DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty20.06.13 16:22

Vente de charité pour les bonnes oeuvres!
Voilà donc la raison de ma présence de ses lieux se trouve tout le gratin de Métropolis et la Jet set des Hommes et des Femmes d'affaires, des Star du cinéma et de la presse,des politiciens . Bref du beau linge chacun vêtu ses meilleurs atouts et si nous les mâles somment plus ou moins en costume smoking, les femmes rivalisent en elle-même pour qui aura la plus belle Robe ou les plus beaux diamants ou la plus belle coiffe

Je commence légèrement a m'ennuyer tous ses galas je les connais mais en Europe nous savons faire les évènements avec beaucoup plus des professionnalismes et oui que voulez vous ce sont des Américains, mais bien sûr je ne peut decemment le dire. Je salue la Maire et le Commissaire il y avait aussi le Sénateur Matthwiew Gorlachky un Illuminati, à sa droite son épouse la splendide Sophia une femme grande brune et victime favorite des paparazzi.
Lentement je portai mon verre de champagne à mes lèvres puis je savourai le gout et les bulles Champagne français avidement de Reims
Mon Dieu comme mon Pays me manque par Moments mais je suis esclave du devoir pour être honnête je voulais pas venir mais suite au pression amicale dès mes "amis" je suis donc venu ma limousine est garé dehors ou mon chauffeur Gustave Bergeron doit discuter avec les autres chauffeurs je trouve idiot que nous soyons aux premières places et nos employés aux cuisines .
Quand un artiste peintre quelque chose un comme cela un certain Cesar Repuy approcha pour me faire la bise  et discuter peintures ,bref si je m'y connais légèrement en renaissance et classique la peinture Moderne abstraite échappe à mes capacités mais voila le fait que je lui réponde l'encourager à ne plus me quitter me coupant la parole ou se montre méprisant si je fais le baisemain a une femme.
En plus j'ai affaire à un jaloux n'a-t-il pas realisé que les Hommes ne sont pas vraiment ma tasse de thé en relation sexuelle? ou alors il tente sa chance non décidément je n'ai pas de veines  il va falloir que je m'en débarrasse et vite.
Quant lassé de son discourt j'avançai vers les statues et Bijoux exposé derrière les vitres incassables et protégées par des Gardes armé .
je portai une nouvelle fois ma coupe de Champagne à ma gorge et failli étouffé quand je reconnus la silhouette blonde plus loin non ... Impossible mais que fait Super-Girl ici?

Comment je suis informé ?simple je l'ai Cloné e son insu et découvert que ma fille Ariel possédé des Pouvoirs Sur humain donc en toute logique l'original avait ses Capacité mais pour le moment j'essaye de respirer .


Dernière édition par Yves de Rochefort le 21.06.13 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty20.06.13 20:09

Kara était à Metropolis aujourd’hui, dans son appartement. Elle était en train de se préparer pour une vente de charité pour les bonnes œuvres. Il y aurait du beau monde ce soir. Des politiciens, des hommes d’affaires, des personnes venant des quatre coins du monde. Bref, du beau peuple. La demoiselle était en train de s’habiller. Elle revêtit une robe noire qui lui arrivait jusqu’à mi-cuisse. Oui, il fallait être présentable ce soir. Elle était installée devant sa glace, en train de vérifier si sa tenue était ajustée. Elle passa sa main dans ses cheveux détachés afin de les placer convenablement. Elle s’installa sur une chaise pour mettre ses chaussures à talon. Elle était prête à y aller à pied. La vente de charité se situa à quelques pas de chez elle.
 
Pourquoi Kara se rendait là-bas ? Et bien elle travaillait au gouvernement sous l’identité de Linda Lee, une jolie brune qui travaillait dans le service de sécurité et en collaboration avec le Président Lex Luthor. Elle observait ses moindres faits et gestes. Mais si elle ne s’était pas teint les cheveux aujourd’hui, c’était pour garder son identité de Kara Kent. Elle voulait observer certaines personnes influentes qui faisaient partie de l’entourage de Lex Luthor. Kara sortit donc de son appartement et se dirigea vers la vente de charité. Elle n’allait pas faire « tâche » dans le beau monde, car même s’il y avait des personnalités, il y avait également des personnes plus modestes et la jolie blonde faisait partie de ces personnes.
 
