DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Double infiltration? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Double infiltration? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Double infiltration? [PV Alexander]   Double infiltration? [PV Alexander] Empty20.06.13 16:18

Washington D.C. Le berceau du pouvoir des États-unis, ce berceau était symbolisé par la maison blanche, par le capitole, par le Pentagone et d’autres bâtiments. Le président y vivait, y exerçait également son pouvoir qu’il avait gagné grâce aux élections présidentielles. Le Président n’était personne d’autre que Lex Luthor en personne. Cet homme aussi machiavélique que puissant n’avait plus aucune limite. Il était désormais à la tête de la plus haute puissance mondiale. Il en avait toujours rêvé d’ailleurs, il avait déjà confessé à Kara qu’il n’aurait pu dire que sa vie était réussie s’il n’avait pas mis un pied à la maison blanche.

Et d’ailleurs, que faisait Kara à la maison blanche ? Eh bien, la blonde… Ou plutôt la brune était infiltrée au sein du Gouvernement, dans le service de sécurité du Président Luthor. Kara avait une autre identité, celle de Linda Lee. La jolie brune était à la maison blanche depuis pas mal de temps maintenant, cachant même cela à Kal’El, son cousin. Pourquoi lui cacher une telle information ? Pour la simple et bonne raison que Superman n’aurait jamais approuvé que sa cousine se mette dans un tel danger. Pourtant, Kara était grande et elle savait très bien ce qu’elle faisait. Lex ne lui faisait pas peur, comme beaucoup de chose d’ailleurs. La demoiselle avait la tête froide.

Il était environ trois heures de l’après-midi. Kara était dans une grande pièce de la maison blanche. Il y avait une réception aujourd’hui. Elle était habillée, comme à son habitude d’un chemisier et d’une jupe noire ainsi que des talons. Ses cheveux noirs étaient attachés, elle portait également des lunettes. Il y avait environ une trentaine de personnes, toutes des personnes de la haute société… Entre ministres, ambassadeurs, force de l’ordre, Kara ne savait plus où donner de la tête. Elle saluait les convives qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer, mais son regard bleuté était dirigé vers une autre personne. Une tête qu’elle semblait reconnaitre.

Elle se rapprochait tout doucement tout en saluant les autres invités et lorsqu’elle fut à une dizaine de mètres de cette personne, elle reconnut Alexander d’Estenar. Kara le connaissait grâce à la Ligue des Justiciers. Les deux individus étaient alliés à la JLA et avaient déjà eu l’occasion de travailler ensemble. Ils n’avaient plus eu l’occasion de se voir depuis quelque temps, car leur route s’était séparée. Kara était très souvent à Washington et passait peu de temps dans son appartement à Metropolis. Quoi qu’il en soit, elle ne savait pas s’il allait la reconnaitre avec cette couleur de cheveux et coiffure, car ce n’était pas le style normal de Kara.

Kara s’approcha donc d’Alexander et le prit par la manche sans lui demander son avis, l’obligeant ainsi à la suivre. Il devait surement se demander quoi d’ailleurs. Kara ouvrit la porte d’une pièce vide et la ferma ensuite. Elle détacha ses cheveux et enleva ses lunettes afin qu’Alexander la reconnaisse assez rapidement. Elle posa ses yeux bleus sur l’individu.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Kara regardait Alexander droit dans les yeux. Elle voulait savoir ce qu’il faisait là, car ça risquait de compromettre la couverture de Linda Lee. Surtout que normalement, personne ne savait que Kara était ici. Mais elle préférait prendre les devants, prévenir Alexander avant que ce dernier la soupçonne et compromette totalement sa couverture, même si c’était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Double infiltration? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Double infiltration? [PV Alexander]   Double infiltration? [PV Alexander] Empty20.06.13 17:11

Voilà une nouvelle journée qui commençait. Il y a deux jours, je m'étais disputés avec mon ex-fiancée concernant notre progéniture et maintenant je me suis vu confier la tache d'aller espionner ... D'aller espionner qui ? Lex Luthor en personne, cet homme machiavélique qui est devenu le nouveau président des Etats-Unis d'Amérique voilà que le FBI le soupçonne de tricherie et de falsification de documents officielles.

