DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Apparences sont parfois trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty18.07.13 9:24

Les apparences sont parfois trompeuses
(Aya-Ex, Laura d'Estenar & Alexander d'Estenar)


C'était par un beau jour ensoleillé sur la ville de Métropolis que j'eus la chance d'être en repos mais je m'étais levé tôt car j'avais énormément de chose à faire ... Mais le meilleur dans tout ça, c'est qu'Alyssia Fileds et moi-même étions de nouveau ensemble. Aucun de nous n'avions laissés de côté les sentiments que nous avions l'un pour l'autre et même si notre relation devait rester secrête, je ne pouvais cacher la joie qui m'envahissait, sans compter que ma chère Alyssia était maintenant avec moi dans les rangs du FBI. Je l'avais fais rentrer ici afin que l'on travaille ensemble sur l'enquête de l'Argentine, l'affaire "Dark Supergirl" et au passage, chercher deux-trois bricoles sur le Baron Yves De Rochefort, ça pouvait toujours servir.

Je venais tout juste de terminer de me préparer que quelqu'un frappa à la porte. J'avais mon sourire rempli de bonheur car j'étais persuadé que ma petite Alyssia était arrivée en avance. Je finis donc de me préparer laissant quelques peu durer ce moment avant d'aller ouvrir à la femme de ma vie. Une chose m'étonna quand même, car je croyais que l'on s'était dit, avec Alyssia, de se retrouver sur le toit de l'immeuble et, de plus, comme je l'eus remarqué, elle avait une heure d'avance. J'essayais de ne pas me faire de faux espoirs mais j'étais persuadés qu'Alyssia Fields était derrière cette mais malheureusement lorsque je vint ouvrir, je découvris une jeune femme à ma porte. Bizarrement cette jeune femme, âgée d'une petite vingtaine d'année me rappeler quelqu'un ... ? C'est comme si, je l'avais déjà vu ... ? Les apparences sont parfois trompeuses et je me disais bien que cette jeune femme plantée devant moi me rappelée quelqu'un ...

"
Bonjour Mademoiselle, vous désirez quelques chose ?"

Bizarrement, cette jeune femme avait la même coupe de cheveux que celle d'Alyssia Fileds, c'est un peu comme si c'était sa soeur ... Si tel était le cas, je devais redoubler de prudence car je sais que la famille d'Alyssia, le clan des "Ex" veulent me tuer mais bon, au cas où j'avais ma dague de kryptonite verte accrochée à l'intérieur de ma veste à côté de mon révolver, de plus le fourreau était en plomb afin que les mauvais kryptoniens ne se doûtent de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty20.07.13 14:15

C’était une journée ensoleillée et il me semblait que c’était le jour idéal pour rendre visite à mon père : Alexander d’Estenar.Il y a peu de temps je me trouvais dans le futur et j’avais pris la décision de retourner dans le passé. Pour réaliser un tel exploit j’avais utilisé une bague de la légion, celle-ci me permettait de voyager à travers le temps. Je m’étais donner une mission qui me tenait beaucoup à cœur, moi Laura d’Estenar je devais tout faire pour séparer mon père de ma propre mère. Cela peu semblait insensé d’accomplir un tel  geste mais il y a quelque mois une réalité s’était imposer à moi. Si ma mère Alyssia et mon père Alexander restait ensemble  jamais mon demi frère Kyle ne verrait le jour. La seule pensée à ce sujet me fendait le cœur je m’étais attachée à ce demi-frère que je considérais comme mon propre frère. Et pour qu’il vienne au monde il fallait que je fasse tout pour que mon père ait une relation avec Chloé Sullivan. Mais cela s’annonçait très mal car mon père aimait profondément ma mère. J’avais réfléchis à cette idée et j’avais monté plusieurs stratagèmes pour les séparer. Mais il fallait avant tout que je gagne leur confiance à tous les deux. Et pour cela je ne pouvais me permettre de me présenter devant mes parents avec mon apparence d’enfant. Alors j’avais pris le physique que j’aurai eu à 17 ans : cheveux blonds, yeux verts… Ma seule crainte était que mes parents remarquent ma ressemblance forcée avec ma mère. Il ne me fut pas difficile de trouver l’adresse de mon père celui-ci habitait dans un appartement en plein centre de Métropolis. Une fois arrivée devant son immeuble je montai les escaliers jusque devant la porte de son domicile. Avant de frapper j’établis un mensonge à dire à mon père. Une fois celui-ci trouvait j’appuis sur la sonnette, un silence s’ensuivit jusqu’au bruit de pas que je pouvais me permettre d’entendre grâce à mes pouvoirs. La porte s’ouvrit et le visage de mon père apparut il me demanda : Bonjour Mademoiselle, vous désirez quelque chose ? Je relevais la tête, je m’étais forcée à pleurer pour que mon visage soit recouvert de larmes.
Je prononçais seulement quelques mots : « Aidez moi je vous en supplie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty20.07.13 18:19

