DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le clone de Chloé arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Hudson
Kelly Hudson

Découvre le monde
Découvre le monde

Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, vision thermique, souffle gelant, super souffle, ouïe surdéveloppée, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Les différentes kryptonites
Localisation : Métropolis
Age : 36
Féminin Gémeaux Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 11/03/2015

Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty14.03.15 19:04

NOM PRENOM



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM:Hudson Kelly
•ÂGE:27
•DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 6 juin 1987 dans un laboratoire d'expérience de Lex Luthor
•CLAN: Choisis le clan qui l'oppose à celui de son original
•OBJETS EN POSSESSION: aucun
•POUVOIR/PARTICULARITE: Pouvoirs des Kryptoniens


Le clone de Chloé arrive Dru_zo17

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE:
Comme je viens de le lire dans mon dossier, je fais à peine 1m65, et que ma silhouette est proportionnelle , donc théoriquement je suis fine.
Comme j'ai pus le voir sur la photo, je suis blonde avec une jolie coupe au carré, qui encadre mon petit visage, et renforce la couleur de mes yeux vert-gris.
C'est vrai que je me suis décris comme un robot, mais il faut savoir que je ne me suis jamais vu dans une glace, ce qui peut paraître bizarre pour une fille, mais je venais à peine de me réveiller, ou plus exactement de prendre vie. Et donc je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble. Les photos et images que je viens de voir avec les quelques mots qui me décrivent en disent déjà beaucoup sur moi.
Pour ce qui est du dress code, je ne sais pas trop encore, mais je crois que je préférais rester dans la sobriété. Avoir des tenus simple et pas trop voyante me plairais beaucoup.

•CARACTERE:
Question caractère, c'est pas vraiment écris dans le dossier, et je ne peux pas vraiment me connaître au bout de quelques minutes de vie. Enfin je ne peux pas vraiment y mettre de mot dessus et vous aider à apprendre à me connaître. Cependant, je sais juste que j'ai envie de découvrir plus sur mes origines, vu que j'ai été conçu à l'aide de deux ADN, celle de Chloé bien évidemment et d'une autre personne inconnus. Grâce à ses renseignement je crois que je peux dire que je suis curieuse, et une battante. Et d'après mon instinct, j'ai l'impression d'être une femme forte, et que j'obtiendrai tout ce que je veux dans la vie, et surtout des informations sur ma deuxième origine. Et je l'obtiendrait en utilisant toutes les manières possible pour avoir des réponses sur, même si il faut que je sois sournoise.
Cependant, même en temps que clone, je peux avoir des ressentits, des sentiment, etc...

• TON HISTOIRE: (en une quinzaine de lignes)
Des bruits assourdissants, des fracas de bloc de pierre qui s'écrase, des météores de toutes les couleurs qui s'envolent dans tous les sens, dans l'atmosphère, et s'évanouissent en fumés...
Et c'est dans un sursaut que je me réveille, et ouvre les yeux brutalement. Mon souffler est rapide et court, presque ça me faisait mal quand je respirais.
J'essaye tant bien que mal de reprendre mes esprits, pour oublier ces images virulente et violente qui défilait il y a encore quelque seconde dans mon esprit et qui hante mon réveil. Sauf que de reprendre les esprits dans un endroit inconnue m'est impossible.
En attendant, j'ai froid, normal puisqu'un seul drap fin et blanc recouvrait mon corps dénudé. Alors je regarde dans les environs, pour voir si il n'y a pas de vêtements qui traîné, sauf que je ne vois qu'un endroit glacial, rempli de fiole et d'autre instruments de chimie.
Alors, je me lève de la table froide, et marche pied nus, dans la pièce dans l'espoir de trouver de quoi me couvrit. Et la seule chose que j'ai trouver c'est une blouse, assez longue qui m'arrivait au genoux. Cependant j'ai toujours froid, et je n'ai rien trouver d'autre à me mettre.
Tout en cherchant d'autre vêtement plus chaud, je suis tombée sur un énorme dossier, et la curiosité a pris le dessus, alors je l'ouvre et découvre une photo de mon visage avec toutes les informations confidentiel me concernant. A travers ces documents, j'apprends que je ne suis qu'un simple sujet de laboratoire de Lex Luthor. Qu'il m'a créé dans le but de nuire à Chloé Sullivan, en lui prenant sa place dans la société. Une page après on vois une photo de nouveau de moi, avec une identité différente de la mienne. Mais ce n'est pas moi … Ce sont les informations confidentiel de Chloé. Étonnant, comme je lui ressemble trait pour trait, avec la même coupe de cheveux, le même visage, les mêmes yeux, le même nez, la même bouche. C'est vraiment incroyable, je suis la copie conforme de cette fille.
Une page plus loin, je vois que Lex a écrit manuscrite-ment une lettre mettant destiné. Où il me dit que j'ai était créé avec deux ADN différente, l'une étant celle de Chloé, l'autre d'une personne inconnue étant un extra-terrestre. Ça existe ? Et de là, je commence à me posait plein de question sur mes origines.
La seule chose que je sais, c'est que je suis une simple expérience, que je n'ai jamais eu de famille pour grandir, et que je déteste la personne qui ma créé.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM: Agathe
ÂGE:19
CODES DU REGLEMENT: Code ok by Zod
TON AVIS SUR LE FORUM: Fond sombre, mais mystérieux
MOT DE LA FIN: Me tarde de rp

