DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty18.06.13 10:13

Retrouvailles



Je me trouvais dans l'entrepôt désaffecté de Métropolis. Ce dernier se trouvait au environs, à quelques mètres de Central Park, j'y avais été envoyé en inspection car un crime venait d'être commit, il y a deux jours de cela.
Je ne trouvis rien qu'il puisse m'aider à élucider cette affaire, dans l'entrepôt, on pouvait trouver diverses choses plus ou moins dans des états médiocres. Dans un coin de la grande salle se trouvaient allongées dans le sens de la longueur des barres de fer toutes rouillées mais l'une d'elle attira particulièrement mon attention lorsque je vis des petites traces de sang sec au bout de celle-ci. Apparemment, l'assassin s'était servit de cette ferraille pour tuer son ennemi mais bizarrement, il n'y avait pas d'autres traces de sang autour de celle-ci ... ?


Je me retourna et me dirigea en direction de l'opposée de la pièce. Parallèlement aux barres de fer, se trouvait une grande échelles posée dans le sens de la longueur et l'on pouvait remarquer des traces de boues sur les marches de celle-ci. Je déplia l'échelle pour m'apercevoir qu'elle était suffisamment grande pour attendre les fenêtres sur les hauteurs du batiment. L'une de ces fenêtres étaient complêtement brisées. Je positionna l'échelle de façon à grimper jusque devant la fenêtre briser mais une fois arriver sur les hauteurs de l'entrepôt, je remarqua, en regardant par dessus la fenêtre que les buissons d'en bas étaient complêtement écrasés comme si quelqu'un était tombé en les écrasant à plat ventre, ou plutôt sur le dos.


J'étais en pleine méditation, lorsque je vis quelqu'un ou quelques chose voler et se diriger dans ma direction ... Mais ... ? C'est bizarre, j'ai l'impression de reconnaître cette forme qui s'avance vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty18.06.13 13:12

           Je me trouvais à Métropolis en direction d’un petit entrepôt désaffecté non loin de Central Park. Pourquoi est ce que j’allais là-bas ? Et bien je m’y rendais afin de surveiller mon ex-fiancé. Surveiller n’est peut être pas le bon mot mais disons que quelques explications s’imposaient entre nous notamment sur le fait qu’il m’interdise de voir ma fille…


            Donc, je me rendais en direction de cet entrepôt. Je savais qu’un crime s’y était produit j’avais également des suppositions sur l’auteur de celui-ci, mais ça c’est une autre histoire. J’étais intimement persuadée qu’Alexander enquêterai sur ce mystère une occasion idéale pour le revoir étant donné qu’il passait son temps à m’éviter et à refuser toutes entrevues avec moi. Là, il n’aurait pas le choix


          Je survolai Métropolis jusqu’à arriver vers l’entrepôt. Je distinguai au loin la silhouette d’un homme… Alexander… oui c’était lui, je ne pouvais pas me tromper. Je ne vais pas cacher que j’appréhendais pleinement ces retrouvailles, sa réaction, celle qu’il aurait en me voyant.


          Je stoppai mon vol sur le rebord d’une fenêtre brisée, juste devant mon ex-fiancé. Il n’avait pas changé, ses traits étaient seulement devenus plus durs, plus méfiant ou étais-ce peut être du à ma présence.


            Mon cœur manqua un battement. Non. Je n’étais pas là pour ça, mes sentiments devaient être mis de côté, il fallait que je pense à Laura et au côté noir D’Alexander, le Alexander qui m’empêchait de voir ma fille je n’étais pas là pour retomber dans ses bras, pas cette fois.


          - Tiens… Alexander…. Je ne pensais pas te trouver là.


           Jouer la carte de la surprise, surement pas la meilleure idée qui me soit venus car je savais bien que ce coup de bluff ne marcherai pas, Alex me connaissait trop bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty18.06.13 14:27

Mais non ! Je ne révais pas !! C'était bien Aya-Ex que je voyais arriver vers moi !! Mais que voulait-elle ? Je me posais la question en sachant que je connaissais déjà la réponse, elle voulait récupérer Laura. Mais je n'étais pas dupe, elle m'a fait du mal une fois, elle a voulu nous rallier à la cause Kandorienne et dominer le monde. Je n'ai jamais été d'accords avec cela, ni même avec le fait de rallier Laura contre son gré. Les humains ne sont pas différents de nous et c'est à cause d'aliens que ce soit disant Général Zod ainsi que la mère de ma fille que des humains comme le Baron De Rochefort veulent nous exterminer ... Que faire ? Ca y est, j'ai une idée ...


"Tiens ... Alexander ... Je ne pensais pas te trouver là ?!" M'annonça-t-elle tout en se posant face à moi


On put lire sur les traits de mon visage le stress qui me montait, devrais-je renouer avec elle et lui pardonner ? Où devrais-je aller en totale contradiction avec la solution une ?


"Tu crois que je vais gober ton mensonge, ça doit faire je ne sais combien de temps que tu m'espionne et même si je connais ta raison laisses-moi te dire que tu perds ton temps à moins que tu prennes conscience de ce que tu as fais et que tu te décides enfin à raisonner en adulte responsable !!" Je marquais une pause "Bon allez, sur ce, j'ai du travail devant moi !" Je me mis à descendre de l'échelle, je n'usa point de pouvoir, en ce moment avec les loi contre les gens aux capacités hors du commun, il fallait être très prudent


Une fois descendus de l'échelle, je fis des tours dans la grande salle afin de chercher d'autres preuves puis après un tour, je me réadressa à mon ex-fiancée: "Serais-tu venue pour autre chose que ce dont tu es venue à la base ?" Lui demandais-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty18.06.13 15:29



         Me retrouver dans une telle situation me perturbait quelque peu et la réticence d’Alexander à s’engager dans une discussion avec moi n’arrangeait pas les choses.


         -Tu crois que je vais gober ton mensonge, ça doit faire je ne sais combien de temps que tu m'espionne et même si je connais ta raison laisses-moi te dire que tu perds ton temps à moins que tu prennes conscience de ce que tu as fais et que tu te décides enfin à raisonner en adulte responsable !!"