Kara arriva donc à la salle et entra à l’intérieur. Tout de suite, l’ambiance se faisait pesante. Il y avait déjà du beau monde. La demoiselle observait les alentours en essayant de repérer les personnes qu’elle voulait surveiller. Elle en repéra une, mais pas encore la deuxième. On lui proposa une coupe de champagne qu’elle accepta dans un sourire. Elle porta la coupe à ses lèvres pour se délecter du nectar français. Ses yeux se dirigeaient vers les différents invités présents dans la pièce. Elle marchait également en observant les différents objets exposés. Elle se faisait également parfois aborder par quelques richissimes machos.
 
Le regard de Kara se fixa sur une certaine personne. Il s’agissait d’Yves de Rochefort ! Que faisait-il ici ? Elle espérait ne plus jamais le recroiser. En effet, peu après être sortie de son vaisseau spatial, Yves de Rochefort avait capturé Kara et il l’avait soumise à des expériences au contact avec de la Kryptonite verte. Kara avait réussi à s’échapper malgré tout et depuis qu’elle travaille au Gouvernement, elle a eu l’occasion de lire différents dossiers sur cet homme. Il fallait bien avouer qu’il était très mystérieux, car il y avait beaucoup de part d’ombre chez lui, beaucoup d’éléments qui n’étaient pas cités. Bref, quelque chose de louche. Cependant, Kara avait pu faire sa petite enquête et voir que cet homme était lié à pas mal d’organisations souvent en lien avec les extra-terrestres.
 
La tension dans tous les membres de Kara était à son comble. Elle aurait bien voulu lui dire ses quatre vérités, mais elle ne pouvait le faire sans créer une émeute ou se faire arrêter. Yves était un homme influant, il avait surement de la sécurité autour de lui. D’ailleurs, Yves avait vu Kara et il savait surement à quoi s’attendre avec elle. La demoiselle resta en retrait car elle ne voulait pas créer d’histoire. Elle attendrait le bon moment pour l’aborder. Ou peut-être que c’est le Baron lui-même qui viendrait l’aborder, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty21.06.13 9:58

Super Girl en robe Noir et Talon aiguille ironique!

Elle qui s'habille  de rouge et de bleu ,une Jupe et une sorte de S sur la Poitrine ah oui et une cape ,j'ai aussi noté son bracelet qui m'intrigue et m'attire.

Que voulez-vous je suis un grand collectionneur d'objects très rare de livres anciens alors si un artefact vient d'un autre Monde vous imaginé?


Oui une extraterrestre mais à croire que toutes les femelles de l'Univers quelque soient leur Planète aimé se faire élégante cela est il l'a panace Cosmique? l'espece Humaine est elle plus rependue dans la galaxie? ses Humains d'autres Planète sont il au fond comme nous? ont il des doutes, des joies et des peurs, des envies et de déceptions il faut croire que oui.

Quant je la regarde je pense à ma fille Ariel qui est son clone mais la différence et que ma Ariel n'a pas ses limites de moralité, ni cette propension à aider ou a Moraliser les autres .Dieu que je hais ces hypocrites de Super héros qui font la leçon aux autres  en effet oui c'est facile quand on a des superpouvoirs de se prendre pour des dieux et des déesses surtout cette Fille cette Kryptoniene , mais un jour elle connaitra aussi son Coté Obsucre .
 
J'y veillerais d'ailleurs! je me demande qu'elle sera sa réaction si elle devait être en contact avec Ariel? laquelle des deux serait la plus forte? certainement ma Ariel qui hésiterais pas à tricher pour gagner... du calme Yves ne la sous-estime pas ,cette Kara peut avoir plus de tour dans son sac à main

ma mémoire fait un bon dans le temps a l'époqu' elle avait etais capturé et placé dans une base Militaire au secret et soumis à des tests par nos scientifiques et expert en psychologie, dans une cage de Kryptonite verte ses hurlements avaient été terribles elle était affaiblie et par moments pleurés je l'avais interrogé sur l origine de ses Pouvoirs. mais malgré sa souffrance elle n'avait rien dit, pas échapper une parole, dommage elle aurait évité bien d'autre séances. Puis un cretin de Soldat un soir qui l'avait pris en pitié avait désactivé la kryptonite en quelques minutes elle avait retrouvé ses pouvoirs! broyés les barreaux de la cage et c'était enfuie en détruisant les murs de 12 mètres d'épaisseur les uns après les autres, étages par étage le temps que l'alarme sonne je ne pus que la regarder hélas s'envoler dans la nuit.