© maxou' de Pub RPG Design
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty14.03.15 19:19

Bonsoir et Bienvenu parmi nous Kelly

Alors si je me permet un point important avant de prononcer ta validation, tu n'es pas un robot (meme si j'aime bien l'idée de faire comme si dans le physique) mais tu n'es pas un robot mais bien un être vivant avec une âme, des émotions, des organes vitaux, un appareil reproducteur féminin, etc...

Je valide ton code qui est bon, corriges moi ce petit détail décrit et la fiche sera validée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty14.03.15 19:24

Bienvenu Chloé ... Heu ... Kelly ... Heu ... Excuses-moi mais la ressemblance est frappante et tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ma fiancée (ou alors tu l'es) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hudson
Kelly Hudson

Découvre le monde
Découvre le monde

Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, vision thermique, souffle gelant, super souffle, ouïe surdéveloppée, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Les différentes kryptonites
Localisation : Métropolis
Age : 36
Féminin Gémeaux Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 11/03/2015

Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty14.03.15 19:41

Bientôt sa sera moi ta Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty14.03.15 19:59

On verra ça en RP pour vos histoires de couple en attendant, arrêter avec le flood sinon je vais mordre !!! Grrrr ...

Ceci dit, je te valide, tu peux maintenant aller faire ta demande de RPs, ta demande de Logements et ta demande de Liens.

Bon jeu sur DC Comics Team !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Chloé Sullivan
Chloé Sullivan

Marraine de DC Comics Team
Marraine de DC Comics Team

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Emploi(s) : Journaliste au Daily Planet
Pouvoir(s) : Guérison
Localisation : Métropolis
Age : 36
Féminin Gémeaux Signe Chinois : Chat
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 14/09/2013

Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty15.03.15 11:37

Bienvenu mon double,

Ne t'avance pas trop, Kelly, Alexander arrivera toujours a faire la différence entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins
Bernadette Collins

Prend confiance
Prend confiance

Côté coeur : Alexander d'Estenar
Pouvoir(s) : En pouvoir, je peux parler avec ma soeur télépathiquement (uniquement elle).

Ensuite, j'ai le pouvoir de sentir le danger, c'est un pouvoir où je n'ai pas le contrôle entièrement car il se déclenche tout seul lorsqu'un danger m'entoure (lorsqu'il se déclenche, j'ai le coeur qui bat à la chamade et les jambes et mains qui se mettent à trembler tout seule). Si ça devient trop fort, je tombe part terre et je n'ai plus aucune force.

Je possède une célérité et une force surhumaine.

Pour finir, je peux partager mes pouvoirs avec ceux de ma soeur et même fusionnée avec elle ainsi on devient une seule et même personne.
Age : 34
Féminin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 02/06/2013

Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty19.03.15 14:02

bienvenue parmi nous et désoler pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le clone de Chloé arrive Empty
MessageSujet: Re: Le clone de Chloé arrive   Le clone de Chloé arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clone de Chloé arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps avec le diabolique clone
» Ariel Harper - Le clone "presque" identique
» RPs avec Chloé ?
» Une autre journaliste de retour : Chloé SULLIVAN
» Un Alien arrive sur Terre mais quelles sont ses intentions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: Avant de Commencer :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-