DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bernadette Collins est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 11:17

Bernadette Collins



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM:Bernadette Collins
•SURNOM:Berna
•ÂGE: 18
•DATE ET LIEU DE NAISSANCE:3 janvier 1996 .
•CLAN:
•OBJETS EN POSSESSION:
•POUVOIR/PARTICULARITE: Berna peut communiquer par la pensée, mais seulement avec sa jeune sœur Gwendoline Collins. Elle peut sentir le danger autour d'elle, ça peut venir de n'importe quoi, elle ne le contrôle pas et surtout elle ne sais pas quand ça se produit. Ensuite, elle a une force surhumaine, vitesse rapide et elle peut aussi partager ses pouvoirs avec sa sœur pour faire une seul personne.


Bernadette Collins est là Dru_zo17

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE:
Bernadette mesure environs 1 mètre 70. Elle est brune et n'attache jamais ses cheveux, préférant sentir le vent soufflé dans ses cheveux. Il lui arrivent jusqu'aux épaules. On la remarque assez souvent a cause de sa tenue, puisqu'elle adore porter de longs manteaux que ce soit en été ou en hiver. D'ailleurs, elle adore porter soit du noir, du rouge ou du bleu, et aussi du blanc. Mais surtout on la remarque, à cause de ses chaussures à talons, elle adore en porter. Puis, elle est souvent avec sa sœur Gwendoline, elle aime beaucoup être avec elle. Pour le moment la jeune adolescente, n'a pas d'amis mais on la remarque tout de même. Ensuite pour ce qui est de son visage, ses yeux sont de couleurs marrons. Sur son visage, on peut lire comme dans un livre ouvert, quand elle essaye de mentir, elle ne regarde pas totalement la personne en face d'elle. Mais, lorsqu'elle ment, elle essaye d'aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

•CARACTERE:
Bernadette est une jeune adolescente de 18 ans. Elle est très gentille et elle aime beaucoup parler avec n'importe qui. Seulement, elle a son propre caractère, puisqu'elle n'est pas du genre a se laissée faire. Car elle est du genre à répond et a dire toujours se qu'elle pense et elle le fait avec son humour propre. Bernadette est quelqu'un de très gentil, comme elle peut devenir très méchante, si on touche à sa sœur. Elle est protectrice envers celle-ci, étant donnée qu'elle est l'ainée et qu'elle se doit de la protéger, même si Bernadette c'est que Gwen peut se défendre toute seul. Faut surtout pas lui en vouloir, elle a toujours été comme sa envers Gwen, elle a horreur qu'on disent du mal sur Gwen ou qu'on la touche. Là, vaux mieux que personne ne soit sur son chemin, sinon tant pis pour la personne qui se trouve devant elle. Mais depuis que leurs parents sont morts, Bernadette c'est renfermé sur elle même et a laissé sa colère en elle. Puisque maintenant, elle a beaucoup de responsabilité celle de s'occuper de sa sœur, elle ignore comment faire, surtout que maintenant elle n'a plus confiance en qui que se soit.