             Aïe. Il avait déjà tout compris. Comme une adulte responsable !? sous entendait-il que je réagissais comme une gamine ? Si seulement il comprenait le fonctionnement de la race kandorienne sous le contrôle de Zod sil il savait ce que je risquais en allant contre celui-ci il verrait peut être les choses autrement. Mais ce doit être difficile à comprendre pour quelqu’un qui a toujours était libre de ces décisions comme Alexander.



  
    -Bon allez, sur ce, j'ai du travail devant moi  conclua t-il



          Je m’attendais à cette réaction mais je refusais de ne pas réagir face à cet échec. Je regardai mon ex-fiancé descendre un a un les barreaux de l’échelle. Il tourna et retourna dans la pièce faisant mine de chercher des indices mais je voyais très bien le stress sur son visage. Je sautai et me retrouvai en un bond en bas de l’échelle et m’adossai contre un des murs de l’entrepôt quand il parla à nouveau :



      « Serais-tu venue pour autre chose que ce dont tu es venue à la base ? »



          Bonne question. C’était exactement la question que je me posai à cet instant. Pourquoi étais-je venu ? Certes, pour retrouver ma fille mais était-ce la seule raison ? Même si je m’acharnai à le nier j’avais encore des sentiments irrévocables envers Alexander. Mais que faire vis-à-vis de cela ? Il valait surement mieux que je fasse comme si de rien n’était.



         -Non je ne suis pas venue pour autre chose. Et saches que je me comporte autant en adulte responsable que toi dans cette histoire. Penses-y.



          Je commençai alors à remonter les barreaux de l’échelle aussi lentement que possible espérant secrètement que mon ex-fiancé me retienne
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty19.06.13 9:34

Diantre ! Voilà qu'elle m'accusait d'être aussi enfantin qu'elle ! Si seulement elle avait bien réagit dès le début, nous en serions pas là ! Je partis l'a retenir avant qu'elle ne monte et lui répliqua calmement:


"Attends ! Répètes-moi ça !" Je marqua une pause "Si je me suis enfuis avec Laura c'est tout simplement à cause de tes agissements infantiles. Tout ça ne serait jamais arrivé si tu avais su dire non à ton Général Zod. Tout ce qu'il veut c'est de nous utiliser à ses fins personnelles. Réflêchis une seconde Alyssia ! Tout ce qu'il veut c'est recréer Krypton sur la Terre mais il ignore encore les conséquenses désastreuses que cela engendrera ! Pourquoi suis-tu cet homme ? Que t'apporte-t-il vraiment ?" Je marqua une nouvelle pause "N'oublies jamais que s'il ne s'était jamais interposait entre toi et nous, nous aurions pu vivre le bonheur d'une famille heureuse ..." Etait-ce ma conclusion d'un air honnete, franc et sincère


D'un côté, ce que je lui racontait était vrai, elle n'a jamais été la vraie coupable. Les torts revenaient en partie pour le Général Zod qui manipula Aya, suite à cela, je n'avais pas d'autres choix que d'éloigner Laura de sa mère, c'était la seule chose à faire pour la protéger de l'ordre Kandorienne. Je n'ai jamais accepté que l'on force les enfants à se joindre d'office à une mauvaises cause, surtout lorsqu'il s'agissait des miens. A l'âge adulte, ils peuvent choisir ce qu'ils veulent car ils ont l'âge de faire leurs vie seul mais avant cela ils sont sous la responsabilité des parents ...


"J'ai toujours des sentiments pour toi Alyssia ..." Lui dis-je d'un air triste


Puis, des flammes se formaient sous mes pieds avant de me propulser dans les airs pour m'envoler à travers la fenêtre brisée. Je ne volais pas rapidement afin de laisser une chance à Aya-Ex de me rattraper si elle en avait envie.


Je partis en direction de Central Park pour m'y poser ... La nuit venait de tomber depuis quelques heures déjà et j'avais besoin de me vider l'esprit. De me poser et de me mettre en pleine méditation assis sur un banc en bois. Bien entendu, je m'attendais à ce qu'Aya-Ex me suive, j'avais pris la décision de l'appeler par son nom humain comme une marque d'affection, affection profonde que j'éprouvais toujours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty19.06.13 11:23

        « N'oublies jamais que s'il ne s'était jamais interposait entre toi et moi, nous aurions pu vivre le bonheur d'une famille heureuse ... J’ai toujours des sentiments pour toi Alyssia… »

         Ces phrases résonnaient encore dans ma tête après Qu’Alexander ai quitté l’entrepôt. J’aurais aimé le rattraper lui dire que j’étais encore amoureuse de lui, mais ce n’était pas si facile que ça. Si seulement il savait le nombre de fois ou seule dans mon appartement à Gotham city je, culpabilise d’avoir tout gâché, de ne pas avoir su imposer mon avis et d’avoir obéi comme un petit chien à Zod. Après tout avais-je réellement eu le choix ? Combien de fois est ce que je pense à la famille que nous aurions fondée.

         Ce n’était pas à ce moment l qu’il fallait penser à tout ça, c’était avant, maintenant c’était foutu. J’avais regardé Alexander quitter l’entrepôt sans agir, je m’étais assise sur le dernier barreau de l’échelle et était resté là à penser à lui, à Laura et à toute cette histoire.  Je savais dans quelle direction était partie Alexander, et je mourrais d’envie de le rejoindre.

         Alex était partit en direction de Central Park, je commençai donc à m’envoler dans cette direction. Comme il était trop dangereux de survoler l’étendue à la recherche de mon ex fiancé, je décidai de le faire à pieds. Au bout de plusieurs minutes de recherches je le trouvais assis sur un banc en bois.  J’avançais doucement réfléchissant à ce que j’allais lui dire. Il semblait perdu dans ses pensées. Etait-il comme moi en train e réfléchir à tout ce qui s’était passé ?