Est maintenant desire-t-elle se venger? non cela colle pas avec sa nature surtout ici au milieu de la foule elle n'a aucun intérêt à reveler ses capacités cela exploserait sa couverture.
Lentement avec prudence j'approchai d'elle deux coupes de Champagne dans les mains puis je dis très doucement



"Bonsoir miss Kent ou plus tot devrait je dire Super Girl  j'ignorasse que vous intéressiez aussi au Gala et Réceptions? mais il est vrai que quand il s'agit de charité et d'aider les autres les Super Héros sont toujours la"




Puis mon regard se posa sur son bracelet avec avidité 


"cette chose doit représenter beaucoup pour vous ou être cher à votre coeur je presume que me le vendre est exclue?"




Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty21.06.13 16:45

Cet homme, ce baron… Kara ne l’appréciait pas du tout, elle ne le portait pas du tout à son cœur. Comment Kal’El pouvait parfois ressentir de la compassion, découvrir le bon côté des gens même si parfois, ce bon côté était si bien enfui ? Kara avait toujours eu du mal avec cela. Surtout pour des personnes comme Yves de Rochefort. Il n’avait pas hésité à torturer Kara avec de la Kryptonite verte pour lui soutirer des informations. Au départ, Kara avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, car ses pouvoirs étaient encore nouveaux pour elle. La Kryptonite faisait également partie des nouvelles choses qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir avant. Mais cette roche l’avait fait tellement souffrir. Elle avait senti plusieurs fois la vie la quitter, car la dose de Kryptonite était vraiment très grande.

C’est alors qu’Yves prit les devants en s’approchant de Kara avec une coupe de champagne. Elle aurait eu envie d’écraser cette coupe pour éliminer le centième de frustration qu’elle ressentait à ce moment-là. Cette frustration qu’elle pouvait ressentir en voyant son ravisseur devant elle alors qu’elle ne pouvait rien faire à part sourire et faire comme s’ils étaient de bons amis. Elle n’avait pas la patience de Kal’El non plus, elle était assez impulsive par moment même si elle avait appris à se calmer lorsqu’il le fallait. Quoi qu’il en soit, Yves de Rochefort salua Kara et lui dit qu’il était assez étonné de la voir ici même si les superhéros pouvaient tout à fait se rendre à ce genre d’endroit. Kara posa ses yeux bleus sur le Baron même si au fond, ses yeux étaient noirs.

Il posa ses yeux sur le joli bracelet qu’elle portait, un héritage de son passé, de Krypton. Ce bracelet, elle le perdrait pour rien au monde. C’était la seule chose qui lui restait de Krypton et elle y tenait autant qu’à son cousin. Certains diraient qu’il était dangereux d’exhiber un tel bracelet surtout avec le symbole de Superman ou de Supergirl dessus, mais personne n’y avait vraiment fait attention, sauf ceux qui s’y intéressaient vraiment. Kara cachait toujours le symbole vers elle. Le Baron semblait légèrement intéressé par cet objet, il se proposait même de l’acheter.

« Je peux vous assurer que vous risqueriez gros de vous en approcher trop près. »

Dit-elle d’un ton sec. Cette parole pouvait s’apparenter légèrement à une menace même si Kara laissait présager plutôt un avertissement. Quoi qu’il en soit, elle ne laisserait jamais cet objet aux mains d’un homme tel que le baron. Enfin, ce bracelet n’avait rien d’intéressant à part une certaine symbolique, rappelant des souvenirs. Elle possédait un autre objet, qui était plus dangereux par contre, mais qu’elle gardait précieusement caché. Il s’agissait de la bague de la légion qui lui avait permis de passer un certain temps au trente-et-unième siècle. Mais ça, elle préférait la laisser cacher, pas même Kal’El savait où elle était.

« Moi par contre, je m’étonne de vous voir ici. Peut-être que vous voulez redorer votre image… »

Kara posa à nouveau ses yeux sur le Baron en portant la coupe de champagne à ses lèvres. Elle s’était à nouveau exprimée d’un ton assez froid. Yves comprenait aisément qu’elle ne le portait pas vraiment à son cœur, il fallait bien l’avouer. Après tout, après ce qui lui avait fait subir, il n’allait surement pas gagner une place dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty22.06.13 16:40

« Moi par contre, je m’étonne de vous voir ici. Peut-être que vous voulez redorer votre image… »

Redorer mon image diantre! cette petite extraterrestre moraliste est elle si dépassé?