• TON HISTOIRE: (en une quinzaine de lignes)
L'histoire de l'aînée des Collins est tout à fait banale, mise a part qu'elle à vue le jours dans une ville la plus étrange qu'il soit. Le nom de la ville s'appelle Hardville, d'ailleurs, c'est une ville, ou il n'y a pas de lois, pas de police, ni rien. Ce sont simplement un groupe de gens nommée le conseil qui font la lois, cependant, Bernadette, ne comprend pas pourquoi ses parent avait décidée de vivre ici. Bon d'accord, c'est une ville qui est très calme et qui se trouve plongée dans le coeur immense de la grande forêt, et en réfléchissent bien, c'est vrai que sa donne vraiment envie de rester pour y vivre. Bernadette, au début elle vivait toute seul avec ses parents qui sont Caroline et Charlie Collins, mais il y avait également le frére de Caroline, qui est aussi l'oncle de berna, il s'appelle Dean Winch. Puis quelques mois plus tard, Caroline, elle donna naissance a une deuxième fille, qui s'appelle Gwendoline Colline. Puis lorsque le temps passa, tout les cinq vivait vraiment heureux, surtout que les deux soeurs, s'était attacher a leur oncle Dean Winche. Mais hélas, la belle vie ne dura pas très bien longtemps, puisqu'un jours , Caroline et Charlie, on eu une violente dispute, d'ailleurs s'était bien la première fois qu'ils se disputaient ainsi. Étant donnée, que Dean, n'aime pas du tout voir sa soeur se disputait ainsi, alors discrètement il préféra partir un beau matin, sans laissée de mot ou de lettre d'explication. Et depuis ce fameux jours, Berna lui en veux terriblement, car elle ne comprend pas pourquoi il est partie, comme sa sans aucune raison. Et rien que pour ça, elle n'est pas prête de lui pardonnée pour sa fuite, d'ailleurs, elle espère que plus jamais elle recroisera de nouveau son oncle, car elle ne sais pas comment elle réagira face a lui. Cependant, ce n'est pas tout, puisqu'un soir un drame les frappa, la mort des parent des deux filles Collins. Alors que toute les deux, étaient partie a une fête, que les habitant avaient organiser, elle avaient passée une très bonne soirée, en plus on pouvais très bien le voir sur leur visages, elle avaient le sourit et elles étaient vraiment heureuse.
Pourtant, ça ne dura pas, puisque lorsqu'elle rentra dans le salon, elles découvrit un salon tout chambouler. Les deux corps de Caroline et de Charlie, allonger sur le sol, vider de leur sang. Depuis se jours, la vie des deux soeurs, fut a tout jamais bousculer, puisqu'elles sont devenue orpheline, sans personne ne veulent les aidée. Berna, avait beaucoup espère que sont oncle allais revenir, lorsqu'il apprendrais la mauvaise nouvelle, mais non, il ne revient pas. Mais a partie de ce moment là, quelques choses, c'est briser entre les deux soeurs, cependant, ce n'est pas tout, car durant le même soir où le drame a eu lieux, les pouvoirs des deux soeurs se sont activée, seulement aucunes des deux ne sont au courant de quoi que se soit sur elles. Les seul personnes qui étaient au courant, s'était justement leur parents, ils avaient un secret qui concernée leur deux filles, ils voulais leur dire la vérité, mais hélas ils n'ont pas eu le temps pour ça.Maintenant, les deux filles, sont livrée a elles-même sans personne pour s'occupe d'elles. D'ailleurs, comme sa ne suffisez pas, les habitants de hardville ont décider de les chasser de la ville, puisque pour eux, elles n'avait plus leur place chez eux. Ainsi, les filles on perdu leur confiance en elles, et ne sont pas prête a refaire confiance a qui que se soit. Voilà comment les deux filles sont arrivée dans la nouvelle ville. Elles se sont installé aux alentour de Smallville, elles étudies au lycée.Elle a rencontrée un jeune homme du nom d’Alexander et a l'instant où leur regardes se sont croisée. Elle était tombée amoureuse et qu'elle est sont premier amour et depuis elle est l'ennemie de Lauriane Guilter. Car, celle-ci elle a un vrai faible pour Alexander. Cependant, ce n'est pas tout, même si les soeurs Collins ont commencer une nouvelle vie, voilà William Connor, le vieux amour de Berna, a retrouver leurs traces à Smallville.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM:Bernadette
ÂGE:23
CODES DU REGLEMENT: Code validé by Zod
TON AVIS SUR LE FORUM: j'adore
MOT DE LA FIN: hâte de rp !

© maxou' de Pub RPG Design


Dernière édition par Bernadette Collins le 30.07.13 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 11:22

Welcome Berna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 11:52

merci Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 12:17

You're welcome Darling
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 12:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 12:24

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 18:04

Bonsoir et bienvenu sur DC Comics Team !!!

Pour moi, tout est bon dans ta fiche, alors je te valide. N'oublies pas d'aller faire ta demande de lien, de RP et de logement.

Bon jeu et au plaisir de te retourver en RP
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty30.07.13 18:08

Merci beaucoup et j'y vais faire tout ça de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bernadette Collins est là Empty
MessageSujet: Re: Bernadette Collins est là   Bernadette Collins est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernadette Collins est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Lien avec l'aînée des Collins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: Avant de Commencer :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-