DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty
MessageSujet: Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]   Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty20.06.13 14:49

Voilà qui est fort intéressants!

Selon ses données et les divers témoignages mais aussi les travaux secrets de l'Otan sur les races Extraterrestres visitant plus ou moins régulièrement notre planète nous confirme hélas que nous ne sommes pas seuls dans le vaste Univers dommage... oui dommage

J'allumai donc mon ordinateur et après avoir utilisé le mot de passe complexe j'entrai dans la deuxième barrière de sécurité et ainsi de suite sur une demi-heure.

Fastidieux, long mais t'el est le prix pour protéger nos informations,ce qui me gène est bien sûr outre la présence des extraterrestres c'est aussi celle des Métas Humains.

Oh attention cela sont bel et bien des Terriens mais suite à des événements Naturels ou tests de grande Firme et autres Corporations ses Hommes et ses Femmes ont Muté et ont donc acquis des nouveaux sens ou pouvoirs.

Si je devais faire un comparatif médical les mutants sont des Cancer et les extraterrestres des viruses et nous L’humanité le Corps sain qui doivent subir leur agression. Mais avec leur Super Pouvoirs nous ne sommes pas de taille à lutter, du moins pas encore avec le temps , la patience et la ruse on apprendra leurs secrets

Ce qui joue en notre faveur et qu'ils sont divisés en diverses factions certaines sont altruistes et d'autres égoïstes, bref chez eux comme chez nous chaque individu est dirigé par son Ego ses Désirs et ses Sentiments. ils peuvent donc être manipulé voir endoctriné parfait oui parfait .

Je me pencha pour lire les informations sur les races extraterrestres répertorié dans tous les Pays depuis 1932 et soigneusement archivé par tous les gouvernements du Monde, il existe un organisme secret ( plusieurs en fait) qui travaille pour les Nations unies ou des organismes Internationaux militaires comme le Majestic 12 ou le PI 40

Information Secret défense classe Ultra



Repertorations des Races Aliens les plus fréquentes vu ou aperçu   .... Chargement.....







Races extra-terrestres en présence sur Terre



En plus des Gris type Humanoïdes et des Blonds type Humains, principaux protagonistes sur Terre, des vaisseaux de beaucoup d'autres races de l'espace surveillent la planète Terre à l'heure actuelle. Dans l'antiquité cette planète était divisée en secteurs selon les 4 races suivantes :




les Blonds des Pléiades, de Procyon ou de Sirius, aucun Super Pouvoir révélé ,haute technologie




- les Gris de Rigel ou de Zeta Reticuli, aucun Super Pouvoir révélé ,haute technologie




- les Grands Lézards de Capella, Aucun Pouvoir révélé, haute technologie




- et les êtres du système d'Arcturus. type Humain posséde le pouvoir de défier la gravité ... Super Force et autre super sens .. menace potentiel




Une alliance existe entre les Blonds et les Capellans pour évincer les Gris. Les Arcturiens restent des observateurs neutres. D'autres races interagissent plus ou moins à l'heure actuelle a notre Monde, par exemple les Coldasiens de Polaris et les Upau de Tau Ceti.



Kryptoniens type Humains réfugié sur notre planète... détailles suivent  


Dernière édition par Yves de Rochefort le 23.06.13 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty
MessageSujet: Re: Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]   Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty20.06.13 15:24

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que le PDG de la RAO'Corporation n'avait plus entendu parler du Baron Yves De Rochefort. Plus parler ... Mais voilà qu'aujourd'hui, il venait de recevoir un mail de la part de ce puissant gouverneur français.


"Bonjour Mister Anderson,
Me voici de retour à Métropolis pour une durée indéterminée et rien ne me ferait plus plaisir que de vous convier dans mon Hôtel de Luxe au centre ville de Métropolis. Dépêchez-vous, il faut que je vous parle de toute urgence
Baron Y. De Rochefort"


Logan lu attentivement ce mail puis se demanda qu'est-ce que le Baron français voulait lui annoncer de si important.
*Je sens que cela va être encore capital pour nous ...* Pensa-t-il d'un air farouche
Sur ces mots, Anderson, remit la veste de son smoking gris-argenté, posé sur le dossier de sa chaise et sortit de son bureau en y verrouillant la porte.


