DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquêtes [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty27.06.13 11:37

Enquêtes
(Alexander d'Estenar & Free)


Me voici maintenant arrivé en Argentine ! Alors récapitulons, je me suis disputé avec mon ex-copine, nous nous sommes réconciliés et je lui laisse voir souvent notre fille sans pour autant lui dire la cachette où je fais héberger Laura. J'ai aussi enquêté sur les agissements de Luthor à la Maison Blanche, lieu où j'ai retrouvé Kara Kent et maintenant me voici au Parc National d'Iguazù en Argentine. Pourquoi est-ce que le FBI m'envoie enquêter là bas ? Tout simplement parce que nous avions reçus récemment une plainte de la part d'un guide. Ce dernier à porter plainte pour coup et blessure contre Supergirl ... Supergirl !? Mais comment est-il possible ? Je connais un peu Kara pour savoir qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche et voilà qu'elle attaque des guide touristes. D'après la plainte, elle en aurait tuée deux et le troisième serait en ce moment même avec le bras droit dans le plâtre et une minerve autour du cou.

En effet, je confirme lorsque je vois le plaignant arriver devant moi accompagné de deux agents de sécurité du Parc. Le pauvre homme ... Repensais-je en voyant son état même si j'ai du mal à imaginer Kara Kent faire du mal sans raison. Une seconde plainte fut déposer de la part de cet homme pour vandalisme et violation d'un site protégé. La plainte, cette fois-ci, accuse un certain Baron français répondant au nom de Mr Yves De Rochefort. Tiens donc ? Il me semble déjà avoir entendu parler de cet homme mais je ne me rappelle plus où déjà, avoir pu entendre parler de cet homme ... Euréka !!! Je me rappelle que c'est l'homme qui détenait Aya-Ex, enfin Alyssia Fields dans sa base secrète au Névada. Comment aurais-je pu oublier un monstre pareil ? Enfin là n'est pas le sujet ...

Le plaignat s'approche de moi et me serre la main avec sa main gauche encore valide puis se présente à moi avec son accent espagnol

"Buenos Dias Señior, Ji suis Mr Lorenzo, ji suis guide touristiques dans si parc nationali"
"Ravis de vous rencontrer Mr Lorenzo, je suis l'Inspecteur Alexander d'Estenar" Lui dis-je en lui montrant mon badge du FBI avant de reprendre "Donc, pour résumer, vous vous êtes fais attaquer par Supergirl et un certain Mr De Rochefort aurait vandaliser les lieux avant d'emporter un trésor caché sous le temple ?! Mais êtes-vous bien sûr qu'il s'agissait de Supergirl qui vous a sauvagement agresser ?" Lui demandais-je
"Si si Señior, ji vous assure que c'itit bien Sipergirl. Elle i assissinée mi doux coullègues. Vinez voir Señior, li corps sont tijours là"

Le blessé m'emmena jusque sous le temple dont on pouvait bien distingué que le tunnel furent creusé très récemment puis nous arrivions dans le souterrain dans lequel nous pouvions tous les quatre distinguer que des fouilles ont belle et bien étaient effectués. Deux corps gîsaient sur le sol au fond de la cave. On pouvait voir que la vie avait totalement disparue de ces enveloppes corporelles et des bandes jaunes entourées les lieux du crime afin d'interdire le public de pénétrer. Je dû montrer mon badge à un autre flic avant de passer au dessous de la banderole pour m'approcher un peu plus de ces corps que des ambulanciers positionner sur des brancards afin que les ambulances les emmene au laboratoire d'analyses.

"Ici Señior, Sipergirl nous i attaqués et Mr Di Rochefort a commenci i prendre in collier in or missif. Si quand on li menacé avec nis armes sur li, pour ni pas qu'il vole li tresor qui Sipergirl nous i attaqui ..."

