DC Comics Team
DC Comics Team

DC Comics Team

Bienvenu dans l'univers des DC Comics. Venez incarner un super héros ou un super vilain et à vous l'aventure !!!
Bienvenu dans l'univers grandiose des DC Comics. Venez nous rejoindre afin d'incarner un membre de la Justice League of America ainsi que leur alliés. Où alors venez faire partit de ceux qui agissent contre tout ces soit disant Justiciers.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Alexander d'Estenar

Se gère son temps
Se gère son temps

Côté coeur : Chloé Sullivan
Emploi(s) : Inspecteur du FBI
Pouvoir(s) : Force surhumaine, vol, pyrokinésie, aquakinésie, télékinésie, télépathie, sens surdéveloppés, manipulation spatio-temporel, longévité, invulnérabilité

Faiblesse: Saphir blanc
Localisation : Métropolis
Age : 46
Masculin Poissons Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 11/03/1978
Date d'inscription : 15/06/2013

C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar) Empty
MessageSujet: C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar)   C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar) Empty22.06.13 17:37

Par une belle journée ensoleillée sur la ville de Métropolis, j'eus envie de partir au Museum of Art. Après tout, se fut ma journée de repos et je voulais en profiter pour découvrir un peu les oeuvres des terriens. En effet, même un alien a le droit de s'intéresser aux oeuvres de la Terre.
Une fois arrivé sur les lieux, je paya mon entrée et partit dans la première salle, là bas se trouvait tous les tableaux peinds par de grand artistes des temps jadis. Je vis l'un de ces tableaux, pleines de couleurs toutes pêles-mêles, les unes sur les autres.
"Etrange ... !" Diantre ! Voilà que je me remets à parler ma langue natale mais fallait dire que ce tableau était vraiment très ... absorbant ... Oui parfaitement, il nous absorbé l'esprit
Encore heureux d'avoir dit ça doucement, vous imaginez, si quelqu'un m'entendez parler. On se croierait en pays elfique dans les histoires du Seigneur des Anneaux écrit par Tolkien
Un peu après, je vis une autre oeuvre d'art, sur les chevaliers du Moyen-Âge au Etats-Unis. Les coups de pinceaux donnés par le peintre des temps anciens, s'est très bien débrouiller. Il fallait croire que ... Tiens donc !! Qui vois-je ? Là bas au fond ... Au fond du couloir ? Kara Kent ? Mais que fait-elle là ? Je l'ai vu la dernière fois à la Maison Blanche chez le Président Luthor maintenant la voici de retour à Métropolis !! Mais bon sang que se passe-t-il ? Je croyais que ... Arf laissons tomber.


Je partis à la rencontre de celle que je prenais pour la kryptonienne. "Tiens donc ! Mais que fait Mademoiselle Linda Lee au Musée de Métropolis ?" Je pris une pause "Les affaires vont bien à la Maison Blanche ? Haha" Lui demandais-je ironiquement mais humoristiquement


En effet, je ne comprenais pas bien pourquoi Kara, qui l'autre jour m'a dit être l'adjoint de Lex Luthor, aujourd'hui je la retrouvais ici, devant moi, au Museum of Art. Il y avait néanmoins quelques chose de changé chez elle mais je n'arrivais pas à voir qu'est-ce que cela pouvait-il être ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est étrange ? (Ariel Harper & Alexander d'Estenar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel Harper - Le clone "presque" identique
» Les Rps d'Ariel
» Retrouvailles [Aya-Ex & Alexander d'Estenar]
» Double infiltration? [PV Alexander]
» Ariel's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Comics Team :: L'Aventure Commence :: Métropolis :: Lieux Divers :: Museum of Art-