Depuis quand  suis-je mon image? depuis quand suis-je l'esclave de la fausse politesse , de la compassion ou de l'hypocrite vertu? ou même de l'ego? bon il est vrai que mon ego est très puissant mais ne nous attardons pas psur nos petites faiblesses mais il est vexant de voir une Non-humaine ce permettre ce genre de discoure. Une étrangère, un non invité pire que Superman qui me semble à au moins un semblant de modestie mais elle?

Mon regard se fit plus froid et ma voix préte a etre plus  glaciale dans ma futur réponse   mais cela viendra après avoir absorbé une autre lame de Champagne . je me plongeai dans ses yeux bleus rêveurs, il est vrai qu'elle est Angélique en apparence, mais elle a surement un côté Obscure sinon Ariel n existerais pas si elle était totalement Bonne oui logique, d'ailleurs ses kryptoniens ont'il une âme? des sentiments? connaisse-t-il l'amour? la joie? la peur ou le doute? ont-ils des croyances ?des valeurs il faut croire que oui vu ses actions puis je quittai ses yeux pour me fixer son bracelet et pris biens note de la menace ... humm il faudra agir avec prudence mais je me mis quelque peut en Colère quand je répondis bien que je resta le plus discret possible , au fond je la déteste mais je la respecte aussi dans un sens elle est plus franche que les autre pseudo Super Héros.

"Oh je vois que Madame n'a pas oublié notre premier rencontre ! Madame est Rancunière et désire surement me tuer? pour une Héroïne voila qui n'est pas très Chrétiens où quelque sois la religion que vous adorez sur votre Planète natale alors je vous en prie ne faite par la victime"

je m'éloignai de quelques pas pour poser la coupe sur une table où brillés les seaux en argent remplis de Bouteilles de champagne, de bourbon, de whisky et autres plat en Linnox avec ses petites parts de quiche ,de Caviars etc. Avant de revenir vers elle les mains dans le dos pour reprendre

Vous pensé avoir été injustement traité? mais imaginé vous a notre place que ferait votre peuple si soudainement des Êtres venu d'un autre monde arrivais sois possédé de super pouvoirs que vous n avont point et commencez a se mêler de vos affaires en interférant avec l'histoire? peut-être que nous sommes dans notre bon droit d'avoir peur de vous ou de vous voir comme une menace ou une possible invasion.

Êtes-vous simplement posé la question si nous n'avions pas pris ses mesures pour la survie de l Humanité contre des gens comme vous? il est facile de blâmer et de juger les autres mais les comprendra et beaucoup plus rudes est ' il point? d’ailleurs regarder je vais vous montrer quelques choses qui va vous choquer mais vous faire réfléchir aussi

Je m'éloignai descendant les marches et approchai d'un serveur qui tient un plat de petits pâtés puis lui parla plusieurs minutes dans les oreilles ,enfin je sortis mon Cellulaire portable et entra en contact avec qui de droit. Je demandai quelque chose à l'homme et repris le Contacte enfin après 15 bonnes minutes je le saluai ,il me salua et je le quitta pour revenir vers notre jeune super Héroïne

"regardée bien le spectacle vous allait aimer ou détester"

Soudainement le serveur jeta le plateau au sol et se mit à hurler comme un chien avant d'aboyer puis se plia au sol pour se mettre à quatre pattes avant de rouler enfin devant les invités indignés ou surpris se lava et dis.

"Je vous Emm... tous bande de Snobes prétentieux"

pendant que le chef de rangs et le maitre traiteur approchèrent vers lui en Colère pour le tirer vers la sortie

"Voilà ce que j'ai fait cet homme je l'ai pas menacé non... je lui ai demandé et vous savez quoi il a accepté, car je l'ai payé six cents mille dollars maintenant il va se passer de travailler et oui je voulais vous prouver que ce que l'on nomme le Mal ou le Bien est surtout une question de point de vue, vous essayer d'aider une planète qui est avide de se faire acheter et affamer de corruption je lui sourit légèrement malgré tout.
vous essayer par votre exemple d'inciter les gens à être meilleurs, mais l'humain ne fera toujours que ce qu'il veut super héros ou super vilains ils restera toujours le même c'est une vérité depuis l'aube des temps ma chère"

Je regardai de nouveau son bracelet quelques secondes tandis que mes doigts approchés pour le caresser mes m'interrompit à temps inutile de provoquer sa colère !

