DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ariel Harper - Le clone "presque" identique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:05


Hello, I'm ...
Ariel Harper


Ariel Harper - Le clone "presque" identique Very_i10

CARTE D'IDENTITE


SURNOM(S): Dark SuperGirl
ÂGE: Quelques années mais 20 ans en apparence
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née dans une cuve numéro 666 il y a quelques années.
MÉTIER(S): Voleuse, tueuse, euh... En fait aucun!
CLAN: Celui du Baron
POUVOIR(S): Mêmes pouvoirs que Supergirl ou des autres Kryptoniens. Elle est sensible à la Kryptonite. Elle se soigne moins vite que Kara et est très sensible à la magie.


FEAT:
Laura Vandervoort


MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Ariel ne possède pas du tout le même caractère que Kara Kent. Elle ne respecte personne hormis son père. Seule sa petite personne prime sur le reste, elle adore être le centre du monde et que tout lui tombe tout cru dans la main. Elle n’a également aucun respect pour la race humaine qu’elle considère comme des petits jouets fragiles. Elle aime beaucoup s’amuser avec de toutes les manières. Ariel est également une séductrice dans l’âme… Hommes ou femmes, elle n’hésite pas à faire valoir ses atouts pour passer de bons moments dans leurs lits. Elle est également protectrice envers son père, elle use de ses dons pour le protéger et garantir sa sécurité même si parfois, elle n’hésite pas à s’opposer à lui lorsqu’il va trop loin. Ariel est également quelqu’un de sadique, elle adore infliger des blessures sous toutes les formes.  Elle ne paye jamais pour avoir ce qu’elle veut, soit elle le vol ou joue de son charme pour l’obtenir. Ariel est quelqu’un d’assez immature. Pour terminer, elle déteste Kara Kent car pour Ariel, il ne peut y avoir qu’elle.
Ariel est une jolie jeune femme aux cheveux dorés d’origine. Elle est aussi mignonne que Kara Kent bien qu’elle aime parfois se teindre les cheveux. Quoi qu’il en soit, Ariel possède des cheveux lisses qui lui arrivent au niveau des épaules. Elle possède des yeux bleu clair dans lesquels on s’y perd facilement. Elle possède également une carrure très féminine. Elle possède une taille moyenne pour une corpulence fine, rien ne laisse présager la force qu’elle peut dégager. Elle aime exhiber un joli sourire même si ce sourire ne présage en général rien de bon, car elle ne sourit jamais pour faire plaisir aux gens, il s’agit plus d’un rire sadique. Au niveau vestimentaire, Ariel est ce que l’on pourrait appeler une femme fatale, car elle aime s’habiller de manière à faire détourner les yeux.. Elle préfère les jolies robes et les mini-jupes aux jeans.


«background of character»


    C’est dans une cuve numéro 666 qu’Ariel ouvrit les yeux pour la première fois, dans les bas-fonds d’un laboratoire. Elle n’est pas vraiment comme les autres car elle n’est pas sortie du ventre de sa mère ou a été conçue de manière naturelle. Non, son existence est le fruit d’une manipulation d’un ADN extra-terrestre extrêmement complexe. Elle sortit donc d’un liquide spécial lorsque sa création fut terminée. Elle fut ensuite emmenée en France, dans le château du Baron à Bordeaux.

    Elle a l’impression d’avoir vécu de nombreuses années et pourtant, elle n’a que quelques mois. Ariel n’est personne d’autre que le clone, « quasi », authentique de Kara Kent. C’est le Baron Yves de Rochefort qui préleva un échantillon de sang de la Kryptonienne afin de la cloner pour créer sa propre fille qu’il baptisa Ariel Harper. La jeune fille grandit à une vitesse fulgurante, car un moins équivalait à environ un an jusqu’à ce qu’elle atteigne ses dix-huit ans. Ensuite, son vieillissement devint le même que celui d’un Kryptonien commun. Quoi qu’il en soit, Ariel n’a connu qu’une seule véritable personne en qui elle pouvait avoir confiance, il s’agissait de son propre père. Ce dernier l’a éduqué avec assez d’autorité, ne dépassant jamais la limite, car Ariel était assez rebelle.

