DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.

Partagez
 

 attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty
MessageSujet: attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex    attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty16.06.13 18:41


Hello, I'm ...
Aya Ex


attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Very_i10

CARTE D'IDENTITE


SURNOM(S): Alyssia Fields
ÂGE: 31
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 janvier 1982
MÉTIER(S): aucun employ pour le moment.
CLAN:Celui de sa famille et celui de Zod
POUVOIR(S): ceux des kryptoniens


FEAT:
Ashley Olsen


MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Je suis une fille légèrement timide mais cependant très ouverte, peu être meme un peu trop car il semblerait que j’aurais tendance à accorder ma confiance trop facilement ce qui pourrait bien me jouer des tours. Je suis très sensible meme si je ne le montre pas toujours, je suisn une fille têtue et peristante qui sait y faire lorsque je désire quelque chose. Peu habituée aux échecs, si jamais j’échoue dans quelque chose il se peut que je rencontre quelques difficultés à me relever même si en général j’y parviens toujours.
Belle blonde d’environ 1m65 ; une taille tout à fait dans la norme mais que j’aime bien rehausser avec des talons. Je possède des yeux gris-verts hypnotisants que je sais mettre en valeur dans ma façon de me coiffer ou de m’habiller. Je n’attache pas souvent mes cheveux et les portes tantot lisses et bien coiffés mariés avec des robes chics et sexy pour les grandes occasions tantot bouclés et en pagailles associés à un jean et un T-shirt simple et un maquillage très sobre.


«background of character»




                      je débarquai sur Terre en compagnie de mon père et de ma sœur May suite à la disparition de ma mère laissée pour morte sur Krypton. Mon lien avec ma sœur est très particulier et certains gens ont parfois du mal à le saisir. En effet, moi et ma soeur jumelle entretenons une relation fondée sur un lien de connexion très intense ; lorsque toute deux somme reunites cela donne naissance à un don de télépathie entre nous. Mais il suffirait d’un élément perturbateur pour que cette connexion cesse. En effet, il semblerait que j’ai parfois beaucoup de mal à accepter le fait que ma soeur veuille sans cesse me protéger, je préfèrerais pouvoir voler de mes propres ailes meme si j’en venait à me les bruler.
                    
                     Et c’est ce qui arriva. Alors que j’étais tenue prisonnière par un illuminati, je rencontrai Alexander d’Estenar, un jeune et charmant habitant de la planète Aedra descend sur Terre. Après qu’il m’ai sauvé, je tombai éperdument amoureuse du jeune Aedranien et une véritable relation naquit entre nous au fil du temps.
    Mais, un détail important vint perturber notre idylle… IL ne fallait pas oublier que le devoir d’une jeune kandorienne comme moi est de rester loyale à l’égard de son général en l’occurance Zod et ma relation avec Alexander détournait purement cette règle.
                    
                     Lorsque le général Zod apprit l’existance d’Alexander mon fiancé et de Laura notre enfant, il voulu irrémédiablement les allier à sa cause…
                  
                   Bien que je n’ai jamais vraiment voulu allier ma fille et mon fiancé à la cause de Zod, je n’eus d’autre choix que d’obéir à mon général ce qui engendra une séparation entre mon fiancé et moi.
                   
                      Le fait d’apprendre qu’Alexander venait de se fiancer avec Chloé Sullivan suite à notre séparation n’arrangea pas les choses. Mon cœur fut définitivement brisé…
                    Qu’est il resté de ma relation avec ma fille Laura ?
                  
                 Alexander la tient bien éloignée de moi ce qui provoque un sentiment de haine de ma part envers mon ex-fiancé bien que j’en sois toujours irrémédiablement amoureuse….. Mais chutt… c’est un secret.
                   
                 Mais je compte bien user de ma persuasion pour récupérer Laura et mon ex-fiancé et peur être me faire pardonner… ?
     


attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Very_i10

DERRIERE L'ECRAN


PSEUDO: Bloody Dream
ÂGE: des milliers d’années
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: internet
FREQUENCE DE CONNEXION: 2/3 fois par semaines
CODE DU REGLEMENT: Code validé by P.J.
AUTRE(S): rien. A part que comme d’hab j’arrive pas à placer mon avatar.


© AVATAR:



Dernière édition par Aya-Ex le 17.06.13 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Private Journalist
Private Journalist

Reporter Secret de DC Comics Team
Reporter Secret de DC Comics Team

Côté coeur : Aucune
Emploi(s) : Journaliste privé
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Age : 39
Féminin Capricorne Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 10/11/2010

attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty
MessageSujet: Re: attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex    attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty17.06.13 8:18

Bienvenu jeune kryptonienne, cependant, si je peux me permettre, il faut rajouter un tiret dans ton identifiant, je m'occupe de cela, à moins que Zod ne me devance.

Sinon, une petite incohérence, tu es la plus jeune de tes deux soeurs. Ta soeur ainée est Kay-Ex (35 ans), ta seconde soeur est Nay-Ex (33 ans) et toi tu as 31 ans. Comme tu peux le voir, les personnages ont un peu évolués depuis l'époque que tu dois, sans aucun doûte, connaître.

Bon courage pour les finition :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty
MessageSujet: Re: attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex    attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty17.06.13 8:23

Ah mon ex-fiancée de retour .. Je sens que ça va moucher rouge à moins qu'il y est l'amour qui revient ... Quoi que ...

Sinon bienvenu sur le forum darling Smile

Je crois que j'ai encore des sentiments pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty
MessageSujet: Re: attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex    attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty17.06.13 8:27

Attention, mesures tes propos Alexander.

En attendant, sois la bienvenu sur DC Comics Team Aya-Ex et merci de t'être inscris sur ce forum. Comme l'a précisé Private Jounalist, je l'ai devancé pour te rajouter le tiret dans ton identifiant, je vais m'occuper de ton avatar pendant que tu modifies les points présicer par P.J. !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty
MessageSujet: Re: attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex    attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty17.06.13 13:00

Tu es validée !! N'oublies pas d'aller faire ta fiche de RP et de Demande de lien (sans oublier ta demande de logement).

Bon jeu et à bientôt en RP très chère dissiple !! Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty
MessageSujet: Re: attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex    attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty20.06.13 9:43

Bonjour:
Pour une chasseur d'alien je sens que je ais etre servie donc Bienvenue ma jeune amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty
MessageSujet: Re: attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex    attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)
» Un Alien arrive sur Terre mais quelles sont ses intentions ?
» Attention la meilleure journaliste du Daily planet débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: Avant de Commencer :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-