"Quant à cette chose ne vous leurrez pas elle sera à moi un jour ou l'autre c'est inévitable de plus elle a une grande valeur à mes yeux! elle est extraterrestres donc encore plus rare que les artefacts Terriens uniques et passés, plus rares que les Livres Alchimiques ou les connaissances des peuples anciens"

Quant de la Musique s'eleva peut après le Scandale du serveur certainement pour faire oublier l incident

"Ont danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty23.06.13 14:09

Comment pouvait-elle oublier cette première rencontre ? Un choc pour la Kryptonienne car peu de temps après s’être échappée de son vaisseau, elle s’était fait enfermer dans une espèce de prison en Kryptonite pour être le sujet de plusieurs expériences. Donc non, elle n’était pas forcément rancunière, mais comment pouvait-elle ignorer cela ? Passer l’éponge sur ce qu’il s’était passé ? C’était tout à fait impossible, surtout pour Kara. Elle ne pardonnait pas facilement, en tout cas moins facilement que son cousin, Kal’El. Voulait-elle tuer Yves de Rochefort ? Il ne fallait pas se leurrer en disant que cette pensée avait déjà traversé l’esprit de la Kryptonienne. Elle ne disait rien, ne voulant pas répondre à cette accusation.

Le Baron disait à Kara ce qu’elle aurait pu faire si la situation avait été inversée, si Yves de Rochefort possédait des pouvoirs et qu’il était venu rendre une petite visite sur Krypton. Kara avait les yeux bleus posés sur cet homme qui tentait de démontrer que son acte était tout à fait légitime et tout à fait normal pour la survie de l’humanité. Mais devait-il en tout point torturer une jeune femme ? Car oui, même si Kara était Kryptonienne, il s’agissait d’une jeune femme avant tout et elle avait des droits. Elle ressemblait plus à une jolie humaine qu’à une extra-terrestre, mais elle possédait des capacités qui faisaient peur, c’était certain.

« Cela justifiait le fait de me torturer ? »

Yves de Rochefort s’éloigna quelques instants, car il voulait montrer quelque chose à Kara qui allait la faire réfléchir. Il revint quelques minutes après et un serveur commença à se mettre par terre et à insulter l’assemblée. Kara s’était demandé ce qu’il se passait, mais le Baron expliqua qu’il avait payé cet homme pour qu’il fasse ce petit numéro devant les yeux de la blonde. Pour lui l’humain ne serait jamais influencé par les héros ou les vilains. L’humain semblait cupide de nature et jamais il ne changerait. La preuve en était là visiblement. Kara posa à nouveau ses yeux sur Yves et esquissa un léger sourire.

« Et vous, vous tenez les ficelles pas vrai ? Puisque vous avez l’argent, on ne peut rien vous refuser. »

Kara entrait un peu dans le jeu du Baron en considérant ce qu’il venait de dire et de le juger d’abuser de son pouvoir pour influencer autrui, car oui, il possédait le pouvoir le plus puissant de cette chère planète Terre : l’argent. Il disait également qu’il arriverait sans problèmes à prendre possession de ce bracelet que portait Kara Kent au poignet droit. Yves de Rochefort était vraiment intrigué par cet artefact qui, pourtant, n’avait rien de particulier aux yeux de la plupart, mais pas à ses yeux et encore moins aux yeux de Kara. Elle appréciait ce bracelet et s’en séparerait pour rien au monde. Alors qu’une musique commençait, le Baron proposait à la Kryptonienne de danser tout en ayant sa main proche de son bracelet. Kara prit le poignet du baron en le pliant légèrement, sans le blesser. Juste une petite mise en garde.

« Vous avez l’habitude que l’on accepte tout pour voir, ça doit être frustrant qu’une jeune femme s’oppose à vos caprices, non ? »

Kara fit un léger sourire en relâchant le poignet du Baron. Elle n’avait pas forcément envie de danser avec lui, mais ça serait surement une occasion de discuter à nouveau avec lui. Elle accepta donc l’invitation tout en observant les moindres faits et gestes de ce dernier.

« Vous n’obtiendrez jamais ce bracelet, il faudra vous en trouver un autre. »

Ils étaient sur la piste de danse désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty24.06.13 15:18

Petite Rébus de l'espace me faire mal au poignet et dire que je n'ai qu'affleurer ce bracelet et maintenant par ça faute j'ai mal  au non pas au point de souffrir mais quand même! remarque je ne suis pas prêt d'oublier la leçon, ni de me venger. D'ailleurs  chaque offenses contre moi ou ma fille est passible de représailles et quel bonheur cela allait être de prendre ce Bracelet un jour ou l'autre dus sais-je en perdre la vie, mais tout artefact Alien devait être mien le bracelet comme les autres .