Par crainte de rencontrer un non-kryptonien à l'intérieur de la RAO'Corporation, ce dernier n'employa aucun de ses pouvoirs afin de descendre les nombreuses marches des escalier de sa tour. Il arriva, après quelques minutes de descente, au rez-de-chaussée où il annonça à sa secrétaire: "Je dois m'absenter et ne serai pas là de la journée donc si quelqu'un souhaite me voir prenez un rendez-vous pour la semaine prochaine, je serai tout à fait disponible."


Suite à cela, Logan sortit de la RAO'Corp et se mit au bord de la route pour faire signe à un taxi de s'arrêter. Une fois qu'il eut l'occasion de monter dans un taxi, il s'arrêta dans son élan et observa les alentours, avec l'impression de quelqu'un qui l'observait mais rien ... Le néant autour de lui.


"Alors vous montez, où vous attendez le déluge ?!" S'empressa de demander le chauffeur
"Oui c'est bon, j'arrive !" Il s'installa "Conduisez-moi à l'Hôtel du Vent Gris s'il vous plait."


Le taxi mena le PDG à destination puis le passager descendit après avoir payer son chauffeur et pénétra à l'intérieur du grand et majestueux hôtel. Il monta les escaliers jusqu'à arriver devant la chambre de son rival et frappa pour finalement entendre la permission d'entrer. Ce que fit Anderson avant de refermer la porte derrière lui et annonça de vive voie au Baron installé sur son ordinateur à consulter des fichers que Logan n'eut point le temps de lire ne serait-ce que le titre.


"Mr Yves De Rochefort, comment allez-vous depuis le temps." Il marqua une pause tout en venant serrer la main de son interlocuteur "Racontez-moi un peu, qu'avez-vous fait pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty
MessageSujet: Re: Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]   Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty21.06.13 14:51

"Monsieur Yves de Rochefort, comment allez-vous depuis le temps." Il marqua une pause tout en venant serrer la main de son interlocuteur "Racontez-moi un peu, qu'avez-vous fait pendant tout ce temps ?"

Je serrai donc la main de mon interlocuteur avant de prendre place de nouveau mais cette fois si j etteignis mon ordinateur est après m'être assuré que toutes les donnés fussent effacés je me levai une fois de plus faisant un signe de la Main à Monsieur Anderson de pas trop faire attention a mes faits et gestes.

"Prenez vos aises! la Mini Bar se trouve sur la gauche, servez-vous il y a de nombreux alcools ou autres boissons plus Fruité, ne faite par attention à moi"

Je me dirigeai vers la Chambre que je fermai et sur d'être seul entrepris d'ouvrir le tiroir pour sortir une arme à feu, un Magnum mais cette fois si les balles étaient en Kryptonite bleue et oui suite à l'interrogatoire de certains humains témoins de l'intervention de Kryptoniens .Nous en avons déduit que cette Roche quoique rare et tombée suite à une pluie de Météorites De façon intéressante , pour le moment les scientifiques et Service de Renseignements répertorie les lieux de notre planète où sont tombé les Roches . En fait il n'y a que trois lieux a travers le Monde
Smallville l'Afrique du Sud  au parc Animalier de Kruger et  dans le Nord de la Thaïlande et comme par hasard sur les trois lieux de frappe la Lexcorp a acheté les terrains pourquoi Mystère mais avec une simple déduction on peut imaginer que Luthor utilise la kryptonite pour ses besoins ou motivation personnelle.

"Je vous rejoint dans quelque minutes mon cher ami!"

Bon maintenant la deuxième étape de notre plan. Je plaça mon ordinateur sur le lit et l'allumai une seconde fois mais cette fois-ci je positionna une clef USB et patienta le temps que le virus détruise tous les Programmes les uns après les autres. Une fois cette tâche effectuée l'ordinateur n'était plus qu une machine sombre et vide, personnes n'auraient jamais accès aux informations une mesure de prudence seule quelques initiés du PI 40 était dans le secret des dieux

Je sors de la chambre et regarda dans les yeux Mister Andreson avant de sourire et de me diriger à mon tour vers le Min Bar où je me servis un Scotch, puis reprit ma place initiale sur le siège où je pivotai vers lui et dit!