Le Baron ? Avec Supergirl ? Où cet homme me donne de faux arguments ou Kara Kent nous trahit ? Pourtant je croyais que Kara vouée une haine monstrueuse à l'égard d'un Baron français d'après ce que j'en ai entendu une fois mais là je dois dire qu'il y a de quoi rester perplêxe sur ces révélations ... Je fis mine de réflêchir un instant, mettant ma main sur mes yeux, une fois étant à l'écard du groupe puis je partis explorer la mémoire du plaignant et ce que je découvris ne m'enchanta guère. Je vis que dans sa mémoire ce dernier et ses deux collègues pointèrent leur révolvèrent devant le vieil homme qui fut le Baron puis dans la seconde qui suivit, je vis bien Supergirl attaquer cet homme en le tenant par la gorge, lui briser le bras et le propulser contre le mur. Je vis que l'homme fut inconscient un instant et que lorsqu'il se réveilla le Baron le menaça de partir en vitesse sous peine de connaître la mort comme ses deux collègues précédemment. Je sortis de sa mémoire, j'en avais assez vue malheureusement, nous étions encore en manque de preuve pour une accusation à l'égard du gouverneur français et de sa soit disante collaboratrice, Supergirl. Une discussion avec Kara s'imposera le plus rapidement possible afin que celle-ci s'explique.

Je fis mine de réflêchir tout en marchant la tête baissée, regardant le sol tout autour des lieux du crime mais à un moment mon regard tomba sur une petite bague à moitié enfouillit dans la terre. Je regarda que personne ne me voie faire ce que je comptais faire puis je la pris, la mettant dans la poche de ma chemise que je referma soigneusement avec le bouton. Je l'examinerai une fois avoir quitter cela, lorsque j'aurais une discussion avec "Supergirl". Bien entendu, j'étais très tenté de nettoyer cette bague avant de l'offrir à ma petite Laura néanmoins, je ne savais pas d'où provenait cette bague et soit il s'agissait de Kara qui l'eut perdu soit il s'agissait de l'un des trésor dévalisés par le Baron et la kryptonienne ... Trésor dont la seul place devait allée dans un Musée. Donc je garda cette bague comme une pièce à conviction qui me permettrait de retrouver plus d'indices.


Dernière édition par Alexander d'Estenar le 30.06.13 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty30.06.13 12:35

Je stoppai mon vol à quelques mètres du Parc national d’Iguazù en argentine.  Enfin, pas tout à fait en argentine, je dirai plutôt à cheval sur l’argentine et le brésil. C’est un parc qui s’étend sur plus de soixante sept mille hectares et qui abritent de nombreuses espèces en voix de disparitions et des chutes d’eau magnifiquement impressionnantes. Mais je ne me trouvai cependant pas là pour faire du tourisme. Si ce n’était pas pour visiter pourquoi était-ce alors ?  Le bruit court que sous un temple de la réserve se trouve un trésor bien caché, et celui-ci suscite bien des convoitises. Mais, je n’étais pas là non plus afin de récupérer ce trésor bien que la raison de ma venue touche quelque peu à celui-ci.  Il était arrivé aux oreilles de mon général  Zod, que supergirl aurait tenté de récupérer les richesses et pour cela aurait agressé et tué plusieurs hommes. Un comportement qui ne ressemblait pas à supergirl et qui avait bien évidemment alerté mon général sur le fait que quelque chose d’étrange se passait. Après m’avoir informé de cette rumeur qui semblait pourtant bien être fondée, il eût décidé de m’envoyer sur le site. Pourquoi n’y était-il pas allé directement je n’en sais rien mais je suppose qu’il devait déjà avoir assez d’occupations. Comment allais-je bien pouvoir pénétré sur le site qui avait était interdit aux touristes après le drame ? Et bien Logan anderson avait encore une fois tout prévu et m’avait fait faire une réplique exacte de badge de membre du FBI et un autre badge de journaliste au Daily planet me laissant ainsi deux possibilités de mode d’action. Deux vrais faux badges dont on ne pouvait pas discerner la supercherie.

J’atterris donc à quelque mètre du lieu où je devais me rendre pour ne pas susciter l’attention des gens présents et commençai à avancer d’un pas décidé vers le site. Un policier m’accueillis et refusa d’abord de me laisser passer. Enfin, ceci était avant que je lui montre le fameux badge qui le berna complètement. Alors que nous marchions vers le temple il m’expliqua l’intitulé exact des plaintes qui avaient été déposées. Ainsi, j’appris que supergirl avait agressé plusieurs hommes gardant le site afin de capter leur attention pendant un certain laps de temps, temps durant lequel un Baron : yves de Rochefort aurait emporté le trésor du temple. Supergirl alliée avec un Baron français et qui de plus vandalise un site protégé et vole un trésor cela me semblait totalement impossible.

