DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.

Partagez
 

 Postulation & Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty30.07.13 19:09

Même si Berna se trouve jeune et qu'elle va au lycée, néanmoins, sa ne l'empêche pas d'essayer de trouver un travaille. Ainsi, elle aurait de l'argent et elle pourrait mieux s’occupe de sa sœur. L'aînée des Collins, est arrivée a métropolis, puisqu'elle avait vu dans une annonce qu'une société du nom de RAO'Corporation. Ils sont à la recherche d'une secrétaire, et c'est une belle occasion pour Berna d'avoir ce job.

Donc, sans perdre de temps, elle avait prit le premier bus pour métropolis. Elle cherche pendant un petit moment, et elle le trouve enfin. Elle entre dans le bâtiment, elle était étonnée de trouver personne. Mais c'est pas pour autant qu'elle va faire marche arrière, bien au contraire elle décide même de continué sa visite en espèrent qu'elle tombe sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty31.07.13 18:42

    Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que Zod, ou plutôt Logan Anderson, était en recherche d'une nouvelle secrétaire. Certe, l'ancienne ayant démissionner pour se rallier à la Lex'Corp, chose que Logan & Zod n'appréciaient guère.

    Maintenant, en plus d'avoir une traitresse se ralliant à l'ennemi, il lui fallait trouver de nouveau personnel et ce ne fut pas une chose facile ... Ces deux derniers jours, il n'avait trouvé personne, pour autant, personne ne s'était présenter et celà devenait désespérant. Mais ! Une lueur d'espoir perdure car au jour d'aujourd'hui, une jeune femme venait de se présenter. Anderson était dans son bureau et vit à travers les caméras de surveillances que la jeune femme n'était âgée d'un peu moins de vingt ans. Ses traits physiques si jeunes la trahissaient trop bien et Zod ne put remarquer qu'elle empruntée le chemin de l'ascensseur avant de monter jusqu'à l'étage indiqué à la réception.

    La jeune femme frappa à la porte avant que le PDG de la RAO'Corporation annonça d'entrer puis elle s'installa au bureau avant que son interlocuteur ne lui rajoute:

    Soyez la bienvenue à la RAO'Corporation Mademoiselle ! Alors racontez-moi, quelles sont vos motivations à vouloir venir travailler ici ? Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty01.08.13 10:58

Depuis qu'elle est entrez dans l'immeuble, Berna, n'a encore vue personnes. Ce qui l'étonna beaucoup, surtout si c'est censée être une entreprise sérieuse. Mais c'est pas pour ça, qu'elle va faire demi tour. Elle regarda très attentivement autour d'elle, le bâtiment se trouve plonger dans un profond silence. Enfin, sauf qu'elle fait du bruit avec ses chaussures noir à talon, alors s'il y a vaiment quelqu'un, il devrait l'entendre. Cependant, elle ne savait pas qu'elle était surveillée, mais ça, c'est pas important pour l'aînée. Si elle aurait un quelconque problème, elle serais très bien se défendre. Berna n'est pas du genre a avoi peur du premier venue, ho ça non, mais elle est du style très méfiante.

Après un petit moment de marche, elle trouve enfin un ascenceure. Elle entre et monte jusqu'à l'étage ou doit se trouver le patron. Elle arrive en quelques minutes, elle sort et se dirige vers le bureau de sa destination finale. En voyant une porte avec un nom écrit dessus, elle s'approche et donne quelques coup à la porte en espèrent qu'il soit là. Et qu'elle n'aurais pas fait tout ce chemin pour rien. Elle attendit quelques seconde lorsqu'une voix de l'autre coté de la porte, lui dit d’entrer.

Sans perdre de temps, elle entre et voit un homme assise derrière son bureau. Celui-ci lui fait signe de s'assoir devant son bureau, et c'est ce qu'elle fait tout de suite. D'ailleurs, au moment où elle s'installe, l'homme lui adressa la parole, en lui souhaitant la bienvenue. Et il lui demande quel son les motivation pour qu'elle vienne ici pour travailler.


* ça c'est du rapide *

Songe-t-elle en le regardant, elle était donc au bon endroit et elle n'a pas fait le déplacement pour rien. Enfin pour l'instant, en tout cas.

-Bonjour et merci, alors quels sont mes motivation pour travailler ici ? c'est très simple, j'ai besoin d'un travaille pour avoir de l'argent et ainsi de mieux occupée de ma sœur.