Me voilà donc partit pour Washington DC, inutile d'utiliser mes pouvoirs pour m'envoler le FBI me paye mon billet d'avion aller-retour, en plus de cela je risquerai de me faire démasquer. Mon but à moi était de me faire passer pour un agent de sécurité et c'est ce que je fis lorsqu'à l'aéroport, j'eus l'adjoint du gouverneur qui vint se présenter à moi.


"Bonjour Mr, je suis Alexander d'Estenar, je fais partis des nouveaux agents de sécurité du Président Luthor."
"Bonjour Mr d'Estenar, je suis ravis de vous rencontrer moi c'est Mr Kévin Smith, je suis l'adjoint de Mr Luthor" Il marqua une pause "Si vous voulez bien me suivre ..."


L'adjoint de Luthor m'emmena dans une salle d'audience où ce même président étant en train de terminer une réunion. Je pénétra dans la salle sans faire de bruit et laissa Luthor finir son discours. D'après ce que j'en ai entendu, il projettait de créer un nouveau satellite pour envoyer tourner en orbite sur Mars dans l'intention d'importer de la vie sur cette planète.


"Pfff ..." Fais-je doucement
Un primate diminué tel que Lex Luthor ne put savoir qu'il y eut de la vie auparavant sur cette planète. J'en connais brièvement deux, faisant partit de ligue de justice, mais ce n'était pas le vif du sujet; aujourd'hui, je devai surveiller le ... Tiens donc, qui est cette jolie petite brunette qui se dirigea vers mo ... "Excusez-moi Mademoiselle, je vous connais ? Qu'est-ce vous avez contre moi ?" La jeune femme ne me répondit pas et nous enferma dans une petite pièce vide à côté de la salle d'audience lorsqu'elle me dévoila son vrai visage.


"Kara !? Mais que fais-tu là ? Et Clark, il est au courant de ta mystérieuse fréquentation ?" Lui demandais-je étonné
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Double infiltration? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Double infiltration? [PV Alexander]   Double infiltration? [PV Alexander] Empty21.06.13 10:59

Alexander avait été surpris de voir une jeune femme s’approcher de lui, mais il ne s’était pas opposé à cela. Il s’était laissé embarquer sans faire d’histoire, dans la pièce vide. Kara avait ensuite détaché ses cheveux et enlevé ses lunettes. Oui, c’était bien Kara Kent qui se trouvait devant Alexander. La première réaction de ce dernier concernait Kal’El. Il n’était au courant de rien pour la simple et bonne raison que le cousin de la brunette n’aurait jamais voulu que Clark fréquente à nouveau Lex Luthor. La dernière fois que Kara l’avait fait, c’était lorsqu’elle était amnésique. Mais aujourd’hui, Kara était Linda Lee et Lex ne se doutait de rien. Enfin, en principe.
 
« C’est Linda Lee ici. »
 
Cette pièce était dénuée de caméras, Alexander et Kara pouvaient donc discuter de tout ce qu’ils voulaient bien que Kara préférait garder tout de même son identité secrète. Kara posa ses yeux bleutés dans ceux d’Alexander afin de répondre à la question de l’extra-terrestre.
 
« Laisse Kal’El en dehors de ça. »
 
Oui, cette phrase résumait bien la situation. Kara ne voulait surtout pas que Clark soit mis au courant, car il viendrait voir la demoiselle pour lui obliger d’arrêter ses agissements. Kara ne voulait surtout pas arrêter en si bon chemin surtout qu’elle avait vraiment l’impression de se rendre utile comme cela. À défaut de voir la Ligue active, elle pouvait lutter à sa manière, contre les manigances de Lex Luthor en se rapprochant assez proche de lui.
 
« Ne le prévient surtout pas, il m’empêcherait d’approcher Lex d’aussi prêt. »

 
Kara s’appuya contre le bureau qui se trouvait au centre de la pièce tout en regardant Alexander. Elle avait également une question sur les lèvres. Que faisait-il ici ? Après tout, s’il était là, ce n’était surement pas pour rien surtout aussi proche du Président des États-Unis lui-même. Elle lui fit un léger sourire en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.
 
« Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Surement pas pour écouter les beaux discours. »
 
Était-il présent pour espionner le Président ou un autre membre du Gouvernement ? Kara n’en avait aucune idée, mais elle était certaine d’une chose, c’était qu’Alexander avait une mission bien particulière. Elle espérait qu’il allait lui dire ce qu’il faisait là même s’il n’était pas obligé. Kara et Alexander avaient partagé quelques missions ensembles, rien de plus même si la Kryptonienne appréciait assez l’extra-terrestre. Elle espérait également qu’il ne dirait rien à Clark Kent concernant ses agissements et le fait qu’elle était assez proche de Lex Luthor.
 
Les intentions de Kara étaient louables, il fallait bien l’accorder même si parfois elle pouvait se mettre en danger, mais pour le moment, sa couverture était intacte et elle espérait vraiment que ça allait rester comme cela. Elle aimait se rendre utile et c’était l’occasion adéquate pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Double infiltration? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Double infiltration? [PV Alexander]   Double infiltration? [PV Alexander] Empty21.06.13 15:22

Linda Lee !! M'étonnais-je
Comme ça, Kara avait changée d'identité. J'en apprenais une belle là, enfin elle devait avoir ses raisons surtout lorsqu'elle me réplique de laisser son cousine en dehors de cela, personnellement je n'avais pas l'intention de lui dire quoi que ce soit. Je ne connaissais pas vraiment le jeune Clark, je connaissais Kara guère mieux, suite à quelques missions que nous avions effectués ensemble pour la ligue des justiciers.


"Ne t'énerves pas, je n'ai nullement l'intention de lui dire quoi que ce soit. Pour autant te dire, nous ne nous parlons presque pas Clark et moi ... pour ne pas dire jamais !" Lui répondis-je calmement mais surtout discrêtement


Je devais restés discret, car apparemment et selon Kara, il n'y avait aucune caméra ni aucun micro mais nous étions quand même à la Maison Blanche et le Président actuel était quand même l'autre estrasse de Lex Luthor.


"D'un côté s'il t'empêche de l'approcher c'est pour une bonne raison j'imagine, enfin moi ça ne me regarde pas vos histoires de famille, alors ne t'inquiètes pas, je serai muet comme une tombe"


"Ah ma p'tite vieille, si tu savais ce que je fais là ..." Lui dis-je d'un air humoristique "... Non en effet, je ne suis pas là pour écouter un ridicule petit discour de la part de ce crâne d'oeuf qui nous sert de président ..." Je sortis ma carte du FBI et je lui chuchota "... Le FBI m'envoit enuêter sur Luthor, selon eux, il serait suspecté de falsification de document officiel et de blanchissement d'argent." Je commença à me diriger lentement vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
Kara Kent

Découvre le monde
Découvre le monde

Côté coeur : Célibataire
Pouvoir(s) : Pouvoirs kryptoniens
Age : 32
Féminin Poissons Signe Chinois : Singe
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 19/06/2013

Double infiltration? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Double infiltration? [PV Alexander]   Double infiltration? [PV Alexander] Empty23.06.13 10:00

Kara ou Linda Lee était présente dans le Gouvernement depuis bien longtemps maintenant. Elle suivait les agissements de Luthor même avant sa présidence, pendant sa campagne. Elle collaborait déjà avec Luthor depuis ce moment-là. Elle savait donc comment s’y prendre. Elle ne voulait surtout pas que sa couverture tombe en lambeau à cause de quelqu’un comme Alexander d’Estenar. Enfin, il n’avait surement pas l’intention de la vendre non plus et visiblement, il n’avait pas l’intention d’en parler à Clark Kent. Il disait qu’ils ne parlaient pas souvent tous les deux et heureusement, car Clark avait un certain don pour trouver la vérité.
 
« Tant mieux dans ce cas. »
 
Mais oui, si Clark empêchait Kara de s’approcher du Luthor, c’était pour une bonne raison, mais la Kryptonienne était loin d’être une gamine qui avait besoin d’un tuteur. Elle était grande et elle savait très bien ce qu’elle devait faire. De plus, elle était responsable et la preuve, elle ne s’était pas encore fait prendre. Et elle comptait bien rester encore ici longtemps afin de soutirer le maximum d’informations au Président Luthor. Elle était probablement l’alliée de la Ligue des Justiciers la plus proche de Lex, la seule à pouvoir trouver ses plus sombres secrets. Kara ne préférait ne pas relever cette remarque, car elle n’en avait pas l’utilité. Elle voulait savoir ce qu’il faisait là surtout.
 