"Le RAO Corporation va participer à une grande œuvre de salut de l'humanité, vous aviez une technologie de pointe et vous êtes les meilleurs après la Lexcorp et la Webscoe, selon nos sources du moins.je suis heureux de vous informer que vous allais créer un détecteur d extraterrestres basé sur l'étude de l'Aura des gens "

puis je pointa mon arme vers lui et plus froidement expliqua.

"Oui quoi de mieux que un Extraterrestre pour nous aider a démasquer d'autre Aliens? Ironique est il pas mon cher Monsieur Anderson ou quelque sois votre vrais nom!  et ne faite pas l'idiot cette arme est chargé et demande qu'a tirer ...et moi aussi  mais je pense que l'ont va éviter ses extrémités entre Gens Civilisés"


Mon sourire était froid et dénué d'humour mais je n'éprouve aucun remord a menacer un Extraterrestre, apres tout c'est lui la Menace pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty
MessageSujet: Re: Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]   Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty21.06.13 16:43

"Prenez vos aises ! Le Mini Bar se trouve sur la gauche. Servez-vous, il y a de nombreux alcools ou autres boissons plus fruité, ne faites pas attention à moi." Ces quelques venant du Baron sonnaient comme un écho dans la mémoire de Zod


Ce dernier n'était pas dupe, il savait bien que le Baron cachait quelques chose mais Zod fit un signe de tête et se tourna vers le mini bar afin de faire semblant de regarder les bouteilles d'alcool. Quand le Baron partit, il s'enferma dans sa chambre et alors, Anderson n'avait plus qu'à utiliser son infravision pour observer tous les faits et gestes du français.


Zod fut surprit, il pensait que son secret était découvert lorsqu'il vit le Baron charger un révolver avec des balles en kryptonites bleue et le cacher sous sa veste ensuite le Baron s'installé sur son lit avec son ordinateur dans lequel, il effacé des fichiers mais Zod ne vit point de quoi il s'agissait.


Pendant ce temps, le PDG se servit un verre de Scotch Whisky et prit dans son autre main qu'il cachait dans son dos le limonadier que le Baron laissait dans son mini-bar. Après quoi, toujours dans son élan, il partit se mettre proche de la porte d'entrée car elle se trouvait suffisament éloigné des deux endroits où le Baron était et sortira. Celà dans le but que les effets de la kryptonite bleue ne puissent pas toucher le kryptonien.


Ainsi, Zod se trouvait juste devant la porte, son verre de Scotch à la main droite et sa main gauche dans son dos tenant le limonadier ouvert et prêt à être jeté sur la cible. Anderson ne devait pas prendre le risque d'utiliser ses pouvoirs devant le Baron ni même dans son appartement au risque d'être vue ou même filmé, l'infra-vision, encore, était un pouvoir invisible aux yeux des humains alors qu'un autre pouvoir comme la supervitesse était visible.


Le Baron ressortit tranquillement et partit se servir un verre avant de s'adresser au PDG
"La RAO'Corporation va participer à une grande œuvre de salut de l'humanité, vous aviez une technologie de pointe et vous êtes les meilleurs après la Lexcorp et la Webscoe. Selon nos sources du moins, je suis heureux de vous informer que vous allez créer un détecteur d extraterrestres basé sur l'étude de l'Aura des gens"


Anderson répondit avec un mince sourire dit amical: "Arf ... Vous savez, on en est encore loin sur ce détecteur d'Extra-Terrestre. Nous testions encore les prototypes fonctionnant encore très mal mais je vous rassure, vous ferez partis des premières personnes informées lorsque ..." Anderson n'eut point le temps de finir sa phrase que le Baron pointa son révolver, le même que celui que Zod avait vu, sur lui pour s'adresser à lui avec le ton de voie glacial: "Oui ... Quoi de mieu qu'un Extra-Terrestre pour nous aider a démasquer d'autre Aliens ? Ironique, n'est-il pas mon cher Monsieur Anderson ou quelque sois votre vrais nom ! Et ne faite pas l'idiot cette arme est chargé et ne demande qu'à tirer ... Et moi aussi mais je pense que l'on va éviter ses extrémités entre Gens Civilisés."


Anderson fit mine de ne pas comprendre et discrêtement, il accrocha son limonadier entre son pantalon bien attaché et sa chemise puis leva sa main gauche en guise d'homme innocent qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait.