Déclare-t-elle simple et précise. Elle a vraiment besoin d'un travaille et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty01.08.13 12:00


    Apparemment, la jeune femme voulait se faire embaucher uniquement pour subvenir à ses besoins et ceux de sa soeur. Comme tout le monde mais les autres diraient la vérité qui serait de s'investir au maximum pour l'entreprise néanmoins Zod trouvait cette jeune femme particulièrement intéressante et finit par lui demander: Intéressant tout ça ... Et sinon vous avez beaucoup d'expérience dans le domaine où c'est votre première expérience dans le milieu professionnel ? Demanda Anderson

    Ce dernier n'était pas dupe, il vit bien que son interlocutrice n'avait pas ou peu d'expérience néanmoins, il remarqua qu'elle était d'un grand mystère or il voulait percer ce secret et pour celà, il devait trouver un moyen de la faire entrer afin de pouvoir garder un oeil sur elle. Il la scrupta de la tête au pied lentement avant de lui révéler ces quelques mots: Que pensez-vous de la RAO'Corporation d'après votre première vue ? Pourquoi avoir choisit notre entreprise à défaut d'aller dans une autre ? Peut-être avez-vous une préférence ?

    Zod posait quelques questions afin d'en savoir plus sur les choix de sa future employée. Logan se leva de sa chaise et regarda l'horizon à travers la vitre avant de se retourner et demander: Parlez-moi un peu de vous ! Que faites-vous dans la vie ?Questionna le PDG simplement


Dernière édition par Dru-Zod le 20.08.13 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty01.08.13 15:53

Berna, n'est pas du genre a tout déballer a un inconnu, mais là, c'était loin d'être le cas. Alors qu'elle expliqua qu'elle a juste besoin de ce job pour s'occuper mieux de sa sœur. Elle a juste choisi ce lieux, car il y avait une place libre, et elle était prête a faire n'importe quel travail, car elle a vraiment besoin d'argent pour deux choses. Première chose s'occuper de sa sœur et deuxième chose, faire des recherche sur elles. Mais ça, sa ne regarde vraiment personnes. Ayant un regard très attentif sur le patron, celui-ci prend la parole. Il lui demanda si c'est sa première expérience dans le milieux professionnelle, là il marque un point. Elle sourit légèrement avant de lui répondre.

- Oui c'est ma première expérience, et j'en suis tout a fait capable d’aller jusqu'au bout.

Dit-elle clairement. A ce moment-là, on pouvais voir dans son regard qu'elle est sûr d'elle, et qu'elle n'a pas peur des obstacle. Puis toujours attentif, elle écouta l'homme qui reprend la parole. Pour lui demander de ce qu'elle en pense de cette entreprise et pourquoi avoir choisi celui-ci et non un autre. A cet instant-là, elle commence vraiment a avoir marre des questions, mais elle avait pas tellement le choix. Donc, restant calme, sans rien montrer d'autre, elle prend la parole.


-Ce que je pense ? c'est que vous avez besoin d'une secrétaire, et j'ai pas de préférence. J'ai juste besoin d'un job c'est tout.

Sans se rendre compte, elle commence à faire intrigué le patron. Juste un détaille qu'elle ne fait pas attention. Puis elle le vit se levé et se diriger vers la fenêtre et de regarder à l'horizon durant quelques secondes puis il se retourna vers elle. Et là, il lui demande ce qu'elle fait dans la vie.

* la bonne blague du jour !*

- Ce que je fais dans la vie ? j'ai terminé mes étude et je cherche un job pour mieux occuper de ma sœur.

Même si elle a que 18 ans, elle est prête a tout pour restait avec sa sœur. Mais surtout elle c'était juré de venger la mort de leurs parent et de connaitre la vérité sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty20.08.13 9:11


    Et bien ! Voici une candidate sûre d'elle ! Anderson aimait beaucoup ce style de personne. Déterminée, directe, franche. Zod s'apprêtait maintenant à faire sortir Mademoiselle Collins du bureau afin de lui faire visiter les différents locaux. Celà dans le but d'un prochain début d'une période d'essaie. Néanmois, une question demeurait toujours ... Il fallait maintenant arriver sur le salaire et le jeune PDG de la RAO'Corporation enchaina par une ultime question, tout en se levant de sa chaise: "Intéressant tout celà. Il me reste, une dernière question à vous poser avant de passer à la visite des locaux. Combien demandez-vous pour votre salaire ?" Zod posa cette question pour savoir combien demander, en salaire, cette jeune femme mais il espérait qu'elle n'en demande pas tant car il avait beau être milliardaire, l'entreprise coûtait beaucoup de frais et Bernadette n'était pas la seule employée de la RAO'Corporation.