Nous arrivâmes enfin à l’entrée du souterrain ou toute cette histoire c’était déroulée quelques heures auparavant. L’homme qui m’avait accompagné me laissa ici en m’indiquant que je pouvais rejoindre ses collègues qui se trouvaient sur les lieux et qui m’en diraient plus. Je décidai de rester à l’entrée du souterrain et d’utiliser ma super ouïe afin de discerner les conversations des gens présents dans le tunnel qui semblait être récent. C’est ainsi que mon attention fut retenue par des propos pour le moins troublants :

"Ici Señior, Sipergirl nous i attaqués et Mr Di Rochefort a commenci i prendre in collier in or missif pour li offrir. Si quand on li menacé avec nis armes qui li, pour ni pas qu'il vole li tresor qui Sipergirl nous i attaqui ..."

Alors, comme ça, si je comprenais bien les paroles de cette homme, supergirl aurait aidé le Baron!? N’importe quoi ! Mais quelle était cette histoire ?

Quelque chose d’autres attira mon attention une voix masculine qui me semblait familière. Je ne mis que très peu de temps avant de l’identifier correctement. Alex. Il s’agissait bien là d’Alexander d'Estenar mon ex-fiancé. Mais que faisait-il là ? Pfff… question idiote ! Alex constitue un réel membre du FBI il était normal qu’il se trouve sur les lieux. Que penserait-il lorsqu’il verrait que j’étais moi aussi présente sur les lieux, et en plus en temps que membre du Fbi. C’est pour cela qu’à ce moment là je décidai d’utiliser le plan B, de modifier mon identité d’enquêtrice pour le Fbi et d’utiliser le second badge que m’avait donné Zod afin de devenir journaliste du Daily Planet.

Mais que venais-je de voir !? Alexander qui prenait un bague qui se trouvait sur le sol et l’enfouit dans sa poche. Mais bon sang que faisait-il ? Bon cela m’importait peu et je décidai alors de m’avancer voir l’homme avec qui discutait mon ex-fiancé quelques minutes auparavant afin d’en savoir plus sur le mystérieux évènement qui avait pris place en ces lieux. Je me présentai donc comme étant Maria Carter ( oui Zod m’avait même prévu une fausse identité ), une journaliste du Daily Planet et désirant écrire et publier un article sur ce qui s’était déroulé. Je n’appris au près de cet homme que ce que je savais déjà, mais les choses se compliquèrent lorsque celui-ci me proposa de m’accompagner vers un inspecteur du FBI qui pourrait sans doute mieux me renseigner. Et cet inspecteur était bien sur Alexander !  je me trouvai donc bien embêtée mais tout de même dans l’obligation d’accepter la proposition de l’homme car un refus paraîtrait étrange pour une journaliste désirant écrire un article complet. J’acceptai donc la proposition et nous nous dirigeâmes dans la direction de mon ex fiancé.

- Bonjour, je suis Maria Carter journaliste pour le Daily Planet, journal de métropolis. Dis-je tout en serrant la main d’Alexander comme tout personne normale mais en ne cessant cependant pas de regarder le sol anxieuse de la réaction d’ Alex lorsqu’il réaliserai que son ex-fiancée se trouvait ici.


Dernière édition par Aya-Ex le 30.06.13 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty30.06.13 17:36



    Bizarrement lorsque je rangea la bague dans ma poche j'eus la sensation d'être espionné pourtant personne ne me prêtait attention. A mon avis, cela n'était qu'une vulgaire impression. Cependant, j'entendis une voie qui m'était très familière, discuter avec  l'argentin que j'eus interrogé précédemment, avant qu'elle arriva vers moi pour me serrer la main et se présenter: "Bonjour, je suis Maria Carter, journaliste pour le Daily Planet, journal de métropolis." Je me retourna pour découvrir que devant moi ne se tenait pas cette soit disante Maria Carter mais Alyssia Fields la mère de ma fille

    "
    Alyss ... Heu ... Ravis de vous rencontrer Mademoiselle Carter." Lui dis-je avant de faire un signe de tête à l'argentin pour lui dire de nous laisser seul

    L'homme à mobilité réduite se sauva puis j'attrappa la jeune Kryptonienne par le bras avant de l'emmener dans un coin tranquille d'où j'étais sûr que nos murmures ne seraient entendus par personne d'autre que nous deux. J'espérai simplement qu'Alyssia ne soit pas espionner par son Général Zod sinon, il aurait pu nous entendre avec sa super ouïe comme tout autre Kryptonien qui serait suceptible de nous espoinner.

