DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le mystérieux dirigeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Sullivan
Chloé Sullivan

Marraine de DC Comics Team
Marraine de DC Comics Team

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Emploi(s) : Journaliste au Daily Planet
Pouvoir(s) : Guérison
Localisation : Métropolis
Age : 36
Féminin Gémeaux Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 14/09/2013

Le mystérieux dirigeant Empty
MessageSujet: Le mystérieux dirigeant   Le mystérieux dirigeant Empty11.04.14 16:33

J'avançais d'un pas assurées vers la grande bâtisse de la RAO Corp. Je me trouvais à cet endroit, pour découvrir ce que cache cette entreprise, puis aussi pour rencontrer l'homme mystérieux qui la dirige pour mon article de journal. Cela va être très dur puisque je connais seulement son nom : Logan Anderson. Je ne sais pas vraiment à quoi il ressemblait, si il est petit, grand, carré, fort, musclé, fin ... En bref, je me questionnais sur sa morphologie.
Tout en me posant ces questions, je marchais entre les différents murs du bâtiment, regardant bien où je passais par peur de me perdre, en effet c'était un vrai labyrinthe... Et il n'y avait aucune balises, ni repère pour indiquer la sortie. Je me demandais comment j'allais faire pour sortir d'ici, si je me retrouvais en danger.
Il fallait que j'arrête de pensée qu'il allais m'arrivait quelque chose. Au contraire il fallait que je me rassure, et que je ne m'inquiète pas. Après tout, rien ne pouvait m'arriver, je n'était pas en danger. J'étais là pour rencontre une personne pour une interview, mais comment la trouvé dans un labyrinthe aussi grand, et surtout sans savoir à quoi elle ressemble.
Je m'arrêtai quelques secondes le temps de réajuster ma veste, ainsi que se reprendre mon souffle. Sauf que les quelques secondes me parus une éternité, il faisait si calme qu'on aurais dis que le temps c'est arrêté. Mais c'est pas possible, je regardai autour de moi, il n'y avait personne. Je trouvais sa vraiment étrange, surtout que j'avais l'impression que l'on m'observer. Je revérifier, mais rien... Je ne voyais rien qui pouvait m'espionner, même pas un animal.
Je recommençai à marcher en direction de ... De rien, puisque je savais pas vraiment où j'allais. Cela  ne  m'empêchais pas de continuer tout droit, jusqu'à ce que j arrive devant un très grand mur. Je le longeais, pour éviter de me perdre encore plus. Tout en restant près de ce mur, j'aperçus une porte blindée. Curieuse, je me dirigeai vers cette porte.
Face à cette ouverture, je pris le temps de lire la pancarte qui était affiché : interdit. Ma curiosité l emporta et je regardai autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne. Régnait exactement la même ambiance que tout à l'heure, sans personne pour me voir. Profitant de ce moment, j'appuyai sur la poignée pour essayer de l'ouvrir et a ma grande surprise, elle n'était pas fermée à clef. J'en profitai pour entrée dans cette seconde partie de la bâtisse, et découvrir ce qu' elle cachait.
Après avoir fermé la porte, j'observai attentivement autour de moi et entendis de drôle de bruits. Étonnée, j'avançai tout en écoutant le bruit, pour savoir d'où il venait. J'arrivai vers vers un votre transparente avec du matériels scientifiques... Je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était, que je sursautai au claquements de la porte... Je réalisai que je ne me trouvais pas toute seule dans cette pièce, et je parti en courant pour me trouver une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystérieux dirigeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: RAO'Corporation-