    "Aidez moi je vous en supplie !!!" Voilà la réponse de la jeune femme qui se mit à pleurer

    Alors c'était vraiment bizarre et je ne sus pas si c'était juste une impression mais sa voix raisonnait dans mes oreilles comme le bruit que j'avais pour habitude d'entendre ... C'est absurde ! Si c'était une voix familière, je l'aurais su. Je devrais faire comme d'habitude et fouiller les penser de cette demoiselle afin d'en connaître son secret mais bizarrement mon instinct me disait de ne pas le faire ... C'est un peu comme s'il me disait "Ne fais pas ça, tu dois respecter cette personne comme ..." Comme quoi au juste ? Comme si c'était ma fiancée Alyssia ou notre fille Laura ... Voilà c'est ça, je devais avoir autant de respect pour cette jeune fille comme si c'était Laura ou Alyssia ! Sans déconner ! Une jeune demoiselle que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, qui frappe à ma porte en pleure, qui me rappelle quelqu'un de familier et surtout que mon instinct me dit d'en prendre soin comme si ... Elle faisait partit de la famille ? Tant de questions sans réponses dans l'immédiat ...

    "
    Ecoutez Mademoiselle ... Calmez-vous et racontez-moi ce qu'il se passe ? Je veux bien vous aider si vous me dîtes ce qu'il se passe !"

    J'étais paniqué ... Je ne savais pas quoi faire. Je voulais bien l'aider mais malheureusement elle ne me disait rien ... J'allais lui poser une seconde question, celà dans le but dans savoir un peu plus sur elle, pour pouvoir l'aider !

    "
    Ecoutez Mademoiselle ! Calmez-vous et dîtes moi d'où vous venez ? Est-ce que je connais quelqu'un de votre famille ? Vous voulez que j'appelle quelqu'un que vous connaissez ?" Lui demandais-je

    Je la fis entrer dans mon appartement et l'installa sur le fauteuil du salon afin qu'elle se pose tranquillement et qu'elle me raconte ce qui lui arrive. Si Alyssia arrive à ce moment là, je lui expliquerai toute la situation afin qu'il n'y est aucun malentendu entre cette fille et notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty25.07.13 8:40

Depuis quelque temps, Alexander et moi nous étions remis ensemble, en effet après une petite mise au point en Argentine nous nous étions tout deux rendus compte que les sentiments que l’on avait pu ressentir l’un envers l’autre avant que Zod vienne s’en mêler étaient restés très présents et qui nous été totalement impossible de faire une croix dessus. Cependant, la menace de Zod était toujours présente car j’obéissais encore à ses ordres et continué de jouer sur les deux tableaux, pour notre sécurité à Alexander et moi ainsi que celle de nos proches, notre relation était obligée de rester secrète.

Ce matin là, j’avais rendez vous avec l’homme de ma vie sur le toit de son immeuble et j’étais actuellement très en retard. Il m’était tout à fait impossible de m’y rendre en volant c’était bien trop risqué à cette heure là de la journée. C’était donc d’un pas très soutenue est quasiment en courant que je traversais métropolis afin de rejoindre l’appartement d’Alexander.  Je n’avais bien sur là par contre pas l’intention de monter tous les escaliers afin de rejoindre le toit et c’est donc en un seul bond que je me retrouvais tout en haut de l’immeuble.   J’avais effectivement prêt de demi heure de retard cependant Alexander n’était toujours pas là ce qui était tout à fait étrange. Que faisait-il ? il était totalement impossible que Alex ai oublié notre rendez-vous, il devait avoir eu un empêchement ou il était en danger ou bien alors il dormait encore ce qui était aussi une possibilité probable.