         -Je n’oublierais jamais Alex… murmurai-je en m’appuyant sur le dossier du banc sur lequel il se trouvait

         Ça, il pouvait en être sur, je ne risquai pas d’oublier, c’était totalement inutile de me le rappeler. Que dire ? Premièrement il fallait qu’il sache à quel point je suis désolée de tout mais que ce n’est pas entièrement de ma faute même si ça ne changera rien. Deux ; Que j’ai encore de l’affection pour lui, énormément… Ou ptêtre bien que je ne devrais pas lui dire … ? Et que j’aimerai vraiment qu’il dise à Laura que je suis sincèrement désolé et que quoi qu’elle pense de moi et qu’il ai pu lui dire sur moi, c’est ma fille je l’aime du plus profond de mon être et elle me manque.
         
         -Alexander écoute moi, je suis vraiment désolé, si tu savais à quel point j’aurais aimé que les choses soient différentes… continuai-je les yeux perdus dans le vide retenant les larmes que je sentais monter, comme à chaque fois ou j’eu imaginé ce moment. S’il te plaît dit à Laura que quoi tu ai pu lui dire sur moi, c’est ma fille, je l’aime et elle me manque. Dis le lui, c’est la seule chose que je te demande.

         J’attendais, le regard perdu dans le vide, les mains moites et le rouge au joue comme une enfant qui attend la sanction de son maître ou sa maîtresse après avoir fait une bêtise. J’attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty19.06.13 12:08

Je voyais bien qu'Aya-Ex regrettait ses actes après ce que je venais de lui balancer dans la figure néanmoins je gardais toujours un peu de méfiance car je ne savais pas s'il s'agissait d'une simulation de sa part où de la vérité, bien qu'une part de vérité était bien là. Je le voyais.

Je me leva du banc et me dirigea vers elle avant de lui avouer calmement et gentiement: "Je n'ai jamais dis de mal de toi à Laura et tout ce que tu m'as dis de lui dire, elle le sait déjà ..." C'est à la suite de ces quelques mots que je l'a pris dans mes bras, avait-elle droit à une seconde chance ? Comme tout le monde ... Tout le monde fait des erreurs mais même si la récidive existe, le pardon existe aussi. Même si je ne pouvais oublier ce qu'elle nous avait fait, je lui pardonna, tout de même, ces actes, lui montrant qu'elle avait droit à une seconde chance.


Je la lacha et me retourna avant de lui révéler: "Laura n'est pas à Métropolis, ni même à Gotham City ... Elle ne se trouve pas au sein des Etats-Unis, néanmoins, elle est entre de bonnes mains et j'ai l'occasion de la voir tous les jours ou presque et très prochainement, je vais m'arranger pour que tu es ce privilège ..." Je me retourna vers elle en lui esquissant un sourire: "Tout le monde à le droit à une seconde chance."


D'un côté, quand je repense au passé, c'est vrai que je ne suis pas un saint moi aussi, après tout, j'ai quand même privé une gamine de voir sa mère, pour son bien certe, mais ma fille n'a eut l'occasion de voir que son père durant ces cinq dernières années. Il fallait que je rectifie le tir sans pour autant dire à Alyssia Fields la cachette où Laura vivait paisiblement en compagnie de sa famille d'accueil.


J'ai déjà fais un gros effort en promettant à Alyssia de voir sa fille, j'en ai fais un second en luipardonnant le passé, cependant, je ne trouvis pas encore la force d'embrasser la femme qui se trouvait en face de moi pourtant j'avais la confirmation de ma part, comme de la sienne, que chacun avions encore des sentiments l'un pour l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty19.06.13 12:43

                         L’attitude de l’homme qui se tenait face à moi avait changé du tout au tout. En effet, alors qu’il ya pas si longtemps que ça, Alexander me faisait constater de la pagaille que j’avais semée, voilà que maintenant il me prenait dans ses bras. Je profitai de son étreinte qui provoqua des frissons dans tout mon corps jusqu’à ce qu’il se recule.

                      Les paroles qu’il avait prononcées me rassuraient, même si il m’en voulait et qu’il m’en voudrait surement éternellement, il acceptait de me donner une seconde chance.  Après tout, pourquoi n’y aurai-je pas le droit. J’apprenais par la suite que ma fille ne se trouvait pas dans les alentours mais quelle était entre de bonnes mains. Qu’entendant-il par entre de bonnes mains ? L’avait-il confiée à un membre de la famille de sa nouvelle fiancée ? Comment s’appelait-elle déjà ? Chloé Sullivan. Avait-elle approchée ma fille ? Ou pire encore, l’avait-il laissée seule quelque part, si jeune ? Non, je savais pertinemment que la dernière solution était impossible, Alexander n’aurait jamais fais ça. Il aimait sa fille autant que moi et refuserait de la mettre en danger, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il me tient loin d’elle. Mais en quoi une mère peut être dangereuse pour sa fille ? je ne lui aurai jamais fais de mal.

                    Il m’expliqua que j’allais pouvoir voir ma fille prochainement. Était-ce la vérité, ou disait-il cela pour se débarrasser de moi ? Laura était surement en famille d’accueil. Une autre femme remplissait mon travail à ma place, peut être même que ma fille l’aimait plus que moi. Cela me rendait folle. Je me concentrai sur les yeux d’Alexander, ses yeux que je n’arrivais plus à décrypter. il semblait autant partager que moi… Devais-je laisser les sentiments prendre le dessus ou bien la réflexion qui me poussait à me demander si Alex était sincère ou non ?

                   Je ne sais ce qui me prit lorsque je fini par poser mes lèvres sur celle d’Alexander. Ce n’était surement pas la meilleure chose à faire vu les conditions mais quelque chose que je ne pus contrer me poussa à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty19.06.13 18:20

Ce fut différent lorsque mon ex-fiancée fit mine de m'embrasser, en effet, je ne pus cacher combien le gout de ses lèvres pulpeuses m'avaient manquées. Mon choix fut de prolonger ce moment intense, je ne sais pas si j'ai bien fais de faire ça mais je ne regrette pas de l'avoir fais, après tout, comme je le disais, on a tous droit à une seconde chance.