"Mr De Rochefort, c'est absurde ... Moi ? Un de ces affreux aliens ? Mais vous perdez la tête mon jeune ami, sans vous manquer de respect. Croyez une seul seconde que si j'étais un alien, je vous avais laissé en vie lors de notre toute première rencontre ?" Il marqua une pause "Où alors, admettons que l'on suive votre folie et que je sois un alien que comptez-vous faire ? Me tuer ? Où alors me livrer à votre ami, le Président Luthor qui fera des expérience sur moi et ma constitution" Enchaîna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty
MessageSujet: Re: Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]   Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty23.06.13 9:45

"Mr De Rochefort, c'est absurde ... Moi ? Un de ces affreux aliens ? Mais vous perdez la tête mon jeune ami, sans vous manquer de respect. Croyez une seul seconde que si j'étais un alien, je vous avais laissé en vie lors de notre toute première rencontre ?" Il marqua une pause "Où alors, admettons que l'on suive votre folie et que je sois un alien que comptez-vous faire ? Me tuer ? Où alors me livrer à votre ami, le Président Luthor qui fera des expérience sur moi et ma constitution" Enchaîna-t-il


Comme il est merveilleux de voir que tout son passe selon ses plans et le je pense à toute modestie que je l'avais surpris quelque peut par mes révélations et qui plus est il joué le jeu mais ne réaliser-t-il pas que l'on me dupe pas comme cela ? ou plus exactement que l'on me dupe beaucoup moins qu'a l'époque ou j'étais jeune et naïf out peut-être pense t'il que je suis un imbécile qui ne vois rien? Mais il faut reconnaître que ça fausse déclaration me fit légèrement sourire, un Extraterrestre qui nie être un Extraterrestre Ironique et si.. mal avisé.

Quand il m'approcha je tendis ma main et dis froidement

"Ont arrête là monsieur Anderson et garder votre jeune ami pour vous je suis plus âgée que vous, et par-dessus tout je déteste la suffisance et l'arrogance chez les autres je méprise votre supériorité intellectuelle et ce comportement Prétentieux, il y a un seul maitre ici dans cette chambre votre serviteur.

Mais il suffit maintenant je vais vous expliquer comment je vous ai démasqué au fond cette histoire de détecteur d'Alien et un canular, il existe un moyen plus simple et plus facile et je l'ai aperçu chez vous mon cher petit Monstre de Foire et oui je vais soit vous livrer à Luthor soit ne pas passer par lui et entre directement avec des Services de renseignements Occultes et que m'importe sa colère s'il apprend la vérité on le calmera par des promesses après tout ce n'est qu un fils a Papa tourné Politicien"

Par simple prudence je reculai puis entrepris de le contourner par derrière le Sofa , l'idée que cette créature m'approche me fait froid dans le dos surtout s'il s'agit de ce que je subodore! mais pour le moment j'en ai pas la preuve de son espèce.. oh je sais qu'il est étranger à notre Monde mais dans quelles races cela reste à déterminer. Enfin une fois bien éloigner je repris plus chaleureusement .

"Essayez-vous et restez calme et serein je vais téléphoner à des amis qui vont arriver dans la demi-heure par hélicoptère ,puis vous et moi nous quitterons l'Hôtel par le toit pour une destination plus adaptée à votre mode de vie et plus sécurisante pour nous, ensuite nous ferons des exercices physiques ainsi que des tests intellectuelle .. je suis sur que vous allais aimer votre nouvelle demeure et je vous suggéré de vous faire a cette idées.


sans quitter cet ersatz d'homme des yeux je m'approchai du meuble où j'avais posé mon cellulaire et avec ma Main libre je  le pris  rapidement avant de commencer à composer un numéro qui Hélas serait long et complexe mais hautement sécurisé  seul quarante personne sur Terre ont cette Numérotation .Le seul problème et que par secondes je dois baisser mon regard sur les touches et quitter mon invité de mon champ de vision ,diantre que la vie n'est pas facile pour un chasseur de Créature comme votre serviteur.


Patience mon Cher.. Patience vous allais bientôt être récompensé comme vous le mérité mais asseyez vous vous dis je ! vous voir debout m'indispose grandement donc

Après un moment de silence je dit Froidement voyant que l’homme ne faisait aucun effort de m'obéir!