    "
    T'es malade de venir jusqu'ici ! Sans te vexer, tu sais que les touristes n'ont pas le droit de venir ici, même un flic ne peut pas venir seul ... Et puis d'ailleurs, depuis quand tu travailles au Daily Planet ? Parce que j'ai une amie qui y travaille et elle n'a jamais entendu parler d'une Maria Carter, ni d'une Alyssia Fields ?"

    En effet, j'avais mon amie Lauriane Guilter qui travaillée au Daily Planet et jamais elle n'eut entendue parler de Maria Carter, ni d'Alyssia Fields. Ensuite, même un agent du FBI comme moi nous pouvez venir enquêter mais moi je n'étais pas juste inspecteur au FBI. Par la suite, j'ai intégré secrètement la brigade d'Interpole ce qui me permit, maintenant, d'enquêter sur diverses enquêtes se déroulant n'importe où dans le monde.

    "
    Si ce n'est pas indiscret, tu sais qui est le Baron français nommé Yves De Rochefort et pourquoi travaillerait-il en collaboration avec Supergirl ?"



Dernière édition par Alexander d'Estenar le 30.06.13 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty30.06.13 18:25

Après qu’Alexander eu remarqué que bien sur ce n’était pas Maria Carter qui se tenait devant lui mais belle et bien son ex-fiancée, il fit signe à l’argentin de nous laisser seul. Suite à cela, nous nous dirigeâmes vers un endroit où il était certain que personne ne pourrait nous entendre, et il valait vraiment mieux que personne nous repère parce que je n’avais vraiment pas envie d’utiliser mes pouvoirs et de jouer à la petite kryptonienne dans ce cadre là. Vraiment aucune envie.

- T’es malade de venir jusqu’ici ! Sans te vexer, tu sais que les touristes n’ont pas le droit de venir ici, même un flic ne peut pas venir seul… Et puis d’ailleurs, depuis quand tu travailles au Daily Planet ? Parce que j’ai une amie qui y travaille et elle n’a jamais entendu parler d’une Maria Carter, ni d’une Alyssia Fields !

Je m’étais bien sur attendue à cette réponse de la part de mon ex-fiancé. Il se demandait ce que je faisais ici ce qui était tout à fait normal mais je n’étais pas décidé à lui expliquer. D’ailleurs si il apprenait que Zod se trouvait derrière cela, ça n’aurait d’autre effet que de l’énerver. Il valait mieux que je me taise. De toute façon il n’avait pas besoin de tout savoir non plus. Je posai mes deux mains sur ses epaules en le regardant droit dans les yeux et lui dis :

- Ecoutes Alex, je peux pas te dire pourquoi je suis là et puis de toute façon qu’est ce que ça peut te faire. Juste fais moi confiance… Et non je ne bosse pas pour le Daily Planet mais t’avise pas d’alerter quelqu’un de ma fausse identité. Et puis, tu ne voudrais tout de même pas me créer des ennuis !?

J’espérai sincèrement qu’il n’allait pas chercher à en savoir plus la dessus parce que je ne pouvais vraiment rien lui dire. Et si quelqu’un ici apprenait la vraie raison de ma présence ici, autant dire que j’allais avoir quelques ennuis. Et dire que ce flic tout à l’heure a cru que je faisais partie du FBI et que l’Argentin blessé à pensé que j’étais réellement une journaliste du Daily Planet ! Pff….

Moi ALyssia Fields, journaliste ou enquêtrice !? ridicule…

- Si ce n’est pas indiscret, tu sais qui est le Baron français nommé Yves de Rochefort, qui soit disant, serait le père de Ka… Supergirl ?

Yves de Rochefort…. ? Cela me rappelait quelque chose mais impossible de savoir de qui et de quoi il s’agissait, j’avais beau réfléchir… je ne trouvais pas… J’avais certainement du en entendre parlé à la télévision ou a la radio ou quelque chose comme ça.