Lorsque le baiser fut terminé, j'annonça à la mère de ma fille: "Je veux que tu comprennes bien que si j'ai mis des barrières entre toi et Laura c'est uniquement pour l'éloigner de Zod en priorité. Je ne le connais qu'à travers toi, or j'ai compris dès le début ce qu'il voulait nous faire faire." Je marqua une pause: "Bientôt, comme je te l'ai dis, je ferai venir Laura à Métropolis afin que tu puisses la revoir. Je ferai ça dans le plus grand secret afin d'éviter que Zod, quelques part dans la nature, soit au courant de sa venue." Bien sûr, j'ignorai tout de Zod, il pouvait se trouver n'importe où. Il pourrait être le facteur du coin comme le boulanger du Centre Commercial. Je ne l'avais jamais vu en vrai et pour cela, je devais agir dans le plus grand secret pour protéger Laura de ce tyran.


J'avais pardonné à Alyssia ses actes par le passé, cependant, je ne saurais comment l'expliquer mais j'avais toujours de la méfiance pour la jeune kryptonienne, peut-être était-ce de la peur ? La peur qu'elle ne reprenne Laura pour l'a rallier à Zod, la peur qu'elle réutilise mes propres armes contre moi. La seule chose qu'elle devait faire était de démissionner à l'égard de Zod. De lui dire de terminer là et au cas où ce dernier s'attaquerait à elle, je serai là pour la défendre néanmoins, j'ignore encore comment se déroulera l'avenir ...


"Pourquoi ne démissionnerais-tu pas de ton engagement à l'égard de Zod ?" Demandais-je à la mère de Laura


Je lui posa cette question avec un air calme et serrein. Je voulais qu'elle arrête de le voir, c'est lui qui l'a manipule dès le début et ça je ne pouvais le permettre. A ces quelques mots, je l'a repris dans mes bras afin de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty19.06.13 21:09

Le baiser d'Alexander me fit tourner la tête. Mais quelque chose subsistait et me perturbait grandement. Le contexte de se baiser le rendait moins convaincant. En effet, il pouvait s'agir d'une tentative d'Alexander pour me pousser à renier Zod. Dieu sait combien de fois j'y ai pensé et ou j'en suis arrivé à la même conclusion : c'était impossible. Ma famille soutenait Zod depuis des générations, refuser de m'y soumettre ne provoquerait pas seulement la colère de mon général mais aussi celle de ma famille. Et puis qu'est ce qui me disait que une fois qu'Alexander aurait obtenu ce qu'il désirait il ne m'abandonnerai pas ? Bon c'est vrai que ça semblait totalement ridicule de penser cela mais pas impossible. Si jamais je quittais tout, pour Alexander et Laura et que ça ne fonctionnait pas, sur qui est ce que je pourrais compter.
              Voila tout ce qui défila dans ma tête tout au long du baiser langoureux d'Alexander. Je me reculai vivement.

              -Alexander arrête ça, m'exprimai-je plutôt calmement, tu dis que j'agit de manière enfantine mais que pense tu du fait d'utiliser mes sentiments pour obtenir ce que tu désires ?

              Les paroles semblaient arriver sans que j'y réflechisse vraiment. La réflexion, etait ce ce qui me manquait ?

              - Démissioner auprès de Zod !? Alex, mais réfléchis une seule seconde à ce que tu me demandes ! C'est du général Zod que l'on parle, penses tu qu'après un tel actes je m'en tire sans représaille !?

              Ma voix avait perdue tout son calme. La partie de moi que je détestais reprenait le dessus. Les personnes calmes et posées arrivaient toujours a des résultats et la vie m'avait apprise que l'énervement ne résout rien. Mais il y a des moment comme ceux là ou même un Dieu ne saurait se contrôler, des moments ou nous avons tellement l'impression de ne pas pouvoir être compris que la colère semble être le seul moyen de communication utilisable.

              -Abandonné Zod, c'est abandonner ma famille, ma soeur... Sais tu ce que je serais sans elle !?

              Alors que je continuais de parler des larmes instoppable roulaient le long de mes joues écarlates.

              - c'est facile pour toi Alexander. Tu as eu le choix toute ta vie ! J'aimerais juste que tu te rendes compte de ce que tu m'imposes. Peut on demander a quelqu'un de choisir entre les personnes qui l'ont construite et soutenue et d'autres qui comptent autant et représente l'avenir, entre deux choses sans qui cette personne ne pourraît vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty20.06.13 8:36

"Que penses-tu du fait d'utiliser mes sentiments pour obtenir ce que tu désires ?" Etait-ce ce qu'Aya me répliqua calmement


Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait cela, ce que je faisais c'était pour elle, je ne l'ai jamais utilisé ...


"Utiliser tes sentiments ? C'est l'hospital qui se fout de la charité ?! Ce que je suis en train de faire, ce n'est pas pour moi, c'est pour toi. Pour notre fille ..." Lui répondis-je avec le même ton qu'elle


"Oui justement, on parle bien de Zod, le monstre qui a détruit notre bonheur et toi tu continues de l'idolatrer comme s'il était ton Dieu ! Réponds moi franchement, que t'apporte-t-il cet homme ?" Cela m'énervé de l'entendre parler en bien de l'homme qui a détruit sa famille, notre famille


"Je ne suis pas kryptonien mais je sais que Zod n'est pas de ta famille alors pourquoi continuer à le vénérer ? Pourquoi est-ce que tes soeurs, le vénèrent autant que ton père ? Sincèrement, je te repose la question que vous apporte-t-il de plus que n'importe qui d'autre ?"


"Saches une chose ... Nous avons tous le choix ..." Commençais-je avant de me retourner, dos à elle et lui dire "Il serait peut-être trop dangereux que je ramène Laura à Métropolis ... Je la ferai venir ailleurs et je te ferai venir toi personnellement mais attention, tu viendras seule, pas un seul autre kryptonien que toi ne fera acte de présence."