Sur un ton plaisantin, il expliqua qu’il n’était pas là pour écouter les discours enrobés de belles paroles, mais pour enquêter sur certaines manigances du président Luthor lui-même. Il montra sa carte du FBI, car il travaillait pour cette organisation. Il était là pour tenter de trouver quelque chose pour faire tomber Luthor. Mais était-ce aussi facile ? Surement pas. Si Lex était au pouvoir aujourd’hui, ce n’était surement pas sans avoir dépensé quelques millions de dollars, mais il semblait se cramponner au pouvoir comme une sangsue à un rocher. Il n’était surement pas prêt de tomber et encore moins aujourd’hui. Lex était intelligent, il prévoyait vraiment tout.
 
C’est alors qu’Alexander se dirigea à nouveau vers la porte, visiblement il voulait retourner à la réception pour continuer son travail. Oui, ce n’était surement pas ici qu’il allait trouver les manigances de Luthor, Kara n’en faisait pas partie. Elle lui retint le bras avec sa main droite en posant ses yeux bleus sur lui.
 
« Attends. »
 
Elle ne voulait pas forcément le retenir, car il avait beaucoup à faire, mais elle voulait savoir comment il allait s’y prendre pour trouver ces différentes informations. Oui, elle était curieuse, mais c’était pour la bonne cause. La brunette posa ses yeux sur le jeune homme. Elle le relâcha afin qu’il ne se fasse pas des idées non plus et lui esquissa un léger sourire.
 
« C’est bien beau tout cela, mais tu comptes t’y prendre comment ? »
 
Kara avait ses yeux posés sur lui, elle s’interrogeait sur ses moyens, elle n’était pas contre d’aider Alexander, mais ce n’était pas sa priorité, car elle ne voulait pas que sa couverture tombe.
 
« Tu es à la Maison Blanche ici, pas n’importe où ».
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

Double infiltration? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Double infiltration? [PV Alexander]   Double infiltration? [PV Alexander] Empty23.06.13 21:03

J'étais sur le point de retourner garder à l'oeil l'autre gugusse de Luthor. Mais je n'eus pas le temps d'attraper la poignée de la porte que Kara m'agrippa le bras et me demanda d'attendre.


"Qu'est-ce qu'il y a ?" Lui demandais-je


Elle me demandait comment je comptais m'y prendre avec le Président. C'est vrai que sur le fait, je n'avais pas encore réflêchis mais j'allais bien trouver une astuce pour me sortir de là, comme toujours ...


"Je me ferai passer pour son garde du corp personnel et pendant ce temps, j'enquêterai sur lui et ses agissements. Je chercherai n'importe quel indice que je pourrais trouver dans les moindre recoins."


Il fallait à tout prix que je démasque le criminel qui siégeait à la Maison Blanche.


"Tu es à la Maison Blanche ici, tu n'es pas n'importe où !" Etait-ce ce que Kara enchaîna pour me révêler


Comme si je n'avais pas remarqué cela mais pour moi, elle n'avait rien de particulier car je savais que je pouvais passer inaperçu n'importe où, n'importe quand. Alors que l'on soit à la Maison Blanche où à la RAO'Corporation pour moi, il n'y avait aucune différence.


"Ce n'est rien qu'une grosse baraque blanche, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?" Je pris une pause "Tu sais très bien que je passe inaperçu quand je veux ?!" Enchaînai-je


Je me fis face à Kara et je lui répondis d'un air rassurant: "N'ais pas peur pour moi, je sais ce que je fais, il ne m'arrivera rien. Rappelles-toi de notre mission d'infiltration à la Lex'Corp, lorsque l'on devait l'échantillon de Kryptonite noire ?! Héhé" Lui répondis-je d'un air rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double infiltration? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Double infiltration? [PV Alexander]   Double infiltration? [PV Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double infiltration? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]
» C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar)
» Rencontres (Aya-Ex, Laura d'Estenar, Yves De Rochefort & Alexander d'Estenar)
» Double personnalité [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: A travers le monde :: Etats-Unis-