Bon, je n’allais pas rester là à l’attendre pendant des heures je décidai alors d’aller directement le rejoindre dans son appartement si il y était. C’est ce que je fis. En peu de temps je me trouvais devant sa porte.  Ma curiosité prit le dessus encore une fois et j’utilisai ma super ouïe afin de savoir si Alexander était à l’intérieur ou non. Et ce que j’entendis me surpris grandement. J’identifiai tout d’abord la voix d’Alexander qui était bel et bien présent à l’intérieur de l’appartement et aussi une autre voix… une voix féminine qui me semblait familière mais que je ne pouvais pas pleinement identifier ; Mais que faisait Alex avec une fille à cette ci ?
Je décidai d’entrer. Sans frapper c’est vrai, mais bon à ce moment là, j’avais pleinement oublié les bonnes manières humaines. J’entrai donc dans l’appartement. Mon regard se posa d’abord sur la jeune fille dont j’avais entendu la voix il y a quelques instants, elle était âgée approximativement d’une vingtaine d’année et c’était une jolie blonde. Encore une fois son physique me semblait aussi familié que sa voix mais pourtant je n’arrivais absolument pas à savoir de qui il s’agissait. En second lieu mon regard se posa sur Alexander en pleine conversation avec cette fille.  Je m’approchai de lui et entourais mon bras autour de sa taille en signe d’appartenance et l’embrassait en guise de bonjour. Je lançais un regard noir à la fille en face avant de lui dire sèchement :

- Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faîte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty31.07.13 20:52


Apparemment ma mascarade pour réussir à pénétrer dans l’appartement de mon père avait fonctionné. Alexander d’Estenar m’invita à m’asseoir sur un fauteuil et comme j’aurai put m’y attendre à me poser des questions : "Ecoutez Mademoiselle ! Calmez-vous et dites moi d’où vous venez ? Est-ce que je connais quelqu’un de votre famille ? Vous voulez que j’appelle quelqu’un que vous connaissez ? " Avant de rentre visite à mon père j’avais inventé une fausse identité pour éviter qu’on me reconnaisse. Donc à dater de cette heure je me nommerai Lucie Hudson, je vivais à des kilomètres de Métropolis. Je répondis donc à ces questions tout en gardant mon air terrifié : " Non, non vous ne connaissez personne de ma famille. Non personne ne pourra m’aider je suis désolé de vous déranger !! Je ne voulais pas c’est juste que je n’ai pas eu le choix…" Alors que je prononçais ces paroles des larmes continuaient de dégouliner sur mes joues. Il me suffisait de regarder mon père pour comprendre que mon stratagème fonctionnait à merveille. Il croyait en toutes mes paroles, ce qui rendait mon projet encore plus facile à réaliser. « Plutôt si, … Nous avons un lien qui nous unis comme le lien qui unis une mère à sa fille. Mais nous deux, il est sensiblement plus complexe… Notre lien est celui … »
Je fus coupée. Une femme était entrée. Mais pas n’importe laquelle. Cette femme était blonde aux yeux verts, tout comme moi. C’était ma mère.
Elle traversa la salle, pris mon père par la taille et l’embrassa, comme elle l’avait fait… La fois ou je l’avais vue sans mon demi-frère, dans le futur. Des questions défilaient dans ma tête… Etait-il trop tard ? Non. Cela ne pouvait être ainsi. Je ne pouvais échouer.
Ma mère se tourna ensuite vers moi et me dit avec aucune moindre compassion en me voyant en pleurs : « Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ? » Une idée me vint. Je répondis, tout naturellement sur un ton sec : « Assez de vouvoiements, tu sais qui je suis et ce que je suis venu faire ! » Ainsi, mon père allait penser que ma mère et ma fausse moi nous connaissions, ce qui faciliterais grandement mon but…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty01.08.13 10:36

    Voilà le moment que je redoûtais le plus ... Alyssia Fields venait d'arriver dans mon appartement alors que quelques minutes plutôt, la jeune femme m'annonça fermement mais toujours avec des larmes aux yeux que nous étions liés un peu comme une mère et sa fille m'annonça-t-elle ! Etrange ? Oui très étrange ? D'abords cette jeune femme me rappelle quelques un puis elle m'annonce avoir un lien complêxe avec moi ? Pourtant il était impossible qu'elle soit de ma famille. De ma famille, je ne connaissais que ma fiancée Alyssia Fileds et notre fille Laura, âgée de sept ans. D'ailleurs, cette jeune femme ressemblait étrangement à Laura, ce qui me fit légèrement sourire et je compris que c'était sans doûte à cause de ce minuscule détail que j'eus envie de l'aider, elle me faisait tellement de peine dans l'état dans lequelle elle s'était mit ...