Je devais redoubler de prudence, je n'avais aucune envie de mettre la chair de ma chair en danger à cause des mauvaises fréquentations de sa mère. Je faisais un effort pour qu'Alyssia voille sa fille mais je ne pouvais courir le risque de l'exposer à d'autres kryptoniens et si cela était le cas, de toute manière, j'ai des contacts qui font régulièrement usage de kryptonites verte alors je n'hésiterai pas à m'en servir sur les hryptoniens, à l'exception d'Aya-Ex et Laura d'Estenar sur qui je ne pourrais jamais faire le moindre mal.


"Je n'ai jamais voulu te retirer Laura mais je l'ai fais pour la protéger de Zod ..." Je me retourna vers elle "Je suis désolé mais ... la seule chose qui m'oblige à mettre Laura en sécurité c'est le lien que tu as avec Zod. Je ne pourrais jamais accepter qu'il fasse quoi que ce soit à ma fille ... A notre fille et s'il parvenait à faire quoi que ce soit alors je te promais que cet homme deviendra ma cible prioritaire ..." Ma colère montait au fur et à mesure que je parlais de Zod "Ainsi que toutes personnes se mettant entre lui et moi !!"


Je n'ai jamais vraiment eu de jaine à l'égard d'Alyssia, juste de la peine et de la pitié mais Zod était une autre histoire même si je n'avais jamais vue le kryptonien en chair et en os, j'en savais suffisamment sur lui pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty20.06.13 12:29

La tension qui s’était apaisé l’espace de quelques minutes entre Alexander et moi n’avait pas tardée à ressurgir. Il me reprochait « d’idolâtrer Zod ».  Le sens de ce mot mit quelques secondes avant me revenir. Il m’arrivait parfois d’oublier le sens de quelques mots humains mais ici le fait qu’ Alex ai utilisé le mot Dieu peut de temps après dans sa phrase m’aida beaucoup. Mon ex-fiancé enchainait des questions toute aussi pertinentes les unes que les autres et auxquelles, je dois l’avouer je n’avais jamais vraiment réfléchis.


-          Si tu avais réellement agis pour moi et pour notre fille, tu ne l’aurais pas éloigné de moi pendant tant de temps, car je suis sure que je lui manque autant qu’elle me manque et avoir grandi sans sa mère lui laissera des séquelles toute sa vie. La situation aurait était inversée, jamais je ne t’aurai empêché de voir Laura.


Tout ce que je venais de dire était totalement sincère. Les choses n’auraient pas étaient pareilles si j’avais étais à sa place et s’est d’ailleurs ce que je lui reprochais. L’avoir éloigné de moi, alors que je ne lui aurait fait aucun mal. Jen venais désormais à répondre à la seconde question que m’avait posé Alexander «  qu’est ce que Zod m’apportait » ? Et bien, la réponse était bien simple.


-          Ce que Zod m’apporte ? La protection, Zod nous protège, il nous accorde son respect à partir du moment ou nous le respectons, il nous écoute, ce que pas mal de personnes sur cette plante ne font pas. Si je renie Zod, c’est me le mettre à dos, passer le restant de ma vie à me cacher et à me battre contre lui, mais aps seulement, cela signifie aussi que je devrais me battre contre mes amis, mes sœurs.


Voilà, mon ex-fiancé possédait maintenant la réponse à sa question. Il m’apprit par la suite qu’il serait trop dangereux de faire venir Laura à Métropolis. Sur ce fait il n’avait pas réellement tort, zod gardait toujours Laura pour cible même si ce n’était pas sa principale je savais qu’il n’avait pas abandonné le fait de vouloir la rallier à sa cause et que pour cela, si elle ne voulait pas de son grès, il n’hésiterait pas à employer d’autre moyens, alors effectivement, il était dangereux de faire venir Laura à Métropolis.
Alexander devenait-il fou !? Il voulait lutter contre Zod !? Se rendait-il compte de la puissance de ZOd comparait à la sienne, il possédait une armée entière ce qu’Alexander n’avait pas, désirer lutter contre le général revenait à la même chose que de se suicider. Les chances qu’Alexander gagne étaient moindre.


-          Alors comme ça, tu pense pouvoir lutter contre Zod ? Es tu fous !? tu n’as aucune chance de t’en sortir indemne. Zod te surveille déjà, le fait que tu veule pas devenir l’un de ses alliés l’a passablement excéder alors je te laisse imaginer sa colère si il apprend qu’il est ta cible prioritaire !? Et puis les intentions de Zod ne sont pas si mauvaises… si Laura et toi nous rejoignait, on pourrait former une famille heureuse tous ensemble. Pense-y Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty20.06.13 13:25

"Si tu avais réellement agis pour moi et pour notre fille, tu ne l’aurais pas éloignée de moi pendant tant de temps, car je suis sûre que je lui manque autant qu’elle me manque et avoir grandi sans sa mère lui laissera des séquelles toute sa vie. La situation aurait était inversée, jamais je ne t’aurai empêché de voir Laura." Etait-ce ses première répliquent qui raisonnèrent dans ma tête


J'ai peut-être mal agit certe, et elle avait raison sur ce principe mais si comme je lui ai dis, j'ai agis dans le but de protéger notre fille de son "idole" pour qui elle voue un culte phénoménale.


"Je n'aurais jamais éloigné Laura de toi si seulement tu avais dis "non" à l'homme que tu nommes Zod." Je marqua une pause tout en écoutant la réponse à ma question "Qu'est-ce que Zod t'apporte-t-il ?" mais après un brin d'hésitation, elle me répondit puis je lui enchaina: "La protection ? Zod vous protège ?" Comment éviter de rire en entendant une telle réponse cependant je réussis à contenir mon fou-rire et à renchainer: "Zod veut recréer Krypton sur la Terre et nous réduire en esclavage voir pire, expliques-moi pourquoi aurait-il raison de cela. C'est à cause de créatures comme lui que les humains tel que le Baron Yves De Rochefort veulent tous nous exterminer." Etait-ce la fin de ma réplique


Mais voilà qu'elle doûtait de ma puissance pour détruire Zod, là elle me connaissait mal, très mal.