    Le jeune kryptonien vit bien que cette jeune demoiselle avait quelques chose de particulier et c'était cette chose particulièrement intéressante que Zod voulait. Une aura planait autour de cette créature comme si elle se rendrait utile. "
    Attend quand le moment sera opportun, nous le saurons !" Pensa le jeune Kryptonien fier de lui sans montrer de sourire plus ou moins doûteux sur son visage.

    "
    Si vous le permettez Mademoiselle Collins, je vais vous faire une petite visite guider de l'ensemble de nos locaux ?!" Annonça le PDG tout en ouvrant la porte d'entrée de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty20.08.13 22:44

berna, est du style à dire ce qu'elle pense, et elle le fait avec de l'humour, mais elle reste toujours sérieuse. Pour l'aînée des Collins, elle avait un bute, celui de découvrir la vérité sur elles. Et pou ça, elle doit avoir les moyen, d'ailleurs elle n'hésite pas a montrer son vrai caractère. Elle ne peut pas se permettre de montrait une quelconque faiblesse. cependant lorsque Berna le regarde, il pouvais voir qu'elle avait pas peur des défit, bien au contraire, elle aime les relever. Puis elle l'écoute, il lui demande combien elle veut en salaire, là aussi, elle va le surprendre. Étant donnée que Berna n'est pas du genre a demander beaucoup. Elle ne veut pas ressembler à tous ses gens qui en veulent beaucoup d'argent. Comme si sa faisait le bonheurs des gens.

- Je ne demande pas beaucoup, juste assez pour vivre au quotidiens.


Dit-elle au patron de l'entreprise. Elle l'écoute toujours aussi attentivement, là, elle baissa légèrement la tête avec un petit sourire, puis elle se leva et lui fait face. Ce dernier veut lui faire visité les locaux du bâtiments, seulement, il vient de faire une erreurs, elle n'a pas le souvenir d'avoir donnée son nom de famille. Alors, elle le regarde et dit.


-Est-ce que vous êtes médiaume ? si je demande ça, c'est juste que j'ai pas le souvenir d’avoir donnée mon nom de famille !


dit-elle, su d'elle, enfin elle espère qu'elle aura le travaille, c'était bien plus fort qu'elle, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty25.08.13 12:44

    Bien ! D'après la première réponse de Mademoiselle Collins, Anderson était satisfait. Aucune exigence sur le salaire. Il pourrait donc lui fixer un salaire correct mais pas trop élevé non plus ... Pour celà, il avait, au préalable, réflêchit à la somme de mille six cent soixante quinze dollar et quarante trois cents. Une somme qui peut paraître hautement élevée mais pourtant qui reste un salaire minimum mais avec lequel une personne peut vivre correctement. Etrange comme Zod commençait à avoir un brin de compassion pour l'humanité rien qu'en repenssant à tout celà ? Où alors, ce ne fut qu'une vulgaire coïncidence car il voulait faire en sorte de garder cette jeune femme dans le but de la mettre sous une totale surveillance.

    Le manager de la RAO'Corporation ouvrit la porte avant de révéler à sa future employée: "
    Dans ce cas, je peux vous proposer un salaire de mille six cent soixante quinze dollar et quarante trois cents par mois durant tout un semestre. Bien entendu, le salaire peut-être évolutif autant que le contrat peut-être prolongé !" Il ouvrit la porte et laissa passer la jeune femme

    Mais bizarrement, voilà qu'elle prenait son employeur pour un medium car celle-ci n'avait pas donner son nom de famille. Apparemment, elle avait oubliée qu'Anderson avait lu l'entièreté de son curriculum vitae mais ce ne fut point un détail choquant. Zod allait le jouer à son avantage ... "
    En effet, comme vous le dîtes, je suis medium. A partir du moment que j'ai lu le curriculum vitae de la personne, je connais tout d'elle ! Héhé" Annonça-t-il avec une pointe d'humour avant que cette dernière ne parte devant pour se diriger vers l'ascenseur, laissant Zod verrouiller la porte de son bureau avant de rejoindre sa future employée dans l'ascenseur.

    Une fois l'ascenseur en route, ce qui fut étrange est que Zod entendit, secrêtement via son ouïe surdéveloppée, une voie qui ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, à hauteur du vingtième étage. Il s'occuperai de celà, une fois Bernadette Collins sortit de la RAO'Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Postulation & Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Postulation & Rencontre   Postulation & Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation & Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: RAO'Corporation-