    Alyssia entra et vint enrouler ses bras autour de ma taille en m'embrassant, je lui répondis tout en répondant à ses baisers: "
    Tu vas bien ma chérie ?"

    J'allais de surprise en surprise ... En effet, voilà que cette jeune femme avait l'air de bien connaître Alyssia au point d'aller jusqu'à la tutoyer. Là était-ce ma méfiance qui remontée en flêche car je soupçonnais cette jeune femme de faire partie de la secte de Zod et si telle était le cas alors celà voudrait dire que Zod savait pour notre relation secrête et là je devais passer à l'offensive.

    Je lâcha Aya-Ex puis me recula avant de révêler avec méfiance: "
    Vous vous connaissez toutes les deux ? Alyssia ne me dis pas que cette jeune femme fait partit de l'Ordre Kandorienne ? Ne me dis que "tu sais qui" se mêle encore de nos affaires ? Ne me dis surtout pas que ce monstre connait l'emplacement secret d'où se cache Laura ?"

    Tant de questions sans réponses dans l'immédiat et pourtant ... Pourtant j'avais la certitude qu'un malheure se produisit mais je restais sur ma défensive et Alyssia savait que si Zod faisait, d'une manière ou d'une autre, du mal à Laura alors ce monstre deviendrait mon ennemi ainsi que toutes personnes se mettant entre cet ennemi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura d'Estenar
Laura d'Estenar

Découvre le monde
Découvre le monde

Emploi(s) : Etudiante
Pouvoir(s) : Force Surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, longévité, sens surdéveloppés, télékinésie, télépathie, téléportation, aquakinésie

Faiblesses: Les kryptonites sous toutes leurs formes et leurs couleurs + Les saphirs sous toutes leurs formes et leurs couleurs
Localisation : Sydney
Age : 27
Féminin Lion Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 15/08/1996
Date d'inscription : 20/06/2013

Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty05.08.13 10:56

Notre conversation entre Alexander et Alyssia tournait de plus en plus en mon avantage. Ma réflexion envers mon père avait fonctionné, car Alex commençait à poser de nombreuses questions à ma mère : « Vous vous connaissez toutes les deux ? Alyssia ne me dis pas que cette jeune femme fait partit de l’Ordre Kandorienne ? Ne me dis pas que « tu sais qui » se mêle encore de nos affaires ? Ne me dis surtout pas que ce monstre connait l’emplacement secret d’où se cache Laura ? »
Au fil de ces paroles je sentis une méfiance naitre dans la voix d’Alexander. Je n’aurais put rêver de mieux pour que ma mission parvienne à son but qui consistait à tout faire pour que la séparation entre mes parents soit la plus rapide que possible. Car sans le vouloir j’avais ravivé une ancienne rancœur qui il y a quelque temps avait failli les séparer. Cette rancœur était bien évidemment lier à Zodd, pour qui ma mère travaillait avant et peut être encore aujourd’hui. Alors que je n’étais âgée d’à peine 7 ans un général Kandorien très puissant avait voulu m’intégrer à sa cause. Ce qui avait provoqué un violent refus de la part de mon père contre ma mère qui ne faisait qu’obéir aux ordres de son maitre. Si je voulais raviver cette ancienne rancune il me suffisait d’utiliser ma bague de la Légion pour reprendre mon apparence de petite fille et de faire croire à mon père que Zodd avait retrouvé ma trace. C’est à ce moment là que mon père accusera ma mère d’avoir rompu son engagement qui consistait à garder le lieu ou je vivais top secret.
Cependant je ne pouvais me permettre de mettre en œuvre cette ruse pour le moment il fallait à tout prix que j’obtienne leur confiance à tous les deux. Ce qui n’allait pas tarder car pour le moment mon père apportait plus d’importance à ce que je lui disais qu’à la confiance qu’autrefois il avait accordé à ma mère.
Tandis qu’une dispute éclatait entre mes deux parents je ne pus réprimer un sourire victorieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont parfois trompeuses   Les Apparences sont parfois trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Apparences sont parfois trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Alien arrive sur Terre mais quelles sont ses intentions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: Logements :: Appart' d'Alexander d'Estenar-