'Alyssia alors qu'elle n'était que mon ex-fiancée mais pourquoi avoir dis ça ? Je pense, tout simplement, que je ne voulais pas m'éterniser sur des détails inutiles et peut-être bien qu'au fond Alyssia me manquer de ne plus être en couple avec elle mais cela n'avait pas d'importance aujourd'hui, je restais, tout de même, prudent car il s'agissait d'un inconnu commettant une fraude, s'il en commettait une, il pouvait en commettre une seconde même si lui ai moi "sympatisions" ensemble.

"
C'est très gentil à vous Mr mais nous n'allons pas non plus nous éterniser chez vous, on peut venir le temps d'une collation, rien ne nous ferait plus plaisir que d'apprendre à nous connaître sauf que comme je vous ai dis, dans une heure nous avions rendez-vous aux caves du Château Pichon-Longueville." Lui dis-je tout en esquissant un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty03.07.13 19:25

J’assistais à la scène qui se déroulait devant moi impuissante, j’étais inexorablement attiré par le regard de cet homme. Je ne comprenais pas pourquoi mais ce baron ne m’inspirait pas confiance, j’avais l’impression qu’il essayait de lire en moi. Ma mère partageait les mêmes craintes que moi, elle avait tenté d’en parler à mon père qui lu avait répondu qu’on ne craignait rien. Il avait même accepté une invitation à dîner dans son château. Ce qui ne me plaisait guère car cet homme me terrorisait avec son fusil et son regard pénétrant.
Alors que nous nous dirigeâmes vers le château je serrais la main de ma mère avec force. Le baron menait la marche suivi de près par mon père, puis de ma mère et enfin de moi. Une fois arrivé devant la grande porte nous entrâmes dans la demeure du baron. Celle-ci était très peu éclairer pour un château, alors que nous suivions un long couloir menant à la salle à manger, nous croisâmes une femme en train de faire le ménage. Le baron lui demanda de bien vouloir préparer un repas pour ces invités. Nous le suivîmes et entrâmes dans une grande pièce, il y avait une cheminée dans un coin de la pièce. Il y avait également plusieurs trophées d’animaux empaillés, ce qui démontrait les activités du baron pendant son temps libre. Nous nous sommes donc assis autour de la table, moi entre ma mère et mon père. La femme que nous avions croisée dans les couloirs apporta de quoi dresser une table. Elle revint par la suite les bras chargés de succulents plats et nous nous mimes donc à table, le repas se déroula donc sans aucun problèmes apparents. Le baron entretint une conversation tout à fait normale avec mes parents même si ma mère est restait très méfiante envers cet homme.
Tout le long du dîner j’ai eu l’impression qu’il essayait de lire en moi pour savoir qui j’étais réellement. A un moment donné je demandai la permission de me rendre aux toilettes, le baron m’indiqua ou il se trouvait. En m’y rendant je vis un cadre photo je ne pus réprimer ma curiosité et je m’approchais de cette photographie. Il y avait dessus le baron et une jeune femme qui lui ressemblait. Je ne pouvais décrocher mon regard de ce visage ils avaient l’air heureux tous les deux, heureux d’être ensemble. Mais pourquoi restais-je devant cette photo sans pouvoir m’en détourner ? Je sentais quelque chose d’anormal, comme si cette jeune fille n’était pas réelle mais pourtant elle apparaissait bien en chair et en os sur cette photographie. Qui pouvait bien être cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty03.07.13 19:49

La situation ne me mettait pas franchement à l’aise. Me retrouver à manger dans ce château et avec cet homme qui m’inspirait peu confiance m’angoissait. J’avais peur pour ma fille. De plus, Alexander m’avait présenté au maître de château comme étant sa femme. Ce qui n’était pas tout à fait le cas. Je comprenais bien sur qu’i ne pouvait pas s’attarder sur les détails de notre relation bien trop complexes surtout pour un humain comme celui qui venait de nous inviter chez lui. Un sentiment de nostalgie m’envahit à cet instant, et surtout du regret mais, ce n’était pas le moment ni l’endroit pour repenser à tout cela.

Alors que nous étions installés dans la grande pièce autour d’une belle table à manger de très bon plat, il fallait l’avouer, il y avait une très bonne cuisinière dans le château, ma fille, Laura demanda à aller aux toilettes. Tout d’abord je trouvais ce geste tout à fait impoli, au milieu d’un repas et inapproprié mais, bon c’est bien d’une fille de sept ans dont on parle. Bon, notre hôte lui indiqua l’endroit et nous continuâmes le repas, Alex, le maître du château et moi-même. Les minutes passaient, les unes après les autres, et Laura n’était toujours pas revenue je commençai à m’inquiéter.  

Je décidai d’utiliser ma super ouïe afin de vérifier que rien de grave ne se passe. Il n’y avait pas un bruit et le silence m’inquiétait. C’est pour cela que je décidai d’aller rechercher Laura qui s’absentait bien trop longtemps à mon goût ce qui ne semblait pas très poli vis-à-vis de l’homme qui nous avait très gentiment accueillis dans cette demeure. Du moins, c’était l’excuse que je cherchais à me trouver afin d’aller voir ce qu’il se passait, car en réalité, je me souciais peu du fait que ma fille manque de politesse envers notre hôte, ce qui m’importait c’était qu’elle soit en sécurité et dans un tel lieu, étant la propriété d’un homme si mystérieux et qui m’inspirait autant peu confiance que celui qui nous avait accueillis je ne sentais pas vraiment ma fille en sécurité.

- Veuillez  m’excuser, mais je vais aller voir ce que ma fille peut bien faire depuis tant de temps et je n’accepterai pas que Laura manque de respect en s’absentant tant de temps. Et puis, qui sait, elle pourrait bien s’être perdue ou avoir cassé quelque chose. Je ferais mieux d’aller voir. Je ne m’absenterais pas bien longtemps, monsieur, dis-je en m’adressant à notre hôte, je vous laisse en compagnie de mon très charmant mari.


Sur ce , je commençai à me lever en regardant d’un regard insistant mon ex-fiancé lui faisant comprendre que j’étais quasi certaine que quelques chose de vraiment bizarre planait dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)   Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]
» Double infiltration? [PV Alexander]
» C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar)
» Laura d'Estenar
» Les RPs de Laura d'Estenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: A travers le monde :: Europe :: France-