    Elle découvrit qu’elle possédait plusieurs pouvoirs qu’appartenaient à Kara Kent, « l’originale ». Elle apprit donc à les maitriser assez rapidement et à les utiliser à son gré, même si elle devait faire mal aux gens. Oui, Ariel a toutes les mêmes caractéristiques de Kara mais elle a vraiment un caractère totalement différent. Elle est profondément mauvaise. Durant son « enfance », elle s’est amusée à faire souffrir des personnes, que ça soit physiquement ou psychologiquement. Ariel était également quelqu’un qui aimait qu’on la laisse libre. Durant ses premiers mois, elle aimait bien sortir même sans l’autorisation de son père. Il lui arrivait également à faire certains cauchemars d’une certaine planète qui explose, certains visages apparaissent…

    Lorsqu’elle eut l’apparence de ses dix-huit ans, son père lui expliqua véritablement ses origines. Qui elle était et pourquoi elle avait grandi aussi vite. Ariel savait qu’elle venait de quelque part, mais elle n’avait jamais su le fond de l’histoire. Elle apprit donc qu’elle était la copine d’une jeune femme nommée Kara Kent qui vivait aux États-Unis. Elle apprit également que son père était mêlé à beaucoup d’organisations secrètes. Yves lui donna certaines informations, mais Ariel était certaine, qui ne lui disait pas tout. Après tout, tout le monde à son petit jardin secret non ?

    C’est à ses dix-neuf ans qu’elle foula pour la première fois le sol des États-Unis. À vrai dire, avec ses pouvoirs, ce n’était pas bien compliqué. Elle pouvait s’y rendre en un clin d’œil. Elle aimait découvrir le monde tout en s’amusant à côté. En parlant de s’amuser, Ariel sortait souvent avec pas mal de garçons et même des filles, car elle avait un sacré côté séductrice. Son père utilisa également cette facette de la personnalité d’Ariel plusieurs fois pour certaines choses délicates qui demandaient une touche à la fois féminine et brutale. Tout cela correspondait très bien à Ariel.

    La demoiselle est assez éloignée des histoires de superhéros et de présidentielle. À vrai dire, elle s’en moque un peu. Elle est assez libre de ses mouvements et écoute simplement les ordres de son père lorsqu’il a besoin d’elle. Ariel est jeune femme indépendante qui est en quelque sorte, un atout majeur pour le Baron.



Ariel Harper - Le clone "presque" identique Very_i10

DERRIERE L'ECRAN


PSEUDO: Mo'
ÂGE: 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: Par ma sœur, Kara.
FREQUENCE DE CONNEXION: 6-7j/7
CODE DU REGLEMENT: Code validé by Zod'
AUTRE(S): Je ferai au plus vite pour terminer ma fiche!


© AVATAR:



Dernière édition par Ariel Harper le 21.06.13 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:14

Bienvenu parmi nous Ariel et bon courage pour la suite de ta fiche.

Cependant, si je peux me permettre, j'ai effectué une toute petite modification sur le personnage c'est au niveau des faiblesses. Elle a exactement les mêmes faiblesses que son originale car sinon elle se retrouve plus puissante que Kara (j'ai percuté là dessus l'autre jour quand j'étais en train de créer la clône de Chloé Sullivan Haha).

Si tu as des questions, n'hésites pas à te rapprocher du staff de DC Comics Team
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Invité

Invité


Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:15

Merci!

Pas de soucis, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:19

Bienvenue, mon moi maléfique :p
Revenir en haut Aller en bas
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:23

Bienvenue ma chère Fille adoré
Bienvenue sur la Terre et dans le Cœur de l Empire des Ténèbres hâte de Rp avec toi aussi
signé
Papounet
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:30

Welcome Ariel

Et bien cher Baron maintenant vous et moi sommes quittes (nos deux filles sont toutes les deux arrivées sur le fow')


Dernière édition par Alexander d'Estenar le 21.06.13 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves de Rochefort
Yves de Rochefort

Se fait respecter
Se fait respecter

Côté coeur : Ma femme
Emploi(s) : Président des Industries de Luxes et Président de la Rose Noire
Pouvoir(s) : Aucun
Localisation : Dans mon Château dans le Médoc
Age : 54
Masculin Scorpion Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 09/11/1969
Date d'inscription : 15/06/2013

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:34

je suis quitte? j'ignorasse qu il y avait une Compétition
Mais je suis heureux de savoir que votre Fille est arrivé et on attend un Superman et un Batman avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:36

Bah ouais quoi, nos deux filles vont s'affronter à un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 16:47

STOP FLOOD
MERCI

Laissez Ariel finir sa fiche tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Invité

Invité


Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 17:22

Voilà, je pense avoir terminée la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 17:30

Je viens de terminer de lire ta fiche et je constate que tout est bon. Je vais donc procéder à ta validation.

N'oublies pas d'aller faire ta demande de RP, de logement et de lien et je te souhaite un bon jeu sur DC Comics Team

A plus tard en RP Héhé

EDIT: Mes félicitations, tu inaugures le groupe des Méta-Humains Haha


Dernière édition par Dru-Zod le 21.06.13 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Invité

Invité


Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 17:31

Merci, Zod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty21.06.13 17:32

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harper - Le clone "presque" identique   Ariel Harper - Le clone "presque" identique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Harper - Le clone "presque" identique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar)
» Le clone de Chloé arrive
» Rps avec le diabolique clone
» Les Rps d'Ariel
» Ariel's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: Avant de Commencer :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-