"Zod est kryptonien comme toi ou encore Clark Kent. Et en tant que tel, n'oublies pas que l'ennemi public numéro 1 des kryptoniens n'est d'autres que la kryptonite verte et mon équipe en possède toute une cargaison alors s'il fait un seul faux pas, s'il tente quoi que ce soit sur qui que ce soit ..." Je balança une boule de feu de haine sur le banc en boix qui brula progressivement avant de reprendre ma réplique: "... Je ne le louperai pas."


Il fallait que j'arrête, une bonne fois pour toute, de parler de Zod, rien que d'entendre ce nom, j'avais la haine qui grimpé en flêche et je ne pouvais m'imaginé à quel point il avait autant d'influence sur Alyssia, sur sa famille et sur beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty22.06.13 13:59

Je ne savais plus vraiment comment réagir. Je remarquai qu’Alexander se retenait de rire lorsque j’eu dis que Zod nous apportait la protection. Bon ok, j’exagérai un peu mais il restait quand même une partie de vérité là dedans, en étant aux côtés de Zod, je ne l’avais pas contre moi et il vaut mieux ça, car les ennemis de celui-ci on de quoi avoir peur…. Même si à propos de cela Alexander semblait fort bien détendu et pas du tout inquiet. Certes, il possédait de la kryptonite verte qui peut affaiblir le général mais je n’ai nul doute que celui-ci ai aussi monté sa petite enquête sur les Aedraniens et ai fini par se rendre compte que eux aussi avaient des faiblesses et il avait surement du l’identifier donc l’assurance de mon ex-fiancé n’était pas totalement justifiée.

          Je remarquai que la haine commençait à se dessiner dans ses yeux à chaque fois que nous abordions ce sujet, et là, ce fut vraiment le cas de le dire étant donné qu’Alexander mit feu au banc d’en face. Ceci semblait étonnant vu que le Alexander que je connaissais bien contrôlait vraiment sa colère mais bon considérons que ce sujet était une exception. Je regardai le banc bruler petit à petit en souriant.

          - Et bien on dirait que tu as du mal à te contrôler Alexander. Lui dis-je en pouffant.

          Je m’approchai de lui, lui saisit les deux mains m’attendant à ce qu’il me repousse étant donné qu’il semblait sur les nerfs et le regardai dans les yeux avant de parler :

          - Ecoute Alex, laisse moi voir Laura, je te promets que personne n’en sera au courant, j’ai fais des erreurs dans le passé mais je ne recommencerai pas, j’ai conscience du mal que j’ai pu apporter mais s’il te plaît fais moi confiance une dernière fois.

          Je ne savais pas si ces mots suffiraient à convaincre mon ex-fiancé alors tout un plan stratégique défila dans ma tête. Première étape, lui faire comprendre que je m’en veux, seconde étape, lui faire croire que je vais démissionner au près de Zod. Bon pour la première étape il n’y a rien de faux mais en ce qui concerne la deuxième, c’est seulement ce que je comptais lui faire croire mais c’était loin d’être la vérité, démissionner au près de Zod était bien trop dangereux. Je croisai les doigts pour que Alexander croye sur parole mon mensonge.

         - Je vais démissionner au près de Zod, tu as raison il n’apporte rien à par le cahot, il n’y a qu’a voir ce qu’il a fait du bonheur qu’on vivait… concluais-je en l’embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty22.06.13 14:45

"Et bien on dirait que tu as du mal à te contrôler Alexander." Me répondit Alyssia ironiqument
"J'ai toujours su me contrôler mais aujourd'hui c'est exceptionnel car nous venons de parler de Zod." Lui répondis-je encore un peu énervé alors que la jeune femme me prit par les mains


Apparemment Aya-Ex voulait me convaicre de lui laisser voir Laura rien qu'une fois pourtant je venais de lui avouer mille et une fois que j'allais tantôt m'en occuper. A croire qu'elle ne me faisait plus confiance pourtant c'est moi le trahit dans cette histoire alors comment se fait-il que moi je lui faisai encore un minimum confiance ? Tant de questions sans réponses dans l'immédiat ...


"Alyssia, je viens de te le dire. Bientôt je ferai venir Laura dans un endroit inconnu de tous et alors ce jour là tu reverras ta fille, je n'ai jamais manqué à mes promesses, ça tu devrais le savoir. Je t'es dis que je ferai revenir Laura d'où elle se trouve et se jour là, tu seras avertis par un message que toi seul pour entendre pas même cette ordure de Zod."


Voilà maintenant maintenant qu'Alyssia me faisait comprendre qu'elle allait quitter Zod alors qu'il y a même pas cinq minutes, elle le vénéré comme d'un Dieu. Je lui fis confiance mais néanmoins quelques chose sonnait faux. J'ignorais ce que cela pouvait être et j'avais dis tantôt à la jeune femme que tout le monde avait droit à une seconde chance même elle, je lui ai dis aussi que je respecté toujours mes promesses alors, je lui fis confiance même si j'entendais une fausse note, je pris ça pour de la méfiance envers la femme qui m'a trahit auparavant.


"Très bien ! Tu as entièrement raison, comme je t'es dis Zod n'apporte que le malheur, les just ... Enfin des amis à moi qui le connaissent mieux m'en ont parlés. Alors je sais ce qu'il en est et je sais que ce n'est pas la vie que toi, ton passé et maintenant ton avenir, mérite."


C'est lorsqu'elle m'embrassa une seconde fois que je compris qu'elle était sincère alors je répondis à son baiser avant de conclure: "Je dois y aller maintenant. Fais attention à toi Alyssia !" Lui répondis-je avec un sourire avant de m'envoler pour quitter Central Park et retourner chez moi bien plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty22.06.13 14:50

Alors que le jeune Alexander d'Estenar venait tout juste de quitter le parc, un peu plus loin, sur le toit de l'entrepôt désaffecté, la menace était toute proche et cette dernière tendit ses oreilles kryptoniennes car il s'agissait là du Général Zod vêtu tout de noir, il se faisait appellait Blackman dans cette tenue. Ce dernier avait suivit toute la conversation du couple et d'abords ce dernier était satisfait des agissements de sa dissiple jusqu'à ce qu'il entende que cette dernière voulait quitter l'ordre Kandorienne. Zod sentit sa colère monter en flêche mais il attendit que le jeune d'Estenar s'en alla pour s'envoler et se déposer dans la pénombre de l'arbre juste derrière Aya-Ex qui regarder son ex-fiancé s'envoler.