"Assis Créature de l’espace ou je vous élimine sans forme de procès compris !je peut toujours dire au flicque vous avais perdu la raison et avais essayer de me tuer et que le débat a tourné au drame!"
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty
MessageSujet: Re: Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]   Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty23.06.13 10:25

On peut dire que le Baron Yves De Rochefort était plus intelligent que ce que Zod pensait, sur ce domaine là, il avait tendance à le sous-estimé un peu mais voyant qu'il venait de découvrir son secret, Zod dû changer de stratégie mais rappellons pour mémoire que le Général Kryptonien à plus d'un tour dans son sac.


Mais voilà que le Baron ne croyait pas au sotises d'Anderson, faut dire, pour commencer, que son côté prétentieux reprenait le dessus, ensuite il ajouta, tout en s'écartant du PDG et se dirigeant vers son meuble pour prendre son cellulaire, qu'il était sûr de son coup.
Mais voilà un avantage pour Zod, Yves était suffisamment loin pour que la Kryptonite bleue n'affecte point le Général et le Baron dû à un moment baisser son regard pour taper le numéro mais juste avant il s'énerva sur Anderson en lui ordonnant de s'assoir. Avant même de bouger, Zod profiter d'un bref moment où le Baron quitta le Kryptonien des yeux pour faire exploser le révolver via sa vision thermique, l'explosion de l'arme était assez puissante pour faire disparaître la kryptonite et provoquer quelques iritations mais pas assez pour que le Baron y perde sa main. Zod n'était pas fou et à se moment là, il s'approcha en super-vitesse du Baron avant de lui arracher son téléphone des main pour l'écrasser et le balancer par la fenêtre.


"Vous êtes doués Mr De Rochefort, très doué. En effet, je vous ai sous-estimé, ne pensant qu'un primate comme vous ne pourrait jamais découvrir mon secret mais ..." Il prit le Baron par le col de sa chemise et le souleva "... Croyez une seule seconde que j'allais partager mon secret avec vous ?!"


Bien sûr Zod savait que la chanbre du Baron avait, à coup sûr, des caméras cachées alors le kryptonien n'eut d'autre choix pour protéger son secret que d'enclencher sa vision termique pour créer un immense brasier qui consummé l'ensemble de la chambre.
Bien entendu comme dans tous les hôtels, surtout les luxueux, l'alarme incendie se déclencha et Zod arracha les vêtement de son interlocuteurs, le laissant en caleçon, afin de prendre des précautions des fois que le Baron possédait un micro sur lui.


Zod envoyé le Baron dans sa chambre, sur son lit qui amortit la chut, ne blessant point l'homme qui avait découvert son secret et rajouta: "Changement de programme Mr De Rochefort, je vous laisse la vie sauve si vous oublier tout cela, comme vous le voyez, j'efface toutes les preuve me concernant ..." Zod parlait au Baron doucement de façon à ce que seul le Baron puisse entendre


Après quoi il s'en leva la veste et sortit de la chambre en ayant prit Yves sur son dos comme pour paraître d'un sauveteur qui sauva son ami d'un incendie.
Zod posa le Baron allongé dans le couloir devant quelques personnes du service d'étages ayant assistés à ce faux sauvetage qui leur paraissait vrai.


"Mr De Rochefort, c'est moi, c'est Mr Anderson, vous n'avez rien ?!" Demanda Logan au Baron l'air de quelqu'un qui s'inquiètait pour le Français
"Que s'est-il passé ?" Demanda une jeune femme travaillant pour l'hôtel
"Mr De Rochefort est allé un instant dans sa chambre, il a allumé une allumette dans le but de fumer sa pipe mais il s'est bruler laissant tomber l'alumette qui se propagea et mit le feu à la chambre" Il marqua une pause l'air apeuré "J'espère qu'il n'a rien, heureusement que j'étais là sinon, je crois qu'il en serait resté."


Déjà les sirènes de pompiers se faisaient entendre au bout de la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty
MessageSujet: Re: Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]   Nous les Hommes de Notre Planéte [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous les Hommes de Notre Planéte [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Hommes viennent de la Terre et les Femmes de Krypton? ( Kara)
» Nous les Illuminati Maitres du Monde
» Enquêtes [Free]
» Double personnalité [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: Logements :: Hôtel****** du Baron Yves De Rochefort-