- Non je ne sais pas qui est ce Baron… ET…

Je m’arrêtai vérifiant que personne n’écoute notre conversation :

- Non je ne sais pas. Mais pourquoi est ce supergirl l'aurait aidé !? il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire… Et puis Supergirl qui est complice dans un vol de trésor et qui tue deux hommes au passage… personnellement je trouve ça un peu incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty02.07.13 16:03

    "Ecoutes Alex, je peux pas te dire pourquoi je suis là et puis de toute façon qu’est ce que ça peut te faire. Juste fais moi confiance … Et non je ne bosse pas pour le Daily Planet mais t’avise pas d’alerter quelqu’un de ma fausse identité. Et puis, tu ne voudrais tout de même pas me créer des ennuis !?" Etait-ce la réponse de la mère de ma fille

    Contrairement à ce qui était censé l'effrayer, je n'allais pas alerter qui que ce soit de sa fausse identité et en ce qui concerne cela, je suis moi-même mal placé pour lui faire ce genre de reproche. La seule chose qui pourrait me mettre hors de moi serait d'apprendre ou de remarquer que Zod avait suivit Alyssia.

    "
    Ne t'inquiètes pas, je ne te ferai jamais une tel chose à quoi ça m'avancerai ? Celà dit, j'espère pour toi que personne dont le nom commence par un "Z" avec un titre de Général t'a suivit sinon ... Enfin tu m'as compris !" Lui dis-je doucement avec un sourire ironique pour finir

    Puis cette dernière me débala tout ce qu'elle su sur le Baron Yves De Rochefort et sur sa collaboratrice Supergirl et en croire ce qu'elle me répondit, elle pensait comme moi et était persuadée que ce n'était pas Supergirl qui collaborée avec le Baron français. De plus, je ne vois pas pourquoi je m'étalais trop sur la plainte à l'encontre du Baron car deux membres de la Police Nationnale Française était présent et eux étaient sur l'enquête de la plainte contre Yves De Rochefort. Moi qui était du FBI j'étais sur la plainte à l'encontre de Supergirl et bien entendu un FBI seul ne pouvait enquêter hors des Etats-Unis mais il se trouvait que j'avais obtenu une place au sein de la brigade d'Interpole et ceux-là travaillaient internationnalement. Heureusement que personne le savait ormis ceux qui j'avais montrer ma carte du FBI sur laquelle était inscrit un code qui expliquait, à ceux qui le connaissait, que je faisais partis d'Interpole et par conséquent pouvait enquêter sur cette affaire en suivant précisément la plainte déposée à l'encontre de celle que je connaissais sous le nom de Kara Kent, Supergirl.

    "
    En effet, je ne vois pas pourquoi Supergirl est dans l'histoire. Pourtant, une personne tel que cette jeune femme devrait savoir que tous ces objets volés ont leurs places attitrées dans un musée et nul par ailleurs. D'ailleurs, je sais très bien que Supergirl n'a jamais tuée qui que ce soit alors pourquoi ferait-elle celà maintenant sur deux innocents gardiens du Parc." Lui annonçais-je

    puis je m'approcha d'elle avant de lui chuchoter: "
    Ca te dirait de faire partit du FBI ? Comme je vois que tu aimes l'enquête et l'intrigue ?" Lui demandais-je simplement

    En effet, celà fait maintenant deux fois qu'elle se retrouve au beau milieu de mes enquêtes, jamais deux sans trois comme on dit et peut-être que si elle le souhaite, elle pourrait en résoudre plusieurs à mes côtés si le coeur lui en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty03.07.13 20:09

Il était tout simplement impossible que supergirl soit derrière tout ce qui venait de se dérouler ici. Cela semblait être une hypothèse totalement ridicule. Et Alexander venait de me confirmer qu’il portait le même point de vue sur cette affaire pour le moins intrigante. Quelque chose de bien plus complexe semblait se cacher derrière cela et j’étais bien décidée à trouver pourquoi. Maintenant, le fait que le zod m’ait envoyé ici m’importait peu, j’étais maintenant mêlée à tout ce qui s’était déroulé et je comptais bien trouver le mystère de cette histoire. Mon ex fiancé semblait lui aussi bien décidé à trouver le fond de l’évènement. Alors que j’étais en train de réfléchir à ce qui pouvait bien se cacher derrière tout cela, Alexander s’approcha de moi et me chuchota quelque chose :

- Ça te dirait de faire partit du FBI ? comme je vois que tu aimes l’enquête et l’intrigue ?