Sans bouger, se dernier rétorqua à la jeune kryptonienne d'un air colérique: "Tu comptes me quitter ma chère Aya ..." Maintenant l'effet de surprise dévoilé, Zod sortit de la pénombre pour s'avancer jusqu'à la soit disante traitresse et reprendre: "J'ai tout entendu sur ta conversation cet alien. Alors comme ça, tu serais prête à l'aider à m'anéantir ... Drôle de remerciement de la part d'une Ex, quand on sait que cette même lignée doit beaucoup à son général."

Zod marchait lentement en faisant le tour d'Aya-Ex, tel un vautour qui tourne autour de sa proie avant de se jetter dessus. Ce dernier lança son souffle gelant pour éteindre le feu qui était en train de consummer le banc petit à petit, puis attrapa Aya-Ex par la manche et lui rétorqua: "J'espère que tu as une bonne excuses cette fois-ci. Si tu ne veux pas qu'il arrive ce que je t'es promis, il y a cinq ans de cela !?!" Zod parlait, bien sûr, de renvoyer les Ex dans la Zone Fantôme si ceux-ci lui désobeissaient


D'un côté, cela était normal, Zod avait libéré le clan des Ex de la Zone Fantôme mais en échange de cette liberté non prévu, le clan avait un minimum de dette à l'égard du Général Zod alors quoi de plus normal pour Zod que de s'énerver s'il apprend que le clan pour qui il a fait beaucoup se retourne contre lui sans raison valable. Zod commençait à devenir septique à l'égard d'Aya-Ex mais il attendit sa réponse avant de décider de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty22.06.13 18:27

Je ne réalisai pas dans quelle histoire je venais de m’embarquer, j’allais devoir jouer un double jeu jusqu’à ce que je trouve une autre solution. Il y a allait y avoir des représailles, c’était certain, mais pour le moment je ne voyais pas d’autre solutions possible. Alexander venait de partir et j’allais enfin obtenir ce que je voulais par-dessus tout : revoir ma fille. Je restai dans central parc savourant ma victoire et le fait d’avoir obtenu tout ce que je vouais lorsque je sentis une présence se rapprocher.

- Tu comptes me quitter ma chère Aya….

      Je sursautai. Je savais qui était mon interlocuteur. Il s’agissait de mon général : Zod et je savais ce que cela signifiait : il m’avait espionné et il savait out. Je savais aussi que s’il avait entendu la dernière partie de ma conversation avec Alexander il semblerait que ça tourne mal pour moi. L’homme habillé tout en noir s’avança vers moi, il commença à parler de ce qu’il venait d’entendre et je sentais la colère dans sa voix et tout le monde savait que la colère de Zod était redoutable. Il commença à tourner autour de moi et je sentais la peur m’envahir et j’avais intérêt à exposer ma justification le plus vite possible. Je devais énormément de chose à Zod notamment le fait d’être sur cette planète et d’être vivante.

- Je peux tout expliquer. Tout ce que tu as entendus fait partis d’un plan stratégique que j’ai réalisé afin de gagner la confiance d’ Alexander et qu’il me mène tout droit vers ma fille, ce n’est en rien une trahison je ne fais que remplir pleinement mon devoir, seulement Alexander se méfit encore de moi, je suis obligé de passer par là pour arriver à nos fin.

      Alors que je parlais je sentais l’angoisse monter en moi. Le mensonge, il était bien plus facile de mentir à Alexander qu’au grand général Zod de plus je n’avais pas la même relation avec les deux. Il est bien plus évident de gagner la confiance de quelqu’un qui a des sentiments pour moi en mentant plutôt qu’à une personne qui a le dessus sur moi et à qui je dois beaucoup de chose. Je regrettais presque de m’être embarquée dans tout ça. J’aurais tellement due réfléchir avant d’agir, j’espérai maintenant que je n’allais pas me faire démasquer car sinon, je risquai gros.
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty22.06.13 20:37

Zod écouta Aya-Ex se justifier mais restait encore doûteux du fait de ce qu'il eut entendu de la part de sa dissiple.


"Soit ! Si c'est toi qui le dis." Il marqua une pause tout en lachant la jeune femme, en s'écartant et en se retournant. Puis il se remit face à son interlocutrice "Celà dit, même s'il s'agit d'une stratégie tu as quand même agis dans mon dos ... Après celà, il serait difficile de regagner ma confiance."


Zod parlait bien calmement mais sa voie raisonnante était à glacer le sang. Ce dernier marcher dos tourné à Aya-Ex, il se mit face au banc et y donna un coup de pied, pour défouler sa colère, ce qui fit tomber les cendre de celui-ci. Zod se tourna de nouveau vers la descendante des Ex et lui rétorqua d'un ton de voie similaire à celui utiliser précédemment: "Il y a peut-être un moyen qui pourrait te faire regagner ma confiance ..." Il marqua une pause pour s'approcher d'elle et lui sortit de sa poche une petite boîte en plomb "Prends ça !" Il enchaîna "Tu vas revoir ta fille si j'ai bien compris ... Alors fais en sorte qu'elle mette cette bague, c'est le seul moyen de tenir ton ex-fiancé hors d'état de nuir, car si j'en crois de ce que j'en ai entendu de lui, il voudrait me tuer de sang froid ?!" Il prit une nouvelle pause "Mais si nous rallions votre fille à la cause Kandorienne, il en serait forcé de nous rejoindre ou de nous tuer tous ainsi que son propre enfant !! Héhé" Conclua le Général Kryptonien


Il donna la boîte à Aya-Ex puis s'écarta d'elle, se mettant à hauteur du tas de cendre.