Je plaça ma main autour de sa taille et levai son bras pendant qu'elle positionna sa main droite sur mon épaule, oui elle est plus petite que moi physiquement mais hélas il faut bien le reconnaitre ses capacités intellectuelles et ses super pouvoirs font que je ne suis qu'un vermisseau bah un jour tout cela changerait, je me demande ce que penserait Ariel à rencontrer Kara ? non mauvaise idée il est inutile que ma fille se place en position de danger.... mais j'y pense comment et elle arrivait sur Terre? d'après ma mémoire et les dossiers de la DDS elle avait un vaisseau spatial mais où est cette nef à présente?

Que de mystère intéressants, que d'énigmes passionnants oh comme il allait être dangereux de l'apprivoiser mais quelle joie de réussira la manipuler si j'ai de la chance.la chanson était magnifique et pour un bref instant je cessai de penser ou de planifier pour  juste sentir la danse et le rythme une chanson que j'adore des années Soixante ,un slow qui parle d'Amour d’Espoir et de besoins d'affection qui nous et communs à toute l'humanité, oui nous les Hommes et les Femmes sont capables du pire comme du meilleur et cela me rassure quelque part je suis pas un Monstre juste un homme qui a des doutes et des peurs .


https://www.youtube.com/watch?v=1gh0AgtNFpw

Oui le Monde a besoin maintenant d'amour en français, je continuai de danser et ce qui est rare j'u des larmes aux yeux mais je voulais pas montrer cette faiblesse à Super-Girl ,je déteste montrer ma faiblesse sauf à ma fille adorée, Kara pourrait en profiter pour me faire la morale ou pire utiliser mes sentiments contre moi car elle doit être doué la jeune femme en psychologie.Heureusement que moi aussi je m'y connais légèrement en psychologie il le faut bien quand ont à atteindre le sommet du pouvoir de notre grande pyramide et je décidai de lancer une petite surprise à la Demoiselle qui m'avait defier mon cadeau en quelque sorte pendent que le Dj passais une autre musique des années Soixante, un autre Slow  je me penchant vers son oreille et dit le plus discrètement possible tout en vaillant en guidant ma cavalière vers une parti de la grande Salle moins occupé par les autres Danseurs Invités.

https://www.youtube.com/watch?v=KtBbyglq37E

Savez-vous ma chère que je connais votre race je sais que votre planète ce nomme krypton et que votre science est en avance de Vingt cinq mille ans sur la nôtre! je sais aussi que les kryptoniens sont de type Humains et que le soleil Jaune leur donne des super pouvoirs sur les planètes ou système qui possède de tel Soleils .

Je lâchai ma bombe avec un sourire de satisfaction

"Vous êtes par la seule! j'en ai rencontré d'autre que vous  ici exilez  aux USA et j'ai beaucoup appris bien qu il se soit montré réticent au début comme vous ... mais nous sommes arrivés à une sorte d'accords Il était moins borné que vous et désireux de s'intégrer et de se faire Oublier bref de devenir totalement Humain. Nous leur avons accordé ce droit en échange de... certaines connaissances et la promesse d'utiliser le moins possible leurs... comment dire Capacités. Maintenant ils sont de loyaux Citoyens, payent leurs Impôts et travail tranquillement . vous voyez je ne suis pas si borné si on est correcte avec moi!"


tout en dansant je la ramenai vers le centre de la piste on nous dut nous serrer quelque peut, mais je guettais ses réactions mes révélation devait être un choc pour elle .

"Et pour répondre a votre question oui il est frustrant de voir une jeune femme me résister mais je fais avec si je devais connaitre que des succès la Vie serait ennuyeuse sans challenge et la sagesse et de savoir accepter parfois des échecs pour appendre.Car voila notre lot communs a nous Terrien comme Kryptonien ,apprendre encore et encore jusqu’à la fin de nos jours.. ah oui Incidemment je sais aussi que sur Terre votre espérance de vie et beaucoup plus longue que la notre"

Ravi de mes dires je repris le silence pour continuer à danser avec cette fois le plaisir d'avoir rétabli en ma faveur un certain équilibre des forces.Je me senti soudainement plus legé, oubliant presque la douleur de mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)   Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara's Rps
» Les Liens de Kara
» Kara Zor'El alias Supergirl
» Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]
» attention : arrivée d'une kandorienne sur Terre : Aya Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: Lieux Divers :: Museum of Art-