La proposition de mon ex-fiancé me surprit sur le moment mais m’attirait tout de même fortement ; il était vraie que j’aimais les mystères et les enquêtes oui, mais étais-ce suffisant pour entrer au FBI ? Et puis la décision ne dépendant pas simplement d’Alex ou encore de moi, même si lui m’en trouvait capable et que la proposition me plaisait, Alexander devait surement avoir des supérieurs qui ne prendrait aps la décision autant à la légère, le FBI est quand même un service très important. Mais j’y pensais, le FBI avait-il droit d’exercer en territoire étranger ? je n’en connaissais que très peu sur ce principe de la planète Terre, mais il me semblait bien qu’il n’en avait pas l’autorisation ce qui m’ammener à penser, si Alex avait le droit de se trouver ici et s’il n’en avait pas l’autorisation comme je le pensais à ce moment là : que faisait-il ici ? était-il autant en tort que moi ? Bon il en restait que je devais quand même répondre à sa question et qu’après tout, je n’allais pas lui reprocher sa présence ici qui paressait douteuse étant donné que la mienne était totalement illégale.

- Ecoute, je vais réfléchir à ta proposition, mais je pense que pour le moment nous avons autre chose à faire ici, et un vrai mystère à résoudre. Je suis venue ici en temps que « journaliste » et je compte bien obtenir assez d’infos afin d’écrire un article complet. Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil qui en disait long.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty07.07.13 17:05

    "Ecoute, je vais réfléchir à ta proposition, mais je pense que pour le moment nous avons autre chose à faire ici, et un vrai mystère à résoudre. Je suis venue ici en temps que «journaliste» et je compte bien obtenir assez d’infos afin d’écrire un article complet." Voilà la réponse d'Alyssia Fields à ma proposition d'entrer dans les affaires privées du FBI

    Voilà qu'elle m'annonça qu'elle venait exclusivement en tant que journaliste pourtant en percevant légèrement la mémoire de tous ces gens, ces gendarmes, ces infirmiers qui nous entouraient, je pus découvrir dans l'un d'eux qu'elle eut présenter un badge du FBI or je savais très bien qu'elle n'en faisait pas partit c'est pourquoi, je lui avais proposé de rentrer officiellement dans nos brigades. Surtout si elle avait un faux badge, je pouvais toujours m'arranger pour transformer légalement son faux en vrai.

    "
    Journaliste ? Tu veux dire mi-journaliste et mi-FBI ? Héhé" Lui dis-je en esquissant un petit sourire taquin

    En effet, comme je l'eus précisé, pour avoir confirmation, je fouilla la mémoire des gens qui m'entourent mais celà était uniquement après avoir vue dépasser de sa poche un autre badge qui ressemblait étrangement au mien mais avec le code d'Interpol en moins. Je fis mine de m'éloigner d'elle un moment puis je revins devant elle, dans notre petit coin à l'écart du monde et je ne pus m'empêcher de lui murmurer ces quelques mots à l'oreille: "
    Nous pourrons élucider cette affaire ensemble si tu le souhaites."

    Je ne sais pas ce qu'il m'eut prit de faire ce que j'allais faire mais il y a une chose c'est que je n'avais aucun regret de le faire lorsque je pris Alyssia par la taille et l'embrassa tendrement. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais encore, dans mon coeur aedranien, de forts sentiments pour cette jeune kryptonienne qui me donna une fille par la suite et même si je n'oubliais pas ce qu'elle nous eut fait par la suite, je lui avais déjà pardonné celà car tout le monde a le droit à une seconde chance ... Même la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty07.07.13 18:21

- Nous pourrons élucider cette affaire ensemble si tu le souhaites » furent les mots que murmura mon ex fiancé à mon oreille.

Suite à ceux là, il me saisit par la taille et m’embrassa langoureusement. Je frissonnai, me laissant aller dans les bras d’Alexander et emportée par le baiser magique qu’il venait de me donner. Etions nous en train de faire une erreur ? aurais-je du repousser le geste d’Alex ? Ma raison me disait que oui mais mon cœur me disait le contraire. Au diable la raison ! Et si pour une fois, j’écoutai ce que me disait mon cœur qui n’a jamais cessé de battre pour Alexander d’EStenar depuis le jour où je l’ai rencontré. Je ne pouvais pas laisser filer la chance de tout reconstruire auprès de l’homme que j’aimais et qui était peut être et presque surement l’homme de ma vie. je n’avais aucun doute sur mes sentiments envers Alex, il était certain qu’ils étaient très fort et que j’étais encor bel et bien amoureuse de lui, de plus il s’agissait du père de ma fille, je n’avais alors aucune raison d’hésiter à tout reprendre avec Alexander. Combien de fois avais-je espéré qu’il me pardonne entièrement ce que j’ai eu fais, les erreurs que j’ai pu faire, (car à cet instant là, j’étais certaine qu’il s’agissait d’erreurs et que je m’étais laissé manipuler par Zod) et ce baiser venait de me prouver que mon ex-fiancé semblait avoir envie de me donner une seconde chance.