"La balle est dans ton camp Alyssia Flieds. Fais ce que je viens de te dire et tu regagneras ma confiance entièrement mais fais le contraire de ce que je t'es dis ..." Il se remit face à la jeune femme "... Et je renvoie toute la lignée des Ex moisir dans la Zone Fantôme, ton père, tes soeurs, toi sans oublier Laura et son père !" Il marqua une nouvelle pause "Ne fais pas l'innoncente, j'ai très bien vue que des sentiments pour lui étaient encore présents !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Aya-Ex
Aya-Ex

Administratrice de DC Comics Team
Administratrice de DC Comics Team

Côté coeur : A remplir
Emploi(s) : A remplir
Pouvoir(s) : Pouvoirs Kryptoniens
Localisation : Gotham City
Age : 42
Féminin Verseau Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 31/01/1982
Date d'inscription : 16/06/2013

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty26.06.13 7:54

"La balle est dans ton camp Alyssia Flieds. Fais ce que je viens de te dire et tu regagneras ma confiance entièrement mais fais le contraire de ce que je t'es dis... .. Et je renvoie toute la lignée des Ex moisir dans la Zone Fantôme, ton père, tes soeurs, toi sans oublier Laura et son père !"

             

         Et bien comme ça Zod avait était très clair et je n’avais d’autre choix que d’obéir à ses ordres ou peut être pas… Il devait bien y avoir une solution pour éviter cela. Je ne pouvais pas donner cette bague à Laura, car celle-ci était en kryptonite rouge et Laura bien qu’elle avait héritait des pouvoirs de son père et de sa mère avait aussi nos faiblesses donc ma fille était bien sensible à la kryptonite rouge et ne pourrait en aucun cas contrer les effets si je la lui donnais. Cela reviendrait à perdre de nouveau la confiance de mon ex-fiancé mais aussi à regagner celle de Zod… Zod ou Alexander … ? Que faire ? C’est alors que j’étais en plein moment d’hésitation et de réflexion que j’eue une idée… Si je donnais la bague à Laura sans vraiment la lui donner ? je veux dire, si je donnais une réplique exacte de ce bijoux mais qui  ne serait pas composé de kryptonite rouge.



                     Cette idée me semblait être bien bonne et surement que mon général n’y verrait que du feu. Il suffisait simplement que j’envois quelqu’un chez un bijoutier pour qu’il me construise la replique exacte mais pas avec les même matériaux, je garderai la véritable bague dans un tirroir chez moi fermé comme il se doit et le tour serait joué.  Quand à ce que penserais Zod lorsqu’il verrait que le pouvoir de la kryptonite n’aura pas opéré sur Laura, premièrement il pensera que je n’ai pas donné la bague mais lorsqu’il verra que Laura la porte vraiment il pensera  que la kryptonite n’a finalement aucun effet sur elle, car il ne s’agit pas d’une pure kryptonienne et qu’elle est surement insensible à cette pierre. Il n’y verrai que du feu. Voilà j’avais trouvé un moyen d’éviter les ennuis. Autant dire, que même si mon coup était risqué j’étais persuadée que cela fonctionnerait et que je parviendrai à bluffer tout le monde.

       

             -Bien mon général je ferais tout ça, dans une semaine Laura recevra le bijoux et elle sera des notres, enfin, et en ce qui concerne Alexander il se trouvera contraint à se rallier à nous lui aussi. Concluai-je un sourire maléfique dessiné au coin des lèvres. Un expression qui ne servirait qu’a berner un peu plus mon très cher général Zod.
Revenir en haut Aller en bas
Dru-Zod
Dru-Zod

Fondateur de DC Comics Team
Fondateur de DC Comics Team

Côté coeur : Tess Mercer
Emploi(s) : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vitesse supersonique, vol, invulnérabilité, infravision, vision thermique, super souffle, ouïe surdéveloppée, souffle gelant, longévité
Localisation : Metropolis
Age : 43
Masculin Lion Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 20/08/1980
Date d'inscription : 27/10/2010

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty26.06.13 15:20

Aya-Ex montrait d'un sourire maléfique que cette dernière était prêt à tout pour faire enfiler la bague de Kryptonite rouge au doigt de sa fille âgée de seulement sept années environ. Anderson était satisfait de ce qu'il venait d'entendre néanmoins il avait toujours ce manque de confiance à l'égard dû à ce qu'il venait d'entendre sortant de sa bouche. Il ferait en sorte de garder Aya-Ex à l'oeil durant toute cette semaine jusqu'au jour où cette dernière rencontrerai sa fille malheureusement, le Général Zod ignorait encore l'endroit où elle allait revoir sa fille, ni à quel moment précisément elle allait partir et il ne se doûterait point qu'Aya-Ex avait, tout de même, plus d'un tour dans son sac. Enfin comme Zod lui avait dit, la balle était dans son camp et elle ne devait pas désobéir sinon c'était retour à la case départ mais ce que Zod s'était réservé de lui dire, c'est que s'il s'apercevait qu'elle désobéissait une nouvelle fois, il l'enverrait toute seule dans la Zone Fantôme. Après tout, quoi de plus normal, le reste de la famille Ex ne lui a jamais désobeit ni manquer de respect alors Zod ne voyait pas pourquoi il les sanctionnerait aussi.

"Soit ! Fais comme bon te sembles mais n'oublies ce qu'il adviendra des Ex si tu récidives ..."

Zod prononça ces quelques mots avec un ton qui faisait glacer le sang. En effet, il faisait encore un peu confiance à la Kryptonienne pour lui laisser une nouvelle chance et il espérait qu'elle la saisir car il savait très bien que les Ex étaient restés suffisament longtemps dans la Zone Fantôme pour éviter d'y retourner. Une chose que Zod devait encore faire, c'est de prévenir Tom-Ex des agissements de sa fille car il savait très bien que l'instinct paternel aurait plus d'impact sur la jeune Kryptonienne que celui que le Général venait de lui envoyer.

Zod s'écarta et conclua: "N'oublies pas ... Fais comme je t'es dis et tu seras récompensées !!"

Le Général Kryptonien se propulsa dans les airs et s'envola afin de partir et rentrer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-comics.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]   Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double infiltration? [PV Alexander]
» C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar)
» Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: Lieux Divers :: Entrepôt-