DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La meilleure journaliste du daily planet est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Lane
Loïs Lane

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Clark Kent
Emploi(s) : Journaliste au Daily Planet
Pouvoir(s) : [Aucun]
Localisation : Métropolis
Age : 37
Féminin Capricorne Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 05/01/1987
Date d'inscription : 04/03/2015

La meilleure journaliste du daily planet est là Empty
MessageSujet: La meilleure journaliste du daily planet est là   La meilleure journaliste du daily planet est là Empty06.03.15 20:43

NOM PRENOM



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM: Lane Loïs
•SURNOM:Loïs Joanne
•ÂGE:28 ans
•DATE ET LIEU DE NAISSANCE:le 5 janvier 1987
•CLAN: Clark
•OBJETS EN POSSESSION:
•POUVOIR/PARTICULARITE: aucun


La meilleure journaliste du daily planet est là Dru_zo17

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE:
Aujourd'hui , je suis une fille naturellement sensuelle et sexy , je ne passe pas inaperçue .
Je suis assée grande , je mesure 1,78 mètres et pèse 52 kilogrammes , sachant que je suis plutôt mince .
Mon corps reflète son côté athlétique .
J'ai de longs cheveux bouclés , de couleur châtains et mes yeux couleurs noisette qui plongent dans le regard des gens.
J'ai le teint plutôt halé et une peau saine.
Je ne sort jamais sans être maquillée et coiffée.
J'adore la mode , dans mes tenues , ce que j'aime c'est leurs côtés à la foie sexy et glamour ; Je met tout le temps des accessoires qui me mettent en valeur, cependant je peux très bien mettre des tenues plus décontracté le week-end, par contre tailleur obligatoire pour le travail.

•CARACTERE:
Alors me décrire en quelques que mots , je n'ai pas un caractère facile .
Tantot impulsive , tantot sympathique .
Je suis aussi très têtue et persistante .
J'aime souvent avoir raison , et c'est très dur de me le faire entendre .
En plus de ces défauts , si on peut dire comme ça, parce que ça peut être aussi des qualités,  je remet tout le monde à sa place avec mes réplique sarcastique. Sympa !!
Mais derrière cette facette de moi, se cache une fille très sensible, qui peut avoir des sentiments, comme la tristesse ou encore la joie... Difficile à croire, mais c'est la vérité.

• TON HISTOIRE: (en une quinzaine de lignes)
Journal de bord Mars 2015, 15H01

Actuellement , je travaille au Daily Planet avec mon fiancé Clark Kent et ma cousine Chloé Sullivan .
Je fait plus souvent équipe avec mon amoureux qu'avec ma cousine , en même temps on forme la meilleure équipe de journaliste de l'enseigne .
Mais je n'en serais pas la aujourd'hui , si ma   cousine ne m'avait pas donner envie de découvrir ce que cacher les autres personnes .
Heureusement qu'elle est là sinon je ne serai pas là aujourd'hui .
Cependant , il n'y as pas que Chloé qui m'a aidée à devenir la personne que je suis ,
la famille Kent m'a hébergé quelques années .
Grâce à eux , j'ai pus grandir dans une famille , pas comme mon père qui n'est jamais présent depuis la mort de ma mère .
Il est submergé par son travail dans l'armée , et donc il nous a délassé ma sœur et moi .
En effet , j'ai une sœur mais nos relations sont encore compliquées , même si je l'aime beaucoup .
Marta Kent et Jonathan Kent mon permis de grandir .
Cependant , j'ai voulu prendre mon envol et donc j'ai pris un appartement au dessus du Talon avec ma cousine Chloé .
Et j'ai aussi travaillée au Talon, avec Lana Lang, l'ancienne amoureuse et copine de Clark.
Aujourd'hui, j'ai toujours gardé mon appartement au Talon, mais je vis en couple avec Clark, dans la ville de Métropolis, la ville dont il assure la sécurité en tant flou.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM:Anne
ÂGE:17 ans
CODES DU REGLEMENT: Code validé by Zod
TON AVIS SUR LE FORUM:Disigne sombre et mystérieur, donne envie d 'écrire et de découvrir se qui se cache ...
MOT DE LA FIN: En route pour les Rp

© maxou' de Pub RPG Design
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

La meilleure journaliste du daily planet est là Empty
MessageSujet: Re: La meilleure journaliste du daily planet est là   La meilleure journaliste du daily planet est là Empty06.03.15 22:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum Loïs

Enfin une Loïs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Chloé Sullivan

Marraine de DC Comics Team
Marraine de DC Comics Team

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Emploi(s) : Journaliste au Daily Planet
Pouvoir(s) : Guérison
Localisation : Métropolis
Age : 36
Féminin Gémeaux Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 14/09/2013

La meilleure journaliste du daily planet est là Empty
MessageSujet: Re: La meilleure journaliste du daily planet est là   La meilleure journaliste du daily planet est là Empty07.03.15 18:57

Attention, la jalousie peut faire très mal, Alex !

Bienvenue Cousine, Prête a rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

La meilleure journaliste du daily planet est là Empty
MessageSujet: Re: La meilleure journaliste du daily planet est là   La meilleure journaliste du daily planet est là Empty09.03.15 10:47

[C'est pas bientôt finis les querelles d'amoureux Chloé/Alexander ?!]

Bonjour et Bienvenue à toi Loïs,

Après constatation de ta fiche, je m'aperçois que tout est correcte donc je te valide. Maintenant vas faire ta demande de RP, ta demande de logement et ta demande de lien et tu peux aussi commencer les RPs.

Bon jeu sur DC Comics Team
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Chloé Sullivan
Chloé Sullivan

Marraine de DC Comics Team
Marraine de DC Comics Team

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Emploi(s) : Journaliste au Daily Planet
Pouvoir(s) : Guérison
Localisation : Métropolis
Age : 36
Féminin Gémeaux Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 14/09/2013

La meilleure journaliste du daily planet est là Empty
MessageSujet: Re: La meilleure journaliste du daily planet est là   La meilleure journaliste du daily planet est là Empty10.03.15 20:26

On ne t'as pas demander ton avis sur notre couple Zod

Loïs, évite de te mettre dans des mauvaises situations comme tu as l'habitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

La meilleure journaliste du daily planet est là Empty
MessageSujet: Re: La meilleure journaliste du daily planet est là   La meilleure journaliste du daily planet est là Empty19.03.15 14:04

bienvenue parmi nous et désoler pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La meilleure journaliste du daily planet est là Empty
MessageSujet: Re: La meilleure journaliste du daily planet est là   La meilleure journaliste du daily planet est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure journaliste du daily planet est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un RP avec la meilleure journaliste du Daily Planet ?
» Attention la meilleure journaliste du Daily planet débarque.
» Une autre journaliste de retour : Chloé SULLIVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: Avant de Commencer :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-