J’écartai mon visage de celui d’ Alexander mais gardait mes bras autour du corps d’Alexander que j’avais inconsciemment enlacé quelques instant avant, puis je le regardai droit dans les yeux avant de lui sourire et de dire :

- Je serais très honorée d’élucider cette affaire avec toi monsieur l’inspecteur.

Je souris bêtement à nouveau, réalisant ce qui venait de se passer. Jamais je n’aurais pensé en venant ici, que je retomberai dans les bras de mon ex-fiancée et qu’en plus de cela j’accepterai probablement un futur poste d’enquêtrice pour le FBI. Si Alex savait que si j’étais venu ici, c’était parce que Zod m’y avait envoyé. En fait il ne valait mieux pas qu’il sache et puis Zod était bien la dernière personne a qui j’avais envie de penser, à cet instant je songeai simplement au mal qu’il avait pu causer et à l’influence et au pouvoir qu’il avait sur moi. Me défaire de ses ordres ne serait pas une mince affaire, mais c’e n’était pas là, la chose à laquelle je désirais penser, il s’agissait d’une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty18.07.13 9:51

    "Je serais très honorée d’élucider cette affaire avec toi monsieur l’inspecteur." Voilà ce que venait de me répondre Alyssia

    Elle était ravie à l'idée de pouvoir partager une activité avec moi et je devais avouer que je n'aurais pas rêvé mieux que de retrouver la femme de ma vie proche de moi sur plusieurs points. Je prenais, toutefois, un énorme risque en lui proposant celà, non pas de perdre ma place, car je savais ce que je faisais mais si son patron, le Général Zod, l'apprenait, il risquerait de s'en prendre à elle, voir pire, il irait s'en prendre à Laura, ce que je ne permettrais pas, je sais que moi seul connaissait la cachette de notre fille qui se trouvait à Sydney mais même Alyssia Fields ignorait cet endroit, non pas parce que je ne lui faisais pas confiance, loin de là, mais parce qu'il serait trop risquait vis à vis de Zod de lui révêler la cachette de Laura. Alyssia pourrait voir sa fille tous les jours si elle le voulait maintenant mais jamais elle ne connaîtrait l'endroit secret. Un jour, je le sais, nous n'aurons plus à se cacher mais pour le moment ce jour n'est pas arrivé. Au jour d'aujourd'hui, il fallait redoubler de prudence. En attendant de trouver une solution à nos problèmes.

    Je relacha la femme de ma vie avant de lui donner un ultime baiser et lui murmurer: "
    Je m'occuperai de ton cas dès demain, tu as ma parole." Lui révélais-je en lui esquissant un sourire charmeur avant de m'éloigner d'elle et prononcer tout haut: "Je vous ai dis tout ce que je savais sur cette affaire Mademoiselle Carter, j'espère que le Daily Planet pourra élaborer l'article du siècle ? Héhé" Je faisais mine de ne pas la connaître afin de ne rien révéler à personne et j'espérais simplement que personne ne nous ai vu nous embrasser, dans le pire des cas, j'aurais effectué un petit effacement de mémoire de la personne mais d'après ce que j'en voyais, il n'y avait aucun problème. Je me dirigea vers la sortie en avançant prudemment derrière les brancards transportants les corps insipides des deux guides alors que le troisième marchait à côté de moi, sa minerve au cou et son bras droit dans le plâtre ...

    Je voulais simplement ressortit dehors, d'abords pour retrouver la lumière du jour et secondo car maintenant qu'il n'y eut plus d'indices à chercher à l'intérieur j'allais m'occuper de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enquêtes [Free] Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes [Free]   Enquêtes [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquêtes [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double personnalité [ Free ]
» Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: A travers le monde :